Alpha continua sa route avec ses yeux brouillés par les larmes. Il essayait d'éviter les murs, les meubles modernes ou tout autre objet qui l'empêchait d'avancer, mais sa vision floue lui compliquait la tâche. Il ne voulait pas être vu dans cet état. Cependant, ses jambes le dirigeait naturellement vers le salon qui, malheureusement, n'était jamais complétement vide. Il y avait toujours un de ses collègues qui s'y trouvait, et le fait que quelqu'un puisse le voir dans cet état l'effrayait un temps soit peu. Il était détruit.
Les mots de Lock résonnait encore en lui. Ses larmes et ses hoquets redoublèrent d'intensité. Son cerveau ne le laissait pas tranquille et rejouait l'horrible scène, encore et encore pour l'imprimer au plus profond de son esprit. Il voulait être seul et il priait pour que Lock ne l'ai pas suivi. Il n'avait pas la force de l'affronter. Ses pensées avaient cru percevoir du regret et de la tristesse dans le regard de Baptiste, mais les mots glaçants qu'il avait prononcés revenait frapper Alpha le poussant à croire qu'il avait halluciné. Arrivé au salon, il se dirigea d'un pas lent et fatigué vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Il n'entendait rien, enfin, il ne faisait pas attention au monde qui l'entourait.
Des sons frétillaient dans son oreille, mais il ne distinguait aucune voix ou mots qui pouvaient lui faire croire qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Pourtant, il y avait certains de ses collègues dans le salon qui l'avait vu aller dans la cuisine, notamment, Mastu et Squeezie. En voyant Sébastien les yeux noyés dans les larmes se dirigeant lentement vers la cuisine, Théo et Lucas l'avaient suivi laissant leur autres collègues dans le salon. Il s'était rapproché de Alpha tandis que celui-ci n'avait toujours pas remarqué leur présence. Squeezie, voyant son ami au plus mal et se doutant que Locklear avait peut-être un rôle à jouer là-dedans, prit Alpha dans ses bras. Ses pleurs se firent plus bruyants attirant leur regard inquiet. Mastu et Squeezie se décidèrent à l'amener dans le salon pour ne pas qu'il reste seul. Alpha se laissa faire, pas du tout enclin à se débattre.
De retour dans la pièce à vivre, leurs collègues les regardaient s'installer tranquillement. Ils voyaient bien le visage triste et abattu de Alphacast se demandant si sa douleur était aussi dû à des sentiments qui venaient de faire surface. De toute façon, c'était la seule raison possible. Tous les maux de la villa apparaissaient à cause du déferlements de sentiments qui se dévoilaient depuis deux semaines et demie. Dans cette salle, la plupart des youtubeurs s'étaient réunis pour parler de toutes les aventures qui avaient traversé la villa.
Comme dit plutôt, Mastu et Squeezie étaient présent, ainsi que Laink et Neoxi en terminant par Sylvain qui s'était mis un peu en retrait. Squeezie était arrivé seulement quelques minutes avant que Alpha ne descende les escaliers pour rejoindre la cuisine. Tous les autres n'avaient pas voulu venir prétextant des excuses bidons, sauf pour Amixem, Vodk et Mickalow qui venaient de sortir de leur épreuve. Alpha venait d'arriver sans qu'on lui laisse la possibilité de choisir. Il n'avait pas été mis au courant de cette réunion montrant, encore une fois, le traitement irrespectueux qu'on lui réservait. En regardant tous ces collègues, il ne voulait pas les déranger et il pensait clairement que sa place n'était pas avec eux. Il commença à se lever, mais Lucas le retint par le bras.
- Reste. Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Squeezie le regardait avec une lueur de tristesse. Tu n'as pas besoin de parler avec nous, mais je ne veux pas que tu restes seul dans ton état. Reste ici et pleure autant que tu en as besoin. Il lui fit un sourire rassurant, mais Alpha avait toujours des réserves.
- Tu peux rester. Tu ne nous déranges pas, bien au contraire. Laink avait regardé toute la scène et venait de parler d'un ton rassurant. Alpha céda enfin se positionnant de nouveau sur le canapé en compagnie de Lucas.
Maintenant que tout le monde était installé, il fallait entamer la discussion, mais par quoi commencer ? Trop d'événements avaient frappé la villa ces dernières semaines, et ils étaient tous très personnelles et intimes pour être raconter. Il n'y avait personne qui voulait en parler délibérément, même si les youtubeurs de cette pièce - sauf une exception - étaient de nature plutôt honnêtes. Ce qui les dérangeait, c'était les personnes qui se trouvaient devant eux. Ils n'étaient pas prêt d'avouer des secrets à de simples collègues et connaissances. Malgré tout, ils voulaient tous se libérer d'un poids car cette situation leur pesait énormément. Bien décidé à faire bouger l'assemblé, Mastu souffla un grand coup pour se donner du courage et entama la conversation.
VOUS LISEZ
Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]
FanfictionAmixem tuait son temps à la Redbox. Il n'avait pas d'idée de vidéo, mais qu'importe. Il réfléchissait en se pavanant dans ses locaux. Décidé à se changer les idées, il sortit du bâtiment. Seulement, deux personnes l'agressèrent en lui mettant un sac...