Extra 2

37 12 43
                                    

Auparavant

« C'est le troisième, Orias, quand même... », fit remarquer Aléis avec inquiétude.

Le concerné se retourna dans sa direction et renifla d'un air froid :

« Oui enfin, le jour où j'aurais un époux ou une épouse qui ne tentera pas de me tuer pendant mon sommeil, envoie-moi une lettre ».

Et sur ces mots, il quitta la pièce, laissant une sœur confuse et triste pour lui.

Celle-ci poussa un long soupir de lassitude.

« Pali et Manio voudront lui trouver un autre à nouveau... Cependant, cela ne peut plus continuer ainsi... », murmura-t-elle.

Elle resta perdue dans ses pensées pendant quelques temps, réfléchissant à ce qu'elle devait faire.

« J'ai peut-être une solution », surgit brusquement une voix.

La jeune femme sursauta, n'ayant pas senti la présence de la personne auparavant. Elle se retourna vers celle-ci, la voyant assise nonchalamment sur un meuble, les jambes croisées, et s'exclama :

« Maître Fury ! Que faites-vous là ?

- Hé bien, disons que j'ai été attiré par l'odeur du sang ≈. Je plaisante.

- C'est un plaisir de vous voir ici, quoique les circonstances ne permettent pas une rencontre idéale...

- Quelle importance ?

- Je... Bien, si c'est ce que vous voulez, répliqua la princesse, vous affirmiez avoir trouvé une solution pour mon frère, laquelle ?

- Hmm, ma foi, j'ai peut-être un futur époux en tête, répondit le dieu aux cheveux blonds malicieusement.

- Un époux ? Oubliez, je ne veux pas assister à un énième meurtre ou voir mon frère se briser le cœur une deuxième fois.

- Ton manque de confiance en moi me peine et me vexe, Aléis. Le futur époux que j'allais proposer est déjà amoureux de ton frère et possède d'autres qualités importantes, expliqua-t-il.

- Je... Mais... Bien... Comment se nomme-t-il ?, s'enquit-elle.

- Soliès. Fils adoptif de la famille de la générale Missia. Enfant caché, c'est donc normal que tu n'aies jamais entendu parler de lui ».

Son visage blêmit en écoutant les paroles de l'homme.

« Hors de question maître Fury ! Avec tout le respect que je vous dois, non, rien ne me dit qu'il ne sera pas comme les autres, surtout parce que son existence n'a jamais été révélée, et surtout parce que son prénom est bien trop similaire à cet ******* !! », cracha la jeune femme avec véhémence.

Le blond soupira longuement.

« Calme-toi Aléis, Soliès est différent, je te l'assure. Il ne sera pas comme LUI, il ne le trahira pas et ne l'abandonnera pas. Fais-moi confiance tout de même ! », s'insurgea faussement Fury.

La princesse sembla longuement hésiter avant d'acquiescer finalement.

« Bien, mais vous venez l'annoncer à notre Pali et à mon frère, imposa la cynérienne.

- Cela va de soi », sourit le jeune homme en retour.

La femme se tourna en direction de la porte et sortit, se dirigeant vers le bureau de l'empereur afin de lui suggérer la proposition de leur maître.

Réincarné pour sauver un cœur brisé ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant