TREIZE

39 4 0
                                    

-Bon, je pense qu'on peut officiellement dire qu'on est "amis" ! Déclara Mellissa en s'étirant.

Cam' émie un légé rire, tandis que le groupe qui comportait à présent un nouveau membre se dirigeait vers le cours des Physique des Lois.

-Oui, je pense aussi, approuvèrent Cam' et Kaycie ensemble.

-Ah, je crois que nous avons ici de futures meilleurs amies ! Annonça bien trop fort l'un des jumeaux.

-Certainement pas ! Cam', je l'ai vue la première ! Je t'aime bien, mais j'ai le monopole de la place de meilleure amie ! S'écria Mellissa en s'emparant du bras de Kaycie.

-Oh c'est pas juste ! Sourit Cam', qui n'en avait visiblement pas grand chose à faire.

Chacun entrèrent dans la salle de cours et le groupe de cinq s'assirent côte à côte. Cam' au bout de la table, à coté de Mellissa, Kaycie à coté de Mellissa et les jumeaux à cotés. La table comportait pile cinq places.

-Vous allez voir, les filles ! Déclara Méllissa. C'est ma matière préférée !

La salle ressemblait en tout point à celle d'une salle de Physique Chimie humaine, La seule différence était les entrelacs de fils et de batons en fer, terminés par des robinets de tailles et de formes différentes. Ils y avait des microscopes, des liquides de couleurs louches. Kaycie aperçut trois bulles flotter dans la pièce, et où qu'elle aillent, elle restaient toujours ensemble, à distance équidistante. Et cela ne variai... jamais ?!

Mellissa vit son aire étonné. Elle lui posa une main sur l'épaule, tandis que le prof débutait son cours.

-T'en fait pas, c'est le résultat de mon expérience raté de la semaine dernière. elle devraient se séparer d'ici un mois et disparaître une semaine après, peu être moins.

-Pas besoin d'appeler ton serpent pour si peut ! Ajouta Cam', un sourire moqueur insupportable collé au visage.

Kaycie hocha la tête, mais ne put s'empêcher de jeter un regard vers son bracelet pour voir si il s'agitait.

