-Va falloir faire quelque chose pour ma tenue hein. C'est pas possible, je ressemble à un mac.
Et effectivement, cet imbécile portait un ridicule costume rouge avec des motifs jaune. Moi qui pensais qu'on allait devoir faire profil bas. Pour ma part, je portai une haut de cuir rouge bordeau dont la manche gauche est arrachée afin de dévoiler mon bras de vibranium.
Et Joy, perchée sur de bottes à haut talons, portait un ensemble entièrement noir et moulant, composé d'un pantalon de cuir et le haut, en cuir aussi, se fermant sur le devant par une fermeture éclair, que Zemo interdisait de monter trop haut, dévoilant une bonne partie de sa poitrine. C'est plus dans son personnage il parait. En attendant je n'aime pas du tout ça. Des tas d'hommes pourraient profiter de la vue, de plus que nous sommes en plein dans la piraterie du XXIe siècle.
Pour terminer son costume, un holster était accroché à sa cuisse, des tas de bijoux bling bling tintaient à ses poignait, son coup et ses oreilles, un masque, toujours en cuir noir, couvrait sa bouche et son nez, ses yeux étaient entourés d'un épais trait noir et ses cheveux étaient remontés en une queue haute et parfaitement bien tirée. Bien sûr, elle est magnifique, mais je n'aime pas du tout ce style provocateur.
-Il n'y a qu'un américain pour penser qu'un noir à la pointe de la mode ressemble à un proxénète. Vous êtes la copie-conforme de l'homme pour qui vous vous faites passer. Le raffiné, et non moins débauché, Conrad Mack. Allias, Smilling Tiger.
Tout en parlant, le baron sorti son portable et lui montra une photo de ce type.
-Conrad Mack. Il le fait exprès ? C'est vrai qu'il me ressemble.
Le pigeon nous passa le téléphone, et effectivement, on aurait dit deux frères.
-Et du coup, moi je suis ? demanda ma femme.
-Vous vous faites appeler Le Corbeau. Personne ne connait sa véritable identité, personne n'a jamais vu l'entièreté de son visage. Et elle ne se montre en public que très rarement. Et en général, quand elle le fait, ça ne signifie rien de bon, tout comme les corbeaux sont symbole de mauvais présage. Et elle sème la mort un peu partout. Et les cadavres qu'elle laisse sur son passage ne sont jamais propres. Comme si une horde de corbeaux était venu en dévorer la chair. Raven Black, c'est le nom que les gens lui attribut.
-Ils sont pas aller chercher très loin.
- Vous sentez ?
-Oui, c'est quoi ? de l'acide ? demanda Sam.
-C'est Madripoor. Quoi qu'il arrive, restez dans vos personnages, c'est notre assurance vie. On n'a pas le droit à l'erreur. James, je pense que vous n'aurez pas trop de mal, connaissant assez bien la personne que vous devez être. Sam, contentez-vous de paraitre froid. Joyce, Raven ne parle jamais, elle se croit au-dessus de tout le monde, et ne se bat que lorsqu'elle est visée directement. Quoi qu'il en soit, laissez-moi parler. A droite, c'est la ville haute, très agréable pour faire du tourisme. La ville basse est à l'opposé.
-Laissez-moi deviner. On n'a pas de copains dans la ville haute, supposa Joy.
Arrivé au bout de la route, une belle voiture nous attendait. Alors on y entra et elle démarra rapidement. Moi j'aimais pas ça du tout. Je n'avais aucune idée d'où on nous emmenait. Et lorsque plusieurs motos commencèrent à nous encercler, j'aimais encore moins.
La voiture se gara enfin, et on du continua à pied. Les rues étaient illuminées par des néons colorés, et sentaient un affreux mélange d'alcool et de drogues. Les gens, ce qui inclue des hommes punks et des femmes à moitié dénudées, étaient agglutinés en bande, et bon nombre d'entre eux étaient bien sûr, armés.
