-Ne pas paniquer ... ne pas paniquer ... Et je fais quoi si je panique quand même ? S'écria Kaycie.
Elle se jeta sur la cachette de la pierre de Loi. Elle était là ! La jeune fille poussa un soupir de soulagement si long qu'elle en vint à se demander où elle mettait tout cet oxygène. Elle se félicita pour ce trait de génie qu'elle avait eu de découper une latte de son parquet et d'y cacher la pierre ! Le matin, pressé par son amie, elle n'avait pas eu le temps de mettre la pierre dans un récipient adapté, chose a ne jamais faire ! La cachette était presque totalement noire. On pouvait juste y distinguer les contour de la pierre qui brillait d'un éclat sinistre : Kaycie en eu des frisson !Prenant toutes les précautions du monde, Kaycie attrapa la pierre, mettant son t-shirt entre la surface lisse de l'objet et sa main.
-Ok... murmura t-elle.
Elle enveloppa la pierre dans un épais morceau de cuire qu'elle utilisait pour transporter toutes ses nouvelles pierres, puis dans une sorte de petite bourse qu'elle mis autour de son cou. Mieu vaut prévenir que guerir !
Elle sortit de la chambre, adoptant l'atitude la plus sereine, malgré son coeur qui battait trop vite. Elle se dirigea vers sa salle de cours. Elle arriva pile au moment où la cloche sonnait.
-'Alut ! S'écrièrent deux voix, parfaitement sincrones.
Kaycie se retourna, sachant déjà qui se trouvaient dèrriere elle. Les jumeaux affichaient un enorme sourir, comme à leurs habitude.
-C'est cool qu'on soit dans le même cours ! S'éxclama Lucas.
-Moi, ce qui m'étonne, c'est que VOUS soyez dans le même cours. Répondit Kaycie en insistant sur le "vous".
- Non ... commença Luc.
-Cest pas si étonnant que ça. Finit son frère.
-Dans cette école, ils préfèrent garder ceux qui possède un partage de pouvoirs dans les même classes.
-Parcequ'il n'y a pas que les jumeaux et tout qui peuvent se partager les pouvoirs ?
-Non, mais c'est extremenet rare. Il faut que beaucoup de conditions soient réunis, mais c'est pas toujours logique. Déclara Luc.
-Par exemple, je crois avoir lu ou entendu quelque part que ça peut dépendre de comment tu as dormis pendant la nuit, entre autre. Mais le prof de magie te l'expliquera mieu que nous. Continua Lucas.
Ils entrèrent dans la salle. Le prof n'était pas encore là. Ça et là, il y avait des gents en cercles qui rigolaient et parlaient de tous et n'importe quoi. On se serais crut partout sauf dans une salle de classe. Mais, la jeune fille remarque soudain une fille, seul sur un coté. Elle avait l'aire triste et semblait avoir asser peur.
-C'est qui, elle. Elle a pas l'aire bien.
-C'est Sarah James. Dit Lucas. Mais c'est bizarre, elle est où son amie ? Comment elle s'appelle déjà ? Ajouta t-il à l'intention de son frère.
-Anna Rémis. J'en sais rien. Répondit Luc. D'habitude, elle sont toujours collé. Pourquoi tu veux savoir ça ... kaycie qui n'est plus là !Kaycie avait abandonné les deux garçon lorsqu'elle avait entendut "mais elle est où". Elle était bien placé pour savoir que lorsque quelqu'un à l'aire triste et apeuré, et que quelqu'un avait disparut, il y avait beaucoup de chance qu'un truc bizarre se cache derrière. Et par "truc bizarre", elle entendait bien sûr "Loi".
-Salut. Dit elle gentiment. Qu'est ce qu'il se passe ?
-P...Pas grand chose... Baiguaya la fille.
-Mouai... Pas convaincu. Deuxième essaie. Pourquoi tu as l'aire d'avoir vue un personnage de film d'horreur ?
-Mais...
-Mais rien du tout ! Tu peux me le dire, si je te le demande.
Les yeux de la fille brillèrent. Bingo !
-Je... C'est mon amie. Elle a disparut. Ce matin, on devait manger enssemble, mais quand elle est pas venue, je suis allé voir dans sa chambre : elle était sacagé ! Ce n'est pas son genre de laisser ses affaires sans dessus-dessous ! Avant, on avait entendut parlé d'un monstre qui aurais réussi à pénétrer dans l'école. Mais on a pensé que c'était qu'une rumeur.
-Quel genre de monstre ? Demanda Kaycie, ayant du mal à cacher son entousiasme.
-Je sais pas. On avait entendu perler d'une présence menaçante et d'une créature de deux mètres et avec des griffes pointue.
-Et ça fait combient de temps que vous ne vous êtes pas vue ?
-Avant hier. Elle était partie chez ses parents et hier, on avait pas de cours en commun, et je ne l'avait pas vue à la cantine.
-D'accord. Merci. Si tu réussi à savoir d'autre choses, d'autres disparitions ou des truc qui pourrais être en rapport avec ce monstre, tu peux m'en informer ?
Elle hocha la tête, et Kaycie tourna les talons en souriant.
"Intérréssant " se dit elle.
Elle pris place, et le prof arriva.
Il était en sueur, mais semblait du genre qui, même si ils faisaient tous ce qu'ils pouvaient jamais ils n'arrivaient à l'heure. D'ailleur, les autres semblaient habitué.
Le cours passa trop vite. Bizarrement, il était passionnant. Kaycie avait toujours pensé que savoir maitriser sa magie et savoir certains points faibles ded Lois suffisait emplement pour les battres.
