QUATRE

321 37 10
                                    

Après s'être choisi à manger, Kaycie chercha une table. Malgré sa taille, la cantine était déjà presque pleine. Elle poussa un soupir et se dirigea vers la moin remplie. Elle prie la place la plus éloigné du groupe d'ado et commença a manger.
-Salut ! S'éxclama une voix derrière elle. Je ne t'ai jamais vue ici. T'es nouvelle ?
Kaycie se retourna brusquement et se détendie lorsqu'elle vie une jeune fille blonde d'a peut près son âge.
-Excuse moi si je t'ai fait peur ! Moi c'est Mellissa. Mais appelle moi Mel. Et toi ? Reprit-t'elle en tendant la main après avoir posé son plateau.
-euh... Kay...Kaycie ! Répondit la jeune fille surprise.
Mellissa du croire que c'était de la timidité, car elle ajoutta aussitôt.
-Tu est timide ? Je suis désolé d'avoir été brusque. J'oublie souvent que certaine personnes peuvent être timide.
-N...Non. C'est pas ça. Je ne suis pas timide. Tu m'as surprise. J'ai déjà visité l'école. Avec la soeur du directeur.
-Oh ! Tu ne devrait pas leur faire confience ! Dit elle sur le ton de la confidence. Je veut dire de la direction. Y'a des truc pas nette qui se passe ici. Enfin, c'est mon avis. Mais c'est une bonne école, donc je reste.
Kaycie hocha la tête, incapable de déméler le vraie du faux.
Elle finirent de manger et Mellissa l'entraina vers un coin de la cour.
- Tu ne vas pas avec tes amis ? S'étonna Kaycie.
- Non. Sourie-t'elle. En fait, moi aussi je suis arrivé cette année, mais à la rentré. Et je suis victime de la mauvaise réputation des blondes. Tu sais ? Comme quoi on est jolie et on le sait bien, c'est pour sa qu'on est arrogante et insuportable même si on est entouré de fille hypocrite qui nous adule !
Kaycie hocha la tête. Ah ces films Americains !
- Au faite. Je ne t'ai pas demandé quel était ton pouvoir ?
-Moi ? Je peu me transformé partiellement en nimporte quel animal. Je sais aussi leurs parler. Et toi ?
-un Loi métamorphe donc ! Eh bah moi, je peu envouter nimporte qui en jouant d'un instrument. Sa marche aussi sur les animaux. Surtout les râts. Et je sais jouer parfaitement de nimporte quel instrument. En fait, tu vois la légende du joueur de flûte ? Eh bah c'est a cause de mon Loi.
-Comment t'as battu ton Loi ? Demanda Kaycie après un moment de silence.
Elle se tortilla. Géné.
- J'était dans une sorte de vieil entrepos. Quand j'ai vue le Loi, j'ai obtenue mes pouvoirs instantanément et j'ai crié si fort et si aigue que les vitres se son brisé et il a reçu un gros morceau de verre dans l'oeil et il est mort. Je pense que mon crie a été emplifier par mes pouvoir, mais ce n'est pas très glorieux. C'est pour ça que je suis rentré dans cette école : pour pouvoir battre plein de Lois. Et toi ?
- Quand j'ai eu mes pouvoir je ne pouvais plus bouger et c'est quelqu'un avec une épée qui ma sauvé.
- Cest bizzare. Normalement tu es censé avoir tes pouvoies instantanément et non pas être paralysé.
Hochant la tête, Kaycie se garda bien de dire que ses pouvoirs étaient du à deux "négatif".
- Mes deux frangins aussi en ont des pouvoirs. Bah tien. Quand on parle du loup ! Dit elle en pointant du doigt deux silouette se dirigeant vers les deux filles.
Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ils avaient tous les deux les mêmes cheveux brun foncé les mêmes grands yeux vert dans lesquelles brillaient un lueur d'intélligence. Ils étaient grand et élancé.
-Ce sont des jumeau ! chuchotta t'elle comme si ce n'était pas évident. Bizzarement, l'éffet des Lois est différent sur les jumeaux et les tripplé. Ils contrôlent l'éléctricité et peuvent voir dans le noir. Celui de gauche c'est Lucas et celui de droite c'est Luc.
-Salut soeurette. Tu nous présente ? Firent les deux frère en même temps.
Mellissa leurs asséna un coup de poing à chacun sur la tête en les foudroyant du regard.
Luc rearda son frère et un sourire s'étira sur le visage de ce dernier. Puis comme un seul homme, ils rigolèrent à plein poumons.
-Carrément ! S'éxclama Lucas en faisant un tchèque avec son frère.
Et ils repartirent à rire.
Kaycie lança un regard interrogateur à sa voisine.
-Sa surprend quand on est pas avertie. J'ommet volontairement à chaque fois de le dire juste pour voir la tête des gents qui les rencontre. Généralement j'éxplose rire à la première seconde. Voila l'une des particularité des jumeau/tripler: ils peuvent comuniquer par thélélathie entre eux. Au début c'est bizzare a voir et après on s'y fait !
Les jumeau aquiècèrent d'un signe de tête coordonné.
-Et la deuxième particularité c'est que les pouvoires se transmèttent entre nous. En fait, c'est moi qui ai vue le Loi et ai obtenue les pouvoirs en premiers. Lui, c'est juste un profiteur ! Rajouta-t'il en donnant un coup de poing dans le bras de Luc.
Et ils repartirent à rire, cette fois suivie de Mellissa.
-Il rigole beaucoup, dit donc ! Chuchota Kaycie à Mellissa.
-Bah oui ! Pas toi ? Nous, on considère que ces pouvoirs font de nous des personnes uniques. C'est également ce que nous répète nos profs.
-Moi j'ai tendance à penser que ces pouvoirs ne sont pas un bien fait ! Même si il son très pratique pour exterminer les Lois !
Mellissa hocha la tête.
-Au fait, c'est quoi ton prochain cours ?
Kaycie regarda le ciel et plissa les yeux.
-Gym. Je. Crois. Dit elle en allant de plus en plus lentement vers la fin de sa phrase.
Mellissa suivit le regard de la jeune fille aussitôt accompagné de jumeau.
-Tu regarde quoi ? S'éxclama finalement Mellissa.
Elle attendit, puis Kaycie fini par baisser son regard sur elle, songeuse.
-Comment tu t'appelle déjà ? Dit elle finalement.
Mellissa afficha, pendant un instant un aire choqué pendant que les jumeau repartait dans une crise de fou rire.
La cloche sonna alors que Mélissa lui redisait son nom. Cette dèrnière, ainsi que ses frères avaient aussi Gym. Ils y allèrent, les jumeau, toujours mort de rire et Mellissa et Kaycie en train de discutter.
Kaycie hochait la tête lorsqu'elle jugeai nécessaire, n'écoutant que d'une oreille son amie. En réalité, elle se souvenait parfaitement du nom de cette dernière. Mais elle ne voulais pas révéler ce qu'elle avait vue dans le ciel : cette école n'était vraiement pas nette !
_____________________________________________________

Salut ! Je sais pas si ce chapitre est assez long puisque je l'ai écrit sur téléphone. Si il est trop court, j'en suis désolé.
Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais l'intrigue avance pas mal même s'il ne font que discuter.
J'éspère que ce chapitre vous plaira.

Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant