Se détendre, reprendre des forces. C'était l'objectif d'Alpha en venant dans cette piscine. Son corps endoloris devait se reposer, et son esprit aussi. Les événements de la veille le tourmentait toujours, volant et triturant ses pensées désordonnées. Il ne voulait plus que son cerveau s'attarde sur la situation atypique d'hier. Malheureusement, il avait dû mal à oublier. Son esprit exhumait cet incident très facilement sans qu'il ne puisse rien y faire. De plus, rester avec Locklear n'était pas la meilleure idée pour essayer d'absoudre ce qu'il avait fait. Le visage de Lock faisait tourner en boucle dans sa tête les sensations et les ressentis confus qu'il avait porté lors de cette épreuve. Enfin, il pensait que c'était Lock, mais il s'agissait uniquement des fameux ressentis qui l'avaient submergé pendant leur moment intime qui le hantaient. Des sensations inconnues mais pourtant, attractives et additives qu'il ne pensait plus pouvoir ressentir.
Il détestait l'épreuve qu'il avait, malgré tout, réussi; qui l'avait mis dans le piteux état dans lequel il se trouvait maintenant. Il se demandait même s'il ne détestait pas McFly et Carlito. Sébastien ne les avait jamais rencontré personnellement, mais désormais, cette idée de rencontre était moindre. Elle ne lui plaisait guère. Ces deux hommes l'avaient forcé à faire une action qu'il n'aurait pas entrepris avec Baptiste de son plein gré. Au grand jamais, il aurait pensé avoir un moment si intime, si profond avec son ami. Pourtant, le fait était là. Ils les avaient forcé à s'embrasser.
S'embrasser ! Cet acte magique que seules deux personnes amoureuses échangeaient. Rien que d'y penser son corps y réagissait violemment. Alpha fut pris de délicat frisson et d'un léger coup de chaud. Des sensations enivrantes et sensuelles qu'il appréciaient beaucoup trop à son goût, alors que cela concernait Lock. Bien que la température froide de la piscine faisait effet, il sentit la bouffée de chaleur se diffuser doucement dans son corps. Sébastien sortit de sa bouée où il était allongé pour plonger dans le bassin priant pour l'arrêt de cette frénésie. Sa température réussit à se stabiliser. Effectivement, le baiser qu'il avait échangé avec Baptiste lui procurait de multiples sensations plus ou moins douces, plus ou moins délicates, plus ou moins sensuelles. Il n'avait jamais subi de tels effets sur son corps. Il ne savait pas si ces effets semblaient positifs ou négatifs, si toutes ces choses nouvelles que Lock lui avait fait découvrir lui apportait un bien-être au-delà du raisonnable.
Il ne pouvait savoir, ou deviner que sa relation avec son ami allait prendre une tournure passionnelle. Il ne savait plus comment définir leur relation. Étaient-ils plus proches, ou au contraire, s'étaient-ils éloignés à cause de ce baiser ? Alpha ne savait pas. Il ne savait plus. Il n'était pas sûr de l'authenticité de ses sentiments, de la véritable magie de ce baiser. Si tout cela n'était qu'un doux moment éphémère ? Aimait-il Lock d'un amour sincère ou passager ? N'était-ce que de l'attirance physique, ou cachait-il un sentiment plus sombre et plus puissant ? Le cœur savait la réponse, mais n'était pas prêt à dévoiler la vérité. Sébastien était complètement perdu et toutes ces questions diffuses ne l'aidaient pas. Il voulait ignorer ce baiser ardent, rétablir une relation saine avec Baptiste et ne pas s'intéresser à ce que tout cela signifiait. Cependant, la proximité qu'il partageait avec Lock l'empêchait de fuir, puis il n'avait pas d'autres personnes avec qui parler et rigoler.
Sébastien ferma ses yeux profitant des rayons de soleil et de la température idéale de la piscine. Il s'agissait d'un bon remède pour apaiser son esprit et calmer ses doutes. Néanmoins, de légères vagues plus secouées vinrent frapper son corps indiquant qu'une personne essayait de se rapprocher. En ouvrant ses yeux, Alpha s'attendait à voir le visage de Locklear, mais pas du tout. Michou lui fit face quelques secondes avant de se placer à sa droite. Sébastien ne connaissait pas Miguel, pourtant il savait que celui-ci avait la réputation d'être énergique. Ainsi, voir Michou silencieux et calme surprenait le streamer. Ils restèrent tous les deux dans l'eau l'un à coté de l'autre bercés par le silence et le bruit des vagues frappant leur peau. Les deux s'appuyaient sur la margelle soutenant leur corps pour se maintenir hors de l'eau. Ce n'était pas confortable, mais cela ne les dérangeait pas pour autant.
VOUS LISEZ
Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]
FanfictionAmixem tuait son temps à la Redbox. Il n'avait pas d'idée de vidéo, mais qu'importe. Il réfléchissait en se pavanant dans ses locaux. Décidé à se changer les idées, il sortit du bâtiment. Seulement, deux personnes l'agressèrent en lui mettant un sac...