La dite Auteur me fixa avec un air partagé entre l'hébétude et la méfiance.
« Comment connais-tu mon nom ? Je ne te connais même pas »
Quelque chose sembla se briser en moi. Peut-être était-ce l'espoir ? L'espoir d'avoir quelqu'un avec qui partager ses peurs, ses doutes...
Des larmes se mirent à couler sur mes joues tandis que mon esprit sombrait dans le néant, anéantissant tous mes espoirs d'un coup.
Si l'Auteur était comme ça ? Qu'en était-il d'Orias ? Tous ceux qui me connaissaient m'avaient-ils oublié ? Était-ce définitif ? Avais-je perdu mon ancien amour pour toujours ? Devais-je donc me renfermer sur moi-même ? Ou bien allais-je encore subir une troisième réincarnation sans avoir goûté au bonheur ? Mais alors... qu'était le bonheur ?
« Ah la la, soupira Fury, regarde dans quel état tu le mets. Normalement, je n'ai pas le droit mais je vais faire une exception »
Fury s'avança à nouveau et donna un coup d'éventail sans prévenir sur la tête de l'Auteur.
Celle-ci fronça les sourcils tout en se frottant le haut de son crâne. Puis, l'incrédulité s'empara d'elle.
« Qu'est-ce que ?? »
« Ceci est ta vie antérieure que je viens de réveiller au fond de ton esprit. Comprends-tu mieux maintenant ? », questionna le blond.
« AAAAAAAH !! Je suis morte !! Comment est-ce possible ?? (ノ`□')ノ⌒┻━┻ Ah oui, c'est vrai, Soliès est mort ».
Elle se leva soudainement tout en prononçant ces mots et se précipita vers moi pour m'enlacer, me sortant par la même occasion de cette bulle de dépression dans laquelle j'étais entré.
« Soliès !! Je suis tellement désolée !! Je suis si inutile !! Je n'ai pas réussi à te sauver la vie ヾ( •́д•̀ ;)ノ »
Je secouai la tête.
« Non, je ne t'en veux pas, tu ne peux pas tout prévoir après tout, sanglotai-je tout en resserrant ma prise sur elle, je... je... ne t'en veux... pas... sniff... sniff... »
« Je suis tellement désolée Soliès. Tous les mots du monde ne suffiront jamais à exprimer à quel point je suis sincèrement désolée. Mon but était de te protéger et de veiller à ce que tu sois heureux, j'ai échoué. Je suis vraiment désolée (ノД') ».
« Non... Je suis triste... parce que j'ai perdu Orias... Je ne le reverrai probablement jamais... » finis-je par murmurer tandis que des hoquets de sanglots me prenaient.
« Non, ne t'en fais pas Soliès, tu finiras par le retrouver, j'en suis sûre ! ヾ( •́д•̀ ;)ノ »
« Et maintenant, je dois me marier à une personne que je n'ai jamais rencontrée... » finis-je, sanglotant doucement.
L'Auteur se pétrifia et sembla en perdre ses mots. Elle resta silencieuse, complètement choquée par la nouvelle tombée du ciel.
« Co-Comment ?? »
« Soliès, souffla Fury en s'approchant de moi, je te propose un marché. Tu vas au mariage, tu passes les rites et si tu n'as pas envie de passer la nuit de noces, je t'aiderai à t'enfuir.
- Comment ? Si je m'enfuis, Mariana et le reste de sa famille seront guillotinés. Je ne veux pas avoir leur mort sur la conscience, fis-je en secouant la tête de manière négative, tout en repoussant l'Auteur de l'étreinte.
VOUS LISEZ
Réincarné pour sauver un cœur brisé ✓
RomanceLa réincarnation, un concept assez vague pour certains. Pour d'autres, c'est la rédemption, voire un moyen de racheter ses erreurs. Mais pour Soliès, c'est plus une question d'arnaque. Mort jeune, renversé par une voiture, il se retrouve réincarné d...