Deux petits jours étaient passés depuis leur arrivée. Les youtubeurs s'adaptaient lentement, mais sûrement à cette villa et cette cohabitation forcée. Ils n'avaient pas eu de nouvelles de McFly et Carlito ou d'autres personnes pour le moment. Personne ne savait si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Cependant, cela leur importaient peu. Autant profiter du lieu où ils étaient sans la pression de leurs deux collègues. Ce matin, Locklear se leva tranquillement, étirant ses bras engourdis. La position qu'il avait pris cette nuit lui avait donné des fourmis dans les bras. Doucement, il s'assit dans son lit, puis sentit du mouvement à ses côtés. Son ami, Alpha, était toujours parfaitement endormi, les yeux fermés. Locklear avait presque oublié qu'il partageait son lit avec quelqu'un, et ce n'était pas n'importe qui non plus. Ainsi, Baptiste sourit moqueusement en voyant de la bave s'écouler de la bouche de Sébastien. Cela lui faisait terriblement penser à un bébé. Pourtant, il n'hésita pas à prendre un mouchoir et à essuyer la bave présente sur le visage de son ami.
Après ça, dans son sommeil, Alphacast laissa apparaître inconsciemment un sourire sur son visage. Attendri par la situation, le cœur de Lock rata un battement et son visage prit de légère couleur. Son ami était incroyablement beau et adorable. C'était indéniable. Lock se surprit d'avoir de telles pensées et ses rougeurs s'accentuèrent de plus belle. Perturbé par sa réaction, il sortit de son lit, se lava et s'habilla pour sortir au plus vite de la chambre ne voulant pas déranger son ami, mais aussi pour tenter de fuir les sentiments étonnants qu'il ressentait. Enfin dehors, il posa sa main sur son torse et essaya de se calmer. Comme si une simple main sur sa cage thoracique permetterait à son coeur de ralentir la cadence. Néanmoins, cela semblait fonctionner. Le contact de sa main chaude sur son torse l'apaisa lentement. Tout devenait de plus en plus compliqué. Rester avec Alpha pendant deux jours non-stop n'avait pas été une mince affaire. Pas que cela le gène, loin de là, il était très heureux de profiter pleinement de son ami. Le problème, ses émotions s'échappaient plus facilement de ses geste et de ses paroles, et donc évidemment, ses sentiments ne faisaient pas exception s'exprimant aussi. Il les assumait. Il n'avait aucun problème avec, bien au contraire, mais là n'était pas la question.
Il voulait simplement être avec son tremplin, sans que son cœur n'en fasse qu'à sa tête. Il ne voulait pas effrayer son ami avec ses sentiments qu'il qualifiait d'indésirable. Cependant, il était difficile pour lui de cacher son cœur qui s'enjaillait à chaque fois qu'Alpha rester à ses côtés. Malheureusement, Alphacast ne le lâchait jamais, parce qu'à défaut de Locklear, il ne connaissait pas vraiment les autres. Il pouvait rajouter Squeezie et Micka, mais c'était encore autre chose. Son tremplin savait à qui il avait affaire dans la villa, mais sociabiliser n'était pas son fort. De ce fait, il restait avec Lock. La conséquence, Baptiste était encore plus insupportable et n'arrêtait pas de faire des remarques rigolotes à son tremplin pour l'embêter, et aussi pour éviter à ses sentiments de se libérer. D'ailleurs, il avait raté plusieurs fois sa mission. Ses sentiments étaient trop forts pour qu'il puisse les contenir. Il fallait qu'il trouve vite une solution à son problème.
Squeezie passa dans le couloirs et vit Lock adossé à la porte de sa chambre, le visage rouge et sa main tenant fermement son t-shirt au niveau de la poitrine. Étonné de voir son ami comme cela, il le regarda perplexe avant d'entamer une conversation. L'état de Lock lui faisait un peu pitié.
- Lock. Baptiste sursauta et fixa Lucas. Il n'avait pas vu le youtubeur arrivé. Tout va bien ? Question ironique. Squeezie savait que son comparse n'était pas au top de sa forme malgré la nuit. Cependant, Lock reprit son sourire et se détendit d'un coup.
- Parfaitement bien ! Pourquoi cette question ? Locklear n'était pas à l'aise. Ça se voyait. Squeezie savait qu'il n'obtiendrait rien de plus de lui.
- Ok, si tu le dis. Tu as bouffé ? Je vais manger un truc. Lucas souriait. Il ne voulait pas manger seul, et s'il pouvait en prime aider Baptiste à se changer les idées, il n'allait pas se priver.
- Je te suis.
VOUS LISEZ
Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]
FanfictionAmixem tuait son temps à la Redbox. Il n'avait pas d'idée de vidéo, mais qu'importe. Il réfléchissait en se pavanant dans ses locaux. Décidé à se changer les idées, il sortit du bâtiment. Seulement, deux personnes l'agressèrent en lui mettant un sac...