Keycie pianotai sur le clavier de la salle de recherche tandis que les scientifiques protestaient. Le clavier n'avait rien d'un clavier humain. Il était transparent mais brillait d'une lumière jaune soufre malsaine. Il était comme projeté par un projecteur sur le bois du bureau. Les touches ne représentaient pas l'alphabet humain, la jeune fille n'était même pas sur qu'il représentait un alphabet. Parmis les touches, elle reconut "Pi", "alpha" et le signe de l'infini. Elle laissai ses doigts bouger sur le clavier tout droit sortie du futur comme bon leurs semblait. En réalité, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Elle regardait de temps en temps l'écrant, éspérant obtenir un résultat. Derriere elle les scientifiques, très moyenement content protestaient vivement et tentait de se jeter sur la fille afin de l'empecher de faire des bêtises. Mais, ce fut plus qu'infructeux. En effet, Kaycie les envoyaient balader d'un coup d'ailes, sans même daigner les regarder. Après tout, elle avait parfaitement le droit d'être ici, Jessica le lui avait dit.
En parlant de Jessica, des centaines de questions trotaient dans la tête de Kaycie. Pourquoi était elle absente les deux fois où la jeune fille avait voulut la voir, par exemple.
Le scientifique qui l'avait "laissé" entrer poussa soudain un horrible hurlement. Tout se figea. Les scientifiques qui avaient sauté tombèrent lourdement sur le sol, emporté par leurs élan, les doigts de Kaycie s'arretèrent de pianoter au hasard et la jeune fille tourna la tête. La piece était dans dessus, sans dessous ! Se rendant soudain compte du bazarre qu'elle avait mis, Kaycie rengea ses ailes.
-Bon, maintenant que tout est "calme", déclara le scientifique en appuyant sur les guillemet, pourrais tu nous dire pourquoi tu es entré sans autorisation ?
Kaycie souris. Et voila à quoi servait les guillemet qui entouraient le mot "laissé". En fait, le scientifique l'avait "autorisé" à entrer sans être d'accord ! Bon en réalité, lorsque l'idée avait germé dans la tête de la jeune fille, elle avait forcé le passage et pris le contrôle d'un des ordinateurs.
-He bah, j'en ai le droit, je crois. Jessica me l'a donné, en tout cas . Répondit Kaycie en agitant son trousseau sous le nez du scientifique.
Sa réponse les stupéfia tous. Kaycie devina que Jessica ne donnait pas les clefs de sa salle de recherche très souvent.
-Très bien, vous devez être Kaycie Tailors, alors. Et puis-je... euh... pouvons-nous savoir en quoi tapper sur des touches au hasard sur l'un de nos claviers pourrais vous aider à capturer vos Lois ? La chef nous l'a dit, votre objectif est d'exterminer tout les Lois, non ?
-Absolument ! Aprouva Kaycie. Et justement. Je cherche la trace d'un Loi qui se serai infiltré dans cette école.
-C'est tout bonnement impossible ! L'école est doté de par-Lois qui lui permet d'éloigner tout les Lois à proximité.
-Vous êtes sûr ?
- Oui, à part si une personne interrieur l'a aidé à entrer, c'est tout bonnement im-po-ssible !
-Bon... fit Kaycie, déçu. Mais je reviendrai quand même au cas où !
Sur ces mots qui firent sombrer dans la déprime plus d'un scientifique, kaycie s'en alla.
Elle s'assit sur un banc et entrepris de finir son compte rendu.La cloche sonna alors que Kaycie n'en était qu'a la moitié de ce qu'elle avait entrepris.
-Non mais le ciel ne veut absolument pas que je finisse ce fichu compte rendu ou quoi ! Grogna t-elle en regardant le ciel.
Elle se leva, résigné et se dirigea vers sa salle de cours.
-Bouh ! Crièrent en coeur trois voix bien connue de la jeune fille, tandis qu'une paire de main la pousait en avant.
Kaycie lacha un petit crie de surprise et se retourna. Mais Méllissa la devança.
-Oh ! Trop mignon ton petit crie !
-On dirai même plus, ajoutèrent les garçon, kawaiiiii ! S'éxclamèrent il en jetant un regard entendu à Mellissa.
Mélissa leurs donna à tout les deux une claque derierre la tête, et Kaycie ne put s'empecher de se demander si, avec leur truc de partage de blessures, cela faisait doublement mal.
-Bon vous avez fini de m'imiter quand j'avait 11 ans ? Excuse les, ma periode "Otaku" les fait beaucoup trop marrer. Déclara Méllissa.
-Allez, tous en cours ! S'éxclamèrent alors les jumeaux.
Les deux filles leurs lancèrent un regard surpris.
-Depuis quand vous voullez allez en cours, vous ? Demandèrent les filles, parfaitement sincrône.
-D'habitude, je vous tire littéralement par la peau du coup pour aller en Français !
Kaycie s'arretta net.
-Oh non, pas du français ! Murmura t'elle.
-Quoi ? t'aime pas ça ? Demanda son amie.
-Non !!!!!! Sourirent les jumeaux.
Et ils se jetèrent littéralement sur Kaycie afin de lui ébourifer les cheveux en criant "Génial ! Bienvenue au club.".
-Bon. On va finir par arriver vraiment en retard.
Elle attrapa Kaycie par le poignet, qui entraina les jumeau, toujours acroché à la tête de la jeune fille, apprement trop occupé à maltraiter ses cheveux pour se rendre compte qu'ils avançaient.
