« Soliès », me souffla une voix douce à l'oreille.
Je maugréai quelques mots alors qu'on m'extirpait du doux sommeil dans lequel j'étais plongé.
« Hmm quoi ? », marmonnai-je.
Un rire à la fois moqueur et doux se fit entendre dans le calme ambiant et cela eut pour effet de me faire ouvrir les yeux.
La première chose que je vis, ce fut le visage d'Orias, avant de réaliser que j'étais allongé sur lui, enlacé de manière possessive.
« Hmmm..., fit pensivement mon époux, tu étais si mignon à dormir dans mes bras.
- Pas la peine d'être aussi taquin, bougonnai-je tout en me frottant les paupières de fatigue.
- Moi ? Taquin ? Jamais », ricana légèrement mon interlocuteur tout en souriant.
Je lui jetai un regard dépité face à son comportement enfantin.
« Sommes-nous arrivés ?, m'enquis-je pour changer de sujet.
- En effet, depuis quelques temps déjà », me répondit le cynérien en haussant des épaules.
Mes yeux s'agrandirent en sachant que nous étions attendus et déjà en retard. Je me relevai rapidement, m'arrachant des bras de mon époux, tentant de remettre ma robe le plus fidèlement possible et galérant à me recoiffer sous le regard amusé d'Orias qui ne semblait pas prêt de bouger.
« Tu vas rester longtemps allongé ?, demandai-je.
- Hmm, j'apprécie le spectacle, fit-il remarquer.
- Vraiment ? Ravi que tu aimes, ironisai-je, mais ce n'est pas le but. Je te rappelle que nous sommes attendus.
- Pfff, souffla Orias, quel ennui ».
Je levai les yeux au ciel face à si peu de motivation. La porte s'ouvrit brusquement alors que je venais juste de remonter ma robe sur moi, cependant, le désordre était aussi bien visible dans les vêtements que dans les cheveux.
« Hé bah, je vois qu'on s'est bien amusé ici ! Et on n'a même pas pensé à m'inviter, railla Fury, qui était celui qui était rentré sans prévenir.
- Sûrement pas, répliqua Orias, de toute façon, vous vous amusez déjà bien sans nous. Pas besoin qu'on se joigne à votre jeu, maître.
- Maître ????, renchéris-je, complètement incrédule.
- Oui, maître Fury a été mon tuteur depuis mon enfance, expliqua le second prince en se rhabillant.
- Je.... Je comprends mieux ton côté taquin Orias..., lâchai-je.
- Oh, un magnifique trait de personnalité qu'il a hérité de moi, se vanta le blond.
- Au secours », me lamentai-je.
Mon époux se contenta de sourire à ma réponse.
« Vous n'allez pas sortir dans cette tenue tout de même ?, interrogea le dieu.
- Et comment ? En tutu peut-être ?, me moquai-je.
- Pourquoi pas ?, pouffa Fury, mais non. Oh lala, ce que ne vous feriez pas sans moi ».
Il claqua des doigts et nos tenues s'ajustèrent exactement de la manière qu'elles étaient avant nos ébats.
« Bref, nous nous retrouvons au banquet et Soliès, m'interpela celui-ci, il risque de se passer de drôles de choses ce soir ».
VOUS LISEZ
Réincarné pour sauver un cœur brisé ✓
RomanceLa réincarnation, un concept assez vague pour certains. Pour d'autres, c'est la rédemption, voire un moyen de racheter ses erreurs. Mais pour Soliès, c'est plus une question d'arnaque. Mort jeune, renversé par une voiture, il se retrouve réincarné d...