On finit par atteindre notre destination. Un bar dont un néon violet en forme de singe marquait l'entrée. A l'intérieur, les murs étaient décorés de crânes de singe, une foule monstre occupait tout l'espace, et de la fumée, surement du aux fumeurs, flottait au-dessus de nos têtes.
-Готов подчиниться, Зимний солдат (Prêt à obéir, Soldat de l'Hiver), ordonna Zemo, faisant comprendre aux gens qui les entouraient à qui ils avaient à faire.
Le résultat ne tarda pas.
-C'est le Soldat de l'Hiver qui est avec lui ? demanda un fêtard.
-Le Corbeau. Que fait-elle ici ? Qu'est-ce qui se passe ?
Les regards se tournaient sur notre passage. On arriva au bar où le barman nous accueillit, avec l'air étonné.
-Bonsoir messieurs. Madame. C'est une réelle surprise de vous voir ici Raven. Je savais pas que tu venais, Smiling Tiger, avoua-t-il en regardant Sam, qui lui fit un simple hochement de tête.
-Un petit changement de plan. On vient parler affaire. Avec Selby, lui apprit Zemo.
-Madame. Je vous sers quelque chose ?
Pour simple réponse, la brune secoua lentement la tête, le regard dur.
-J'avais oublié. Jamais pendant une mission. Comme d'habitude, devina le barman à l'intention de celui qu'il pensait être Smiling Tiger.
Il se tourna vers son étagère où reposaient les boissons, sorti un serpent de son bocal, et l'ouvrit en deux, sous le regard de dégout de Falcon.
-Ah. Le shoot spécial Smiling Tiger, comprit Zemo.
Il déposa un organe du reptile dans un verre plein d'alcool qu'il déposa devant Sam.
-J'en boirai des litres, affirma ce dernier en trinquant avec le baron.
C'est seulement après plusieurs tentatives, qu'il parvint enfin à avaler la boisson, cachant avec peine son expression de dégout, ce qui n'échappa pas au barman. Intérieurement, je me foutais bien de la gueule du pigeon, et en regardant Joyce, je vis une lueur d'amusement passer dans son regard. Elle devait surement être en train de se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Heureusement que son masque cachait son rictus.
-J'ai un message du patron, annonça un homme en se dirigeant vers Zemo. Vous êtes pas le bienvenu.
-Je ne viens pas traiter avec Power Broker. Mais s'il y tient, il peut toujours venir discuter avec moi, répondit le baron.
-Il est allé chez le coiffeur ? railla le nouveau venu en me montrant de la tête.
-Ou juste me laisser parler à Selby, reprit Zemo.
-C'est qui Power Broker ? demandai-je une fois que l'homme fut parti.
-Dans tout royaume il y a un roi, expliqua le sokovien. On a plus qu'à prier pour qu'il nous oublie.
-Vous le connaissez ? demanda Joyce.
-Seulement de réputation. A Madripoor, il fait office de juge, de jury, et aussi de bourreau.
Un autre homme se dirigea vers nous et Zemo se tourna vers moi.
-Зимний солдат. Атака (Soldat de l'Hiver. Attaque), ordonna-t-il.
Lorsque le nouveau venu posa sa main sur l'épaule du baron, j'attrapai son bras le tordis, et fis tomber l'homme. De nombreux autres virent pour m'arrêter, mais je les envoyai tous au tapis, un par un, tandis que certains filmaient la scène. Je plaquai un dernier ennemi sur une table et des soldats autour chargèrent leur arme à feu.
-Rester dans votre personnage ou tout le bar se retourne contre nous, souffla Zemo lorsque Joyce posa sa main sur mon bras métallique. хорошо играть, солдат (bien jouer soldat).
Je relevai mon regard vers le barman et lâchai ma victime lorsqu'il annonça que la certaine Selby nous attendait.
-Merci, dit Zemo.
VOUS LISEZ
Don't Leave Me Again
FanfictionUn homme, une femme, un enfant. Un père, une mère, un fils. Chaque famille a ses soucis, son passé, ses problèmes. Ici, c'est juste les antécédents des deux parents. Le passé nous rattrape toujours, la justice fait souvent peu de présent. Mais il...