Ce cours, l'histoire et l'antomie des Lois, ou HAL, étaient surtout basé sur des théories, du moins en ce qui concernait l'histoire de l'arrivé des Lois. Ce fut d'ailleur le thème de ce cour-ci.
Kaycie ne vit donc pas le temps passer et ne réussi pas à penser à ce problème de disparition. Ce lycée avait beaucoup de squelette dans le placard, Kaycie en était intimement convaincue ! Il y avait également son problème de pierre et ce prof qui voulait la voir après ce cours...
-J'avais faillit oublier ! S'écria t-elle sans s'en rendre compte.
-Pardon ? Demanda le prof.
-Ah... Euh... Désolé monsieur.
Finalement, la cloche sonna. Tous sortirent tandis que le prof essuyait le tableau avant de... le plier en quatre et le ranger dans sa malette. Mais pourquoi pas ... Après tout, plus rien n'étonnait la jeune fille.
-Eh, Kaycie ! S'éxclama Luc. T'avais pas vraiment l'aire présente dans le cours. Qu'est ce qu'il se passe ? On peut peut être t'aider ?
Kaycie réfléxie un instant.
-Vous avez entendut ce qu'il c'est passé avec cette Sarah ?
Les jumeaux hochèrent la tête.
-Me dit pas que tu veux tenter de découvrir ce qu'il c'est passé, si ?
A son tours, Kaycie hocha la tête.
-Il se passe beaucoup de chose ici.
-Tu crois que c'est quoi cette créature de deux mètres avec des griffes ? Demanda Lucas.
-Juste l'imagination de ceux qui ont sentis un présence. Elle ont dû incosciement mettre un corps sur cette sentation et exagerer les choses.
-Comment tu peux en être aussi sûr ?
-Je connais par coeur chaques caractéristique de chaques espèce de Lois. Soit il mesur deux mètres, soit il a des griffes. Jamais les deux.
-Eh bah... Mais, commend tu peux savoir que c'est un Loi et pas autre chose ?
-Je sais qu'on vit dans un monde impossible, mais il ne faut pas pousser : ça existe pas les licornes et les chimère.
-Pas faux... on va où au fait ?
-Je doit aller voir un prof. J'arrive dans pas longtemps. Rejoignez Mellissa.
Les jumeaux hochèrent la tête et partirent.
Kaycie arriva devant la salle du prof, qui l'attendait en tapant du pied.
-J'ai crut que vous ne viendriez pas. Déclara t-il, visiblement impatient de prendre sa pause.
Finalement, Kaycie s'en sortie avec une heure de colle, plus dû à la mauvaise humeur de prof qu'autre chose. Elle s'en alla en pressant le pas.
Soudain, un sensation trop bien connue s'imposa. Elle était suivit. Cette présence était... opréssante.
-Géniale. Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ? On m'en parle, et juste après, je fais la rencontre de cette "charmante" personne !
Sans s'en rendre compte, elle accéléra. Son serpent devint un poignard.
Elle se cacha derrière une porte que quelqu'un avait apparement oublié de fermer, un chance pour elle. Une étrange coincidence aussi...
Elle jetta un oeil dehors. Le couloir ètait devenue étrangement sombre. Tout au fond, Kaycie avait l'impression de voir des langue d'ombre s'étirer vers elle et dévorer chaques parcelles de lumière subsistante. Elle plissa les yeux. Dans cette marre de ténèbre, il lui semblait appercevoir trois ronds jaunes : deux alligné, brillant d'un éclat maléfique, jaune souffre, et le troisième, sa lumière presque engloutie, ressemblant à l'éclat d'une pierre. Mais c'était impossibles, puisqu'aucun Loi possédant une pierre jaune, (oui parcequ'il y a plusieurs nuances dans le jaune, tout comme dans les autres couleurs), ne possédait de pouvoir lié au noir. Généralement, cette couleure était plus attribué à la lumière et à ceux qui contrôle le sable !
Des frisson parcoururent le dos de la jeune fille. Ce Loi, si c'en était bien un, n'était pas un Loi normal. Il semblait beaucoup trop puissant !
Elle referma la porte en faisant attention à ne pas faire de bruit. La pierre noir autour de son coups commençait à vibrer !
C'était la première fois qu'elle était confronté à une situation pareille... non ! Pas la première ! La première était quand elle avait combatue ce Loi à la pierre noire...
__________________________________________________________________________________Salut !!!!
Je suis sincèrement, extrèmement, totalement désolé pour l'attente.
Pour ma défense, je souffrai de quelque chose pas rare du tout : l'angoisse de la page blanche. En plus la troisième, le brevet blanc, les contrôles, les exposés, tout ça... celle qui me connaissent pourrons en attester !
Mais voila, il est là !J'ai un peut l'impression de mettre trop de rebondissement dans mon histoire. Si vous voullez un peu de tranquillité, faite le moi savoir !
J'essaye de faire moins de faute, mais ( comme une idiote) j'ai cassé mon ordi. Du coup, je suis obligé d'écrire sur mon téléphone, et je ne met pas toujours les accents... vraiment désolé !
Voila ! Bonne lecture ^^
VOUS LISEZ
Les chasseurs de Lois
FantasyKaycie Tailor n'est pas ordinaire. Elle est froide et solitaire, mais la n'est pas sa plus grande différence. Lorsqu'elle avait 14 ans, une créature appelé "Loi" l'a attaqué, et elle s'est retrouvé en possession de mystérieux pouvoir. Deux ans plu...