Les deux amies auraient put rire de ce tableau si Méllissa, n'avait pas été frustré que sa meilleur amie déteste la matière qu'elle aimait le plus et de se retrouver à trois contre un, et si Kaycie n'était pas en train de se ronger les ongles jusqu'au sang en pensant à sa bête noir. Lorsqu'elle était petite elle en faisait même des cauchemars de temps à autres, des horribles rèves remplie de prof de français, de salle de classes et de conjuguaisons des mots invariables, ce qui maintenant qu'elle y repensait, n'avait absolument aucun sens.
Finalement, grace à Méllissa, les quatres amis réusirent à arriver pile à l'heure. Ils s'assirent tous les quatres, Méllissa avec Kaycie et Lucas et Luc enssemble, derrière les filles, et le prof entrepris de calmer la classe.
-Eh ! Pssst ! Vous avez vue, il y'a une chaise et une table en trop ! Chuchota Lucas en direction des deux filles, tandis que son frère aprouvait à grand coups de tête.
-il y a peut etre un absent ? Supposa Kaycie.
-Non, la contredit Luc. Tout le monde est là. On à compté.
-Ce doit être un ou une nouveau/nouvelle. Dit Méllissa.
-En effet, chères messieur et mesdemoiselles Lucas, Luc, Méllissa et Kaycie. C'est bien observé. Mais, la prochaine fois que vous argumenterez sur le pourquoi du comment il y a une chaise en trop, vous le ferez plus discrètement. Quoi que, là, je ne peut pas vous demander de faire profiter toute la classe, puisque c'est déjà fait. Déclara soudain le prof.
Kaycie devint cramoisit, tandis qu'elle entendait derrière elle, les jumeaux murmurer " Comment il se tape l'incruste, le mec !" ou alors peut être était-ce " Comment j'aime les crustacé, mec !" Ou encore une phrase beaucoup moin cohérente d'ont les jumeaux avaient le secret.
Kaycie laissa tomber lorsquelle entendit des bruit de pas hésitant. Lorsque toute la classe se fut tue, le prof pris la parole.
-bien, merci. Voici Camille Arah. Je te laisse mieu de présenter.
La fameuse Camille Arah était l'archétype même de la petite timide de service. Elle était entré, les mains derrière le dos, la tête baissé plus rouge qu'une tomate. Elle agitait son pieds et se tortillait dans tout les sens, mal a l'aise. Soudain, elle se figea, et pendant cinq secondes, Kaycie crut que la file allait s'évanouir. Des quatres coins de la classes s'élevait des à peine audible :" Oh trop mignonne" ou "He, elle à l'aire sympa !".
Mais, dès ces cinq petites secondes passé, où tout semblait figé, la fille releva la tête.
La première chose que vit Kaycie fut son regard : Il était dur et froid, semblable au sien pendant la courte periode qui avait suivit sa rencontre avec son premier Loi. On avait l'impression qu'elle haissait tout le monde. Et lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle fit bien comprendre que ce n'était pas qu'une impression :
- J'suis Camille Arah, mais le premier qui m'appelle comme ça, il va voir ! Anonça t-elle en paçant son pouce d'un coté à l'autre de sa gorge. Si vous voullez me parler, vous m'appellez Cam', ok ? En fait, j'aimerais que vous me parliez même pas ! Mon pouvoir, c'est "Dimension" ! Je peut envoyer nimporte qui ou nimporte quoi nimporte où ! Même dans des endroits qui existent pas encore ! Alors le premier qui me cherche, il va ....
Le prof l'empecha de finir sa phrase en lui appuyant sa main sur la bouche. Il fit un sourir mi-radieux, mi-géné, et l'envoya s'assoir à la seule place libre, c'est à dire à coté de Méllissa.
Dans la salle, tout le monde était devenue blème, et on pouvait entendre une mouche voler !
"Cette fille est tarée ! " se dit Kaycie.
Le prof profita du silence pour commencer son cours. Mais, personne n'écoutait. Tous pensaient à la menace prononcé par Cam'. Kaycie en entendit certain répéter "Cam', Cam' ", sûrement afin de ne pas se tromper si jamais il devaient absolument aller parler à cette fille. Mais Kaycie ne douta pas qu'il ne le feraient qui si le sort du monde était en jeux, et encore ...
Finalement, le cours se déroula dans une atmosphère pesante. Le prof en venait à bafouiller lorsque Cam' posait les yeux sur lui, et, Kaycie en était convaincu, personne n'avait retenue quoi que ce soit du cours à part qu'il ne falais pas, mais absolument pas aller voir la nouvelle si on tenait un temps, soit peut à la vie.
La cloche sonna, délivran les élèves autant que le prof qui s'empressa de partir au pas de course.
-Pas comode, la nouvelle ! Declara l'un des jumeaux, dans le dos de Kaycie.
Cette dernière s'aprêtai à aprouver lorsque Mellissa pris la parole :
-Moi je la trouve cool, je la verrai bien rejoindre notre bande ! Sourit elle.
Et sur ces mots qui laissèrent les trois amis bouche bée, Mellissa se leva et se dirigea vers Cam' !_______________________________________________
Salut !
Franchement, je crois avoir battue mon record de vitesse !^^
J'aime bien Cam' , et vous ?
Lorsque je l'ai imaginé, j'étais presque morte de rire.
Voilà, pas grand chose de plus à dire .
Bonne lecture. ^^
VOUS LISEZ
Les chasseurs de Lois
خيال (فانتازيا)Kaycie Tailor n'est pas ordinaire. Elle est froide et solitaire, mais la n'est pas sa plus grande différence. Lorsqu'elle avait 14 ans, une créature appelé "Loi" l'a attaqué, et elle s'est retrouvé en possession de mystérieux pouvoir. Deux ans plu...