Locklear n'était pas à l'aise. Mais, alors vraiment pas à l'aise. La grande villa qui se trouvait devant lui n'était pas, selon lui, très accueillante. Il avait vu mieux. Il commença à regarder ses collègues, et il remarqua que personne n'avait bougé. Enfin, Chris avait simplement amorcé un mouvement pour remettre son bras le long de son corps, mais ses jambes étaient restées statiques. À vrai dire, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? Tout ça n'avait aucun sens. Des personnes les avaient kidnappé pour ensuite, les laisser devant une magnifique villa. Mais quels kidnappeurs faisaient ça ? Après quelques minutes, les deux plus jeunes de la bande se mirent à parler.
- Putain ! Mich', t'as vu ça ? On se croirait en vacances avec les croûtons ! S'exclama Inox, visiblement très heureux, et ayant volontairement oublié la situation désastreuse dans laquelle il venait de sortir.
- C'est vrai qu'elle est incroyable cette baraque ! Confirma Michou, tout autant enthousiaste que son confrère.
- Normalement, je ne suis pas censé vous rappeler qu'il y a deux secondes, on était tous ensemble dans un camion... Puis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on est toujours attaché. Rappela Alphacast en se rapprochant des deux plus jeunes.
- De toute façon, il faut rentrer à l'intérieur. On trouvera peut-être quelques outils pour nous libérer. Dit Mastu en se positionnant lui aussi à côté de Inox et Michou.En vérité, la plupart des youtubers n'était pas véritablement heureux de pénétrer dans cette villa. Il aurait préféré s'enfuir et rentrer chez eux. Malheureusement, le camion qui les avait amené ici n'était pas partis, attendant sûrement que les youtubers rentrent dans cette fameuse villa. Alors, d'un pas décidé, Terracid et Laink commencèrent à se diriger vers le bâtiment. Voyant le duo Wankil s'avançant, les autres les suivirent. Neoxi et Chris furent un peu septique, mais finirent par rentrer à leur tour. Tout le monde rentra dans la villa et fut ébahis de la beauté des décorations.
- Ouah ! La dingerie ! Inox avait encore parlé, brisant, une nouvelle fois, le silence.
- Pas sûr de ça... Répondit Vodk en apercevant les multiples caméras de surveillance qu'il y avait aux coins des murs.
- Il doit aussi en avoir des cachés... Continua Terracid en regardant lui aussi les caméras présent dans la pièce.
- Franchement, il faudrait mieux partir d'ici. Conclua Mastu en fixant les portes qu'il croisait. Il avait peur que quelqu'un les suprennes.
- Je suis d'accord avec Mastu. Ça sent la merde. Insista Sylvain en inspectant chaque détail, chaque décoration, chaque objet, chaque matériel de la villa.
- Si cela intéresse certaines personnes, je me suis détaché les mains. Hurla Squeezie à l'intention de ses collègues. Si vous voulez que je vous enlève vos liens, venez ici s'il vous plaît.Très vite, Locklear retira ses liens suivis par Amixem. Tous deux s'éloignèrent du groupe ne voulant pas attendre qu'ils soient tous détachés. Ainsi, ils pénètrèrent ensemble dans le salon. À vrai dire, les deux avaient la même idée en tête: savoir pourquoi ils étaient tous ici ? Ils cherchaient des explications ou, simplement des indices. Il fallait connaître la vérité selon eux, mais difficile de la trouver. Lock se rapprocha de la grande télé, puis s'assit sur le grand canapé en angle blanc en cuir en face de celle-ci. On dirait un des canapés dans les téléréalités pensa Lock. Il prit la télécommande, présente non-loin de lui. Ensuite, Baptiste essaya d'allumer l'écran pour savoir s'il y avait toujours de l'électricité dans cette baraque. Malheureusement, toutes ces tentatives se sont soldés sur un échec.
Cependant, après quelques minutes à forcer sur la télécommande, la télévision s'alluma. Locklear sursauta sous la surprise. Bizarrement, il était sûr que la télévision s'était allumée toute seule. Amixem, ayant vu toute la scène, alla chercher ses collègues. Les uns après les autres, les youtubers entrèrent dans le salon s'asseyant sur le canapé, ou restant debout derrière celui-ci.
VOUS LISEZ
Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]
FanfictionAmixem tuait son temps à la Redbox. Il n'avait pas d'idée de vidéo, mais qu'importe. Il réfléchissait en se pavanant dans ses locaux. Décidé à se changer les idées, il sortit du bâtiment. Seulement, deux personnes l'agressèrent en lui mettant un sac...