Chapitre 14 - Séduction

65 7 2
                                    

Un petit déjeuner. Il n'y avait rien de plus plaisant pour commencer la journée, et aujourd'hui, surtout ce matin, Sylvain avait faim. Il avait faim et était faible en énergie. Sa fatigue tapait sur ses nerfs à cause du stress qui était retombé hier et des insomnies qui avaient bercé ses nuits. Il se doutait que tout le monde était dans le même cas que lui, mais désormais il ne pouvait plus se plaindre de ses temps de sommeil. Dorénavant, Pierre allait passer toutes ses nuits avec lui. Des nuits entières à se blottir dans ses bras quand il ferait un cauchemar ou quand il se réveillera sous un ciel étoilé et sombre. Pierre était son remède pour ses nuits courtes et malade. En parlant de Pierre, Sylvain tâta à sa droite le matelas confortable sur lequel il était installé, mais aucun corps n'était à côté de lui. Il s'assit complétement sur le lit et entendit la salle d'eau allumé. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre que Pierre s'y trouvait. Il pouvait bien l'attendre pour se diriger vers la nourriture tant convoité.

Vingt minutes plus tard, Pierre sortit enfin de la salle de bain. Il était habillé prêt à descendre contrairement à Sylvain qui était toujours en pyjama. Le plus grand fit une tête rempli de jalousie, déçu de savoir que la plupart des youtubeurs verrait Sylvain dans cette accoutrement - en vérité, il ne s'agissait que d'un t-shirt et d'un pantalon classique pour dormir mais le plus grand considérait ses vêtements comme "intime". Pierre ne fit aucun commentaire sachant pertinemment que Sylvain pouvait bien faire ce qu'il voulait. Cependant, la tête qu'il avait fait n'était pas passée inaperçu aux yeux de Sylvain.

- Tu fais une drôle de tête dis-moi ? Sylvain se leva du lit pour se rapprocher de Pierre.  Tu as mal dormi ? Cependant, l'inquiétude dépassait toujours tous les autres sentiments.

- Tu as prévu de descendre dans cette tenue ou tu vas t'habiller ? Sinon c'est peut-être habituelle de descendre dans le confort ? Pierre avait croisé ses bras et s'était aussi rapproché de Sylvain. Même si Pierre était jaloux, il était très honnête et ne se cachait jamais, et puis la communication s'était la base d'un couple non ?

- Tu ne vas pas être jaloux parce que d'autres personnes me voient en pyjama ? Sylvain dit ses quelques mots en lâchant des rires qui n'étaient pas discrets et dont Pierre n'appréciait pas la signification. 

Le plus grand lâcha une sorte de grognement qui confirma les questionnements de Sylvain. Néanmoins, il avait déjà pris sa décision. Il prit quelques affaires présents dans la commode, alla dans la salle de bain et s'habilla convenablement pour sortir de la chambre. Il retourna dans la pièce et posa sur son lit son pyjama plié. Il se tourna de nouveau vers Pierre pour aller l'embrasser sur la joue. 

- Je veux bien céder à certains de tes caprices mais il va falloir que tu travailles sur ta jalousie. Sylvain prit la main de Pierre pour le rassurer. Il le trouvait quand même adorable à être jaloux de tous et n'importe quoi mais il ne fallait pas que cela soit excessif. Je t'aime Pierre et il n'y a que toi. Tu me fais confiance ? 

- Je te fais confiance ! Pierre prit Sylvain par la taille et posa sa tête sur son épaule pour le câliner. C'est les autres dont j'ai peur, et puis il y a d'autres personnes qui peuvent s'intéresser à toi et qui peuvent aussi t'intéresser. 

Le plus petit ne perdit pas de temps et embrassa Pierre pour le faire taire. Il était adorable mais, quelques fois, il pouvait dire des âneries sans pareille. Évidemment, Pierre intensifia le baiser appréciant ce contact plus que tout. Il aimait tous les autres contacts de Sylvain, mais il fallait avouer que rien n'égalait ses lèvres. Quand il pensait qu'il aurait aimer être meilleur ami avec lui, alors que la relation qu'ils partageaient maintenant était parfaite. Ce n'était pas l'amitié qu'il cherchait chez Sylvain mais de l'amour. Le baiser se prolongea longtemps, tellement longtemps que Sylvain essayait désespérément de reprendre son souffle entre les assauts de Pierre. Le plus petit mit fin aux baiser et rougit à vue d'œil.

Duo's Battle [Fanfiction Youtubers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant