Un silence. Une tension. C'étaient les mots qu'on pouvait sortir lorsqu'on rentrait dans cette villa. L'atmosphère qui régnait dans celle-ci était complètement différente de celle des premiers jours. Une atmosphère pas si négative, mais pas si positive non plus, simplement neutre, un entre deux. Trop neutre au goût de certains. Tout c'était vraiment fait ressentir quand les deux duos, à savoir Michou et Inoxtag, ainsi que Alphacast et Locklear, revinrent de leurs épreuves. Ils étaient revenus avec des têtes affreuses. Yeux bouffis, lèvres luisantes et respiration saccadée. Enfin, il n'y avait que Laink, Neoxi et Pierre qui pouvaient attester cette réalité.
Les deux duos avaient remis les pieds dans la villa tardivement. Pour s'assurer qu'ils revenaient, les youtubeurs avaient décidé que certains allaient attendre les quatre manquants. De ce fait, c'étaient Thomas, Théo et Pierre qui s'étaient portés volontaire. Enfin, pour Pierre qui voulait dormir dans le salon, c'était logique qu'il attende ces collègues. Ainsi, les trois ont patienté. Leur patience et leur inquiétudes - il fallait se l'avouer - avaient disparu quand ils virent leurs quatre amis. Mais, à vrai dire, lorsque leur corps apparurent devant le ciel noir, ils n'avaient pas été complétement rassurés. Leur physique atypique avait attiré l'attention des trois autres, mais aussi leurs mimiques, leurs gestes et leurs manières n'étaient pas normales pour autant. Les quatre se fuyaient du regard. En vérité, Alpha et Lock se fuyaient, et Inox et Michou se fuyaient. Personne ne parlait. Et c'est à ce moment précis qu'une ambiance malsaine s'était vite immiscée dans la villa. Ainsi, Laink avait pris les devants et avait proposé le dîner. Cependant, tous avaient répondu qu'ils n'avaient pas faim préférant manger un bon petit déjeuner demain matin.
Malgré le fait qu'ils n'arrivaient plus à se parler, ni à se voir, Alpha et Lock étaient montés dans leur chambre. Inès avait fait de même mais ne fut pas suivis par Miguel. Celui-ci avait plutôt demandé à Pierre, qui allait dormir sur le canapé, s'il pouvait dormir sur l'autre, aussi disposé dans la pièce. Ne voyant pas d'inconvénient, le plus grand n'avait pas refusé. La soirée c'était terminé sur Laink et Mastu montant dans leurs chambres et souhaitant une bonne nuit à leurs deux collègues.
Voila pourquoi, à cause de cette arrivée nocturne et étrange, une atmosphère neutre s'était glissée entre les murs de la villa. Neutre puisque, évidemment le positif se battait avec le négatif. À vrai dire, certains n'avaient pas remarqué ce changement d'ambiance comme Squeezie et Mickalow - donc restant dans le positif -, mais d'autres comme Laink et Terracid - voulant le positif, mais s'intéressant plus au négatif - ne se sentaient plus du tout à l'aise. Et Laink voulait régler cela au plus vite. D'ailleurs, en parlant d'eux, ils se trouvaient - comme la plupart des youtubeurs à cette heure matinale - dans leur chambre. L'endroit le plus sûr qu'ils possédaient. L'un, Terracid, était assis sur une chaise longue sur le balcon, et l'autre, Laink, faisait sa toilette.
Hier, Damien avait été alpagué par son ami pour qu'ils puissent parler ensemble au réveil lui confiant qu'ils devaient discuter de la situation étrange qu'il venait de vivre. Terracid n'avait pas fait de commentaire et s'était vite endormi, comme Laink d'ailleurs. Il ne se posait pas de questions sur la demande soudaine de son ami. Puis, si Laink avait besoin de parler, sa porte était toujours ouverte. Cependant, il se doutait que le plus petit voulait lui parler de la tension qui ornait la villa. Il ne savait pas qui était à l'origine de ce changement d'ambiance brusque, mais il n'en avait que faire. Il voulait juste retrouver le calme et la sérénité des derniers jours qu'ils avaient réussi à construire malgré l'épisode glauque qu'ils vivaient tous. Damien était vraiment du côté de la bonne ambiance, pourtant il ne lui fallait pas beaucoup pour partir en vrille. Il était du genre à avoir le sang chaud, à se laisser-aller rapidement, mais il faisait un gros effort depuis plusieurs jours. Depuis le camion pour être honnête. Il n'allait sûrement pas détruire son travail sur lui-même pour tout ou n'importe quoi. Il devait tenir, encore un peu du moins.
VOUS LISEZ
Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]
FanfictionAmixem tuait son temps à la Redbox. Il n'avait pas d'idée de vidéo, mais qu'importe. Il réfléchissait en se pavanant dans ses locaux. Décidé à se changer les idées, il sortit du bâtiment. Seulement, deux personnes l'agressèrent en lui mettant un sac...