J'ordonnai la préparation d'une calèche afin de me diriger vers les deux personnes que je devais rencontrer. Orias ira appuyer mes propos après mon passage.
Tandis que je montais dans le véhicule et m'installai, l'Auteur ne tint plus en place et me posa plusieurs interrogations.
« Où allons-nous ? Qui va-t-on voir ? Pourquoi ? »
« Tu me donnes mal à la tête, doucement, je vais t'expliquer au fur et à mesure. D'abord, nous allons voir le premier ministre de l'empereur afin de lui reporter l'affaire. Polters soulève également des troubles politiques, ce qui n'arrange en rien la cour. Ce soir, j'ai appris qu'il y avait un banquet qui se tenait au palais. Je vais m'y rendre et discuter de cette affaire avec Tolis, comme ça, je devrais déjà avoir deux soutiens. Et si mes renseignements sont corrects, Polters devrait préparer une rébellion contre l'empereur », achevai-je mes explications.
« Attends, comment tu as appris tout ça ?? ( ゚Д゚) »
« J'ai mes propres sources, espèce d'andouille. Tu crois que je suis resté sans rien faire ??? », fis-je en levant les yeux au ciel.
L'Auteur semblait sidérée par ma réponse.
« Non mais vraiment toi », gloussai-je en lui faisant une pichenette sur le front.
Elle fronça les sourcils avant de hausser des épaules d'un air ennuyé.
« Mais, je ne t'ai jamais vu partir demander quoi que ce soit à qui que ce soit ( ̄Д ̄) »
« Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit que je ne fais rien. Un personnage vit. Donc, même si je n'écris pas ta vie à certains moments, cela ne signifie pas qu'il n'y a rien eu », expliquai-je.
Je vis un « o » de surprise se former sur sa bouche.
« Bon, allons-y, avec tes bêtises, nous allons perdre du temps », lâchai-je.
L'Auteur haussa à nouveau des épaules et finit par me suivre sans un mot, alors que nous descendions du véhicule, arrivés devant la demeure du 1er ministre.
« Si mes sources sont correctes, le 1er ministre devrait se trouver dans son bureau », expliquai-je.
J'annonçai ma visite et insistai auprès des servantes quant à l'importance de l'affaire que je venais reporter. On me fit en définitif attendre dans le vestibule avant de me conduire dans le bureau du ministre.
Lorsque la porte s'ouvrit, j'entendis l'Auteur s'étrangler de surprise derrière moi et je fis de même en voyant une tête bien connue devant moi.
Le cynérien avait les cheveux longs d'un blanc brillant, dont quelques mèches bleu ciel dispersées un peu partout, la peau noire légèrement claire, les yeux d'un rouge couleur rubis, tandis qu'une tresse à côté de son oreille droite, celle-ci d'ailleurs percée d'une boucle d'oreille de jade, se balançait négligemment à chaque fois qu'il se penchait. Il repoussait également sans cesse sa frange qui retombait sur ses yeux, à l'aide de sa main sur laquelle plusieurs bagues argentées se trouvaient, le regard concentré sur un rapport devant lui.
« Cette description a déjà été utilisée... (¬ε¬ ) »
Ouais mais... elle me plaît toujours autant.... Haaaa.... Alfen.... Même dans cette réincarnation, il était toujours aussi beau...
L'Auteur roula des yeux en me voyant avec un sourire béat tout en soupirant. Je me repris rapidement juste avant que mon interlocuteur ne relève la tête.
VOUS LISEZ
Réincarné pour sauver un cœur brisé ✓
RomanceLa réincarnation, un concept assez vague pour certains. Pour d'autres, c'est la rédemption, voire un moyen de racheter ses erreurs. Mais pour Soliès, c'est plus une question d'arnaque. Mort jeune, renversé par une voiture, il se retrouve réincarné d...