-Je suis sûr que votre conversation est plus qu'interresante, mais je vous conseil d'écouter. Aujourd'hui nous allons parler de la masse corporelle des Lois. Nous allons, entre autre, apprendre comment il est possible de les faire retricire afin qu'ils soient plus facile à combatre.
-Quoi ? Chuchotèrent les jumeaux, un aire outré collé au visage. Mais tout le monde sait faire ça !
- Et c'est quoi ce materiel qui date du siècle dernier ? Koran à tellement mieux !Ajouta Luc en regardant son frère.
Tous les deux sourirent et hochèrent la tête.
Kaycie, qui n'avais qu'a moitié ecouté, fut soudainement très interréssée par la conversation des jumeaux, mais à son grand déséspoir, il ne dirent rien de plus.
-Voici un Loi des Sables.
Le prof afficha un holograme grandeure nature, montrant quatre Lois, un de face, un de dos et un de chaque profile,le droit et le gauche. C'était une créature imposante. Son corp était dépourvut de pieds, et des espèces de filaments pendaient de ce qui lui servait de hanche. Sa tête était petite et aplatie et il était dépourvut de lèvre, ce qui révéllait une rangée de dent. On pouvait deviner sans mal que derrière la rangée visible, il y en avait une deuxième. Sur l'épaule de la créature se trouvait une pièrre couleure souffre.
Kaycie tiqua et ne pu empecher sa main de se lever. Un Loi des sables ! la bonne blague !
-Excusez-moi, monsieur. En fait j'ai une certaine éxpèrience à propos des lois et hum... ce Loi n'est pas un Loi des Sables, mais un Loi des Marais.
Ayant compris ce qu'elle faisait, Méllissa tenta de l'arrêter en tirant sur son t-shirt et en lui intimant de se taire, mais cela ne fonctionna pas.
-C'est vraie qu'ils ont tous les deux éspèces ont la particularité de ne pas avoir de pieds, continua Kaycie, mais le Loi des Sables possède une pierre jaune et procure généralement des pouvoirs en rapport avec la terre, contrairement au Loi des Marais qui offre des pouvoirs d'immitations. Après, je me suis jamais vraiment intérréssée aux produit qui permettaient d'avantager un chasseur, et peut être que cela ne changera rien au résultat, mais je tenais à le faire remarquer.
Le prof parut soudain ennuyé puis se repris.
-J'ai crût comprendre que vous aviez un problème avec l'autorité, en discutant avec mes collègues qui m'ont mis en garde contre vous. Puisque votre remarque était pertinante, je ne vous dirais rien pour m'avoir coupé, mais j'éspère que cela ne se reproduira pas.
-J'ai essayée de te prévenir. Chuchotta Mélissa Ce prof est supper cool, mais il déteste qu'on le reprenne.
-Mouai... j'avais crû comprendre. Marmonna son amie.
Le cour se passa bien mieu que Kaycie l'aurais pensée. Malgré son petit acrochage, elle réussi à aprécier le prof pour ses éxplications claire et précise et les nombreuses expèriences qu'il proposait.
Lors du cours suivant, Kaycie donna rendez-vous aux jumeau dans la cour après le diner.
Cela faisait à peine 10 minutes que Kaycie attendait dehors et le jour tombait. Il commençait à faire froid. Elle tapa du pied et pesta contre le retard des jumeaux. Elle finnissait par penser qu'ils ne viendrait pas. Elle décida d'attendre encore 10 minutes de plus. Elle commença à faire les cents pas, commençant à ressembler de plus en plus à un lion en cage.
Elle s'assit par terre et se repassa la journée. Cam' était arrivée et Méllissa avait immédiatement obtenue son amitié. Kaycie l'aimai bien aussi, mais quelque chose la dérangeai chez cette fille.
Elle soupira. Il y avait beaucoup de choses dérangeante dans cet endroit. Elle se promis qu'à partir du weekend prochain, elle commencerai ses recherches.
Un bruit de raclement la fit sursauter. On aurais dit que quelqu'un raclait de la pierre contre de la pierre. Ça s'arrêta puis recommença, puis plus rien. Elle apperçut du coin de l'oeil une forme sombre, et bondit sur ses pieds, prête à se battre si c'était l'ombre qui l'avait attaqué dans les couloirs.
Mais la forme continua son chemin. Une deuxième ombre la suivait. Un rayon de lune passa sur leurs visage et Kaycie équarquilla les yeux. Que faisait Cam' et Méllissa ici, à cet heure. Cam' marchait devant, et n'avait pas remarqué Méllissa.
Les deux fille disparurent dans le dortoir, mais avant que Kaycie n'ai pu esquisser un mouvement pour les suivres, un voix l'interpella.
-Qu'est-ce que tu voulais ? Demandèrent Luc et son frère.
-Ça fait un quart d'heure que je vous attend ! S'éxclama t-elle en tapant du doigt son poignet.
-C'est bon,on devait retrouver un manuel que cet idiot avait mis dans mes affaires. Se justifia Lucas en désigant le dit "idiot" du pouce.
-Hé ! C'est pas ma faute ! C'est Méllissa qui a ranger la chambre ! Enfin bref. Qu'est ce que tu nous voulais ?
Elle hésita à leurs parler de ce qu'elle venait de voir, mais décida qu'il fallait faire une chose à la fois.
-Qui est Koran ? Demanda t-elle.
-C'est pour ça que tu nous as appellé ? S'éxclamèrent les deux garçons.
-Koran est notre oncle. Répondit ensuite Luc. C'est un grand chercheur très respécté dans le monde des Hunters.
-C'est un chercheur ? S'écria la jeune fille. Mais c'est encore mieu !
-Qu'est-ce qui te prends ? Demanda Lucas, un sourcil levé.
Kaycie se racla la gorge.
-J'ai besoin de materiel pour étudier les pierres de Lois. Avoua t-elle.
Elle pris la bourse autrour de son cou et fit glisser la pierre noir sur le sol. Le béton se colora en noir.
-Attend ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? S'éxclamèrent les jumeaux.
-La pierre du Loi que le directeur à tué, le soir dernier. Répondit Kaycie, aussi calme qui si c'était un simple caillou.
-Tu rigole, j'éspère. S'éxclama Lucas.
Elle secoua la tête.
-Vous vous souvenez de la sensation dont vous m'avez parler, ce matin ?
Ils hochèrent la tête, se remémorant l'épisode du couteau. Lucas devint blême.
-Hé bien je pense que ce Loi, car oui, c'était un Loi, et celui de la dernière fois sont liés. J'ai besoin d'étudier la pierre pour etayer mon hyposthèse.
Et jumeaux équarquillèrent les yeux et sortirent un enorme "Quoi?" Bien résonant.

Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant