Un

863 61 7
                                    

Deux ans au paravent :


Kaycie venait de finir les cours. La neige avait recommencer a tomber et le vent se déchainait. Ce mois de Janvier était particulièrement agité.

Elle pris le chemin pour rentré chez elle, mais, après un bref coup d'oeil a sa montre, elle compris qu'elle était en retard. Elle décida donc de couper par un de ses raccourcie : une ruelle zigzagant entre de les immeubles et les maisons. Elle n'était pas vraiment fréquentable, comme n'importe quel ruelle sombre. Mais c'était de loin la plus sûr.

Alors qu'elle marchait, perdu dans ses pensée, un homme la bouscula.

-Désolé ! S'excusa Kaycie. Je ne regardait pas où j'allai.

Elle ne pouvait pas voir le visage de l'homme du au fait qu'il gardait toujours la tête baissé et que son chapeau le cachait grandement aussi.

-Dite, pouvez vous m'indiquer le chemin, je croit bien m'être perdu. Dit il en tendant un morceau de papier.

Elle pris le morceau de papier, et une violente décharge lui traversa le corps lorsque qu'elle toucha la main de l'homme. Aussitôt, il redressa la tête et la jeune fille se rendit conte qu'il n'avait pas de visage. On pouvait distinguer vaguement une bouche et un nez, ainsi de les trous pour les yeux, mais tout était flou. Pendant un court instant, il ne bougea pas, puis le flou de son visage tressaillit. Kaycie pu distinguer une image, d'abord vacillante, puis bien distincte. De la personne la plus détestable au monde : Son père.

Il les avait quitter alors que Kaycie n'avait que dix ans, mais avec le peu de souvenir qu'il lui restait de lui, elle savait que c'était un homme détestable. Il était alcoolique, passait son temps dans les casinos a dépensé l'argent que sa mère avait gagné, et lorsqu'il n'y en avait plus, il accusait cette dernière de ne pas travaillé assez fort et assez dure, puis, il commençait a les battre. Kaycie en avait encore les marques sur le dos. C'est lui qui lui avait fait détester les garçons.

De la fureurs monta en elle. Un boule bleu et blanche se créa autour d'elle, et le visage de l'homme s'étira d'un sourire.

-L'hiver et la colère ? Voila un mélange peu commun ! mais je te garantis que tu n'aura pas le temps d'en profité. Tu m'es bien plus utile lorsque tes pouvoirs se sont déclaré.

-Qu...Qui êtes vous ? Demanda Kaycie, à qui seule la bouche n'était pas paralysé.

-Peu importe qui je suis. Répondit il en souriant.

Il fondit sur elle et elle eu juste le temps de se jeter par terre pour l'éviter. A présents sur les fesses, elle recula sans quitter l'homme des yeux. Il se retourna et s'apprêta de nouveau a se jeter sur elle lorsque un éclair de lumière silencieux apparut. Il trancha en deux le monstre, dont les deux partis s'écroulèrent au sol. Derrière, se trouvait un homme avec une cape verte. Kaycie ne put voir que les yeux bleu, scintillant sous le capuchon rabattu. Ils exprimaient la colère et l'angoisse. Aussi vite qu'il était arriver, il disparut. Ne laissant derrière lui qu'un bracelet et le cadavre du monstre.


Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant