DEUX

558 49 14
                                    

présent :

D'un bond, Kaycie se mis hors de porté du Loi qu'elle combattait. Il lui était tombé dessus sans prévenir, du coup, elle n'avait pas pu l'étudier en détail. Kaycie l'appelait la marionnettiste, parce que, des files, prolongations de ses doigts, prenait le contrôle par liaison par la nuque, de ceux qui avait la malchance de se trouver là. Il avait des sorte d'algues violettes et rose qui lui sortait de la tête en guise de cheveux et se mouvait en lévitant. Il avait déjà pris le contrôle d'un homme en surpoids, d'un chat plutôt agressif, d'un enfant étant venu cherché son ballon tombé dans la ruelle, d'une femme d'affaire, de deux voyous, et les trois autres voulait s'en prendre a la nuque de la jeune fille.

Perdu dans ses pensée, elle ne vit pas l'homme en surpoids courir vers elle et la frapper d'un coup de planche en bois, l'envoyant valsé dans le mur.

-Saleté, tu ne fait pas que prendre le contrôle, hein ? Tu décuple aussi les capacités physiques ! Promis, j'aurais ta peau ! Grogna t'elle en se relevant, et en époussetant son tee-shirt.

Le bracelet-serpent a son poignet s'agita et descendit le long de sa main. Il s'étira et sa tête s'épaissit. Lorsqu'il eu fini de grandir, il avait pris la forme d'une faux argenté.

Faisant sortir des oreilles et une queux de chat, elle s'élança contre le mur à coté du Loi aussi vite qu'elle le pu. Puis, prenant appuis dessus, elle se propulsa vers les files qu'elle coupa. Atterrissant sur le mur opposé, elle retourna vers le lois et le trancha de par en par. A peine la faux était sortie du corps, que le Loi vola en éclat.

Elle enleva ensuite les files des cous de ceux dont il avait pris le contrôle, et les aligna sur le mur. Elle regarda son travail en soufflant. Le serpent qui lui servait de bracelet remonta a son poignet et enfonça ses crocs dedans. Lorsqu'il eu finis, il se re-figea en bracelet.

Enfin, Kaycie sortie de la ruelle. A peine fut elle dans la grande rue que le danger se fit sentir. Elle continua sont chemin sans rien laisser paraître, mais lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle fit basculé par dessus le propriétaire de ladite main. Elle s'empressa de plaquer son pied sur la poitrine de l'inconnu et s'apprêta a se transformé. Son serpent se transforma en poignard et et le pointa vers l'étranger.

L'étranger était, en fait, une femme, qui pour l'instant, présentait une mine plutôt inquiète. Des bruits de pas se firent entendre derrière Kaycie et quatre bras puissant la plaquèrent au sol. Elle se débattit, tandis que la femme se relevait avec difficulté.

-Ce n'est pas comme cela que j'imaginait notre première rencontre, mais c'est une façon comme une autre de faire connaissance.

-Excusez-moi d'être méfiante, mais si vous êtes pas contente, il faut allez vous plaindre a mes parents !

-Ne vous en faite pas. D'un geste de la main, elle ordonna au gros bras de lâché Kaycie. Nous ne vous voulons pas de mal. Et j'avoue que votre défense est efficace. Après tout, il le faut bien, lorsqu'on est un Hunter.

-Je savais bien qu'il y avait un truc louche chez vous ! Cracha Kaycie en se relevant. Comment le savez-vous ?

-Je sait plus de choses que vous ne le croyez !

-Bien ! Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses bien plus intéressante a faire. De préférence loin de vous !

Elle ne laissa pas le temps a la femme de répondre, elle fit apparaître des ailes d'aigles et pris son envole.

La femme se retourna vers l'un des hommes et lui fit un signe de tête. Il fit apparaître une flèche en métal et mima un arc avec lequel il tirait. La flèche parti, et on vit la tache brune que représentait Kaycie dans le ciel, tombé comme une masse. La voiture les conduisit a l'endroit ou la jeune fille était tombé. La flèche était planté dans son dos, au niveau de son ventre.

-Vous n'avez pas peur que les gents vous voient ? Demanda t'elle faiblement.

-Et vous ? répondit la femme, en la toisant.

-Je n'en ai rien a faire. Au pire, je change de ville.

-Vous voyez le garçon derrière moi ? Son Loi était une sorte d'illusionniste. Il peut donc crée des illusions. Ils ont beau être jeune, ce sont les meilleur de notre établissement.

Kaycie grimaça en se tournant vers les deux garçons derrière la femme. Il devaient avoir 16 ou 17 ans. L'un avait les cheveux court et châtain, et l'illusionniste avait les cheveux gris au pointe bleu. Puis, elle réalisa ce que la femme avait dit.

-Un établissement ? Vous diriger une école ?

-Non. Mon frère la dirige. C'est la meilleur école de formation de Hunter qui existe.

-Ce ne serais pas aussi la seul ? Je n'ai jamais vue ni même entendue parler de votre soi disant école de Hunter, malgré tous ceux que j'ai rencontré.

-Vous devez y aller. Ce serais pour nous une opportunité extra-ordinaire que de vous compter parmi nos étudiants. Nous avons entendue parler de la situation d'acquisition de vos pouvoirs, et aimerions étudier cela.

-En gros, vous me demandez de faire le cobaye ? Merci mais non merci. Très peu pour moi.

-Nous sommes bien informé. On vous appelle la pourchasseuse.Il parait que vous ne cherchez pas a fuir les Lois, mais les combattre a tout prix. Notre établissement étant le meilleur, nous disposons d'appareils a la pointe de la technologie afin de repérer les Lois et d'entraîner nos étudiants en combats réels. Nous pourrions vous aider a augmenter votre nombre de Lois exterminer. De plus, vous pourriez en apprendre plus sur eux et les façons les plus efficaces de les tué. Nous avons aussi des cours afin de développer sa magie et une armurerie entière d'armes efficaces contre les Lois. Vous pourriez avoirs accès a tous ça 24h sur 24, sept jour sur sept, si vous acceptez de venir dans notre lycée. N'est pas une proposition plus qu'équitable ?

-Vous savez, j'aurais pu accepter si le pitbull qui vous sert d'élève ne m'avais pas planter une flèche dans le dos. Répondit Kaycie en tirant sur la flèche et en grimaçant lorsqu'elle sortie. A présent, j'ai quelques doutes sur votre... bonne fois. Surtout depuis que vous m'avez très clairement fait comprendre que je serais un cobaye, et je tien a ma liberté. Donc, a part si vous me promettez que je garderais ma liberté et que je pourrais quitté cette école quand je voudrais, je ne vois vraiment pas pourquoi je vous suivrait.

La femme soupira.

-Si c'est le seul moyen de vous faire entré dans notre école, alors je vous le promet.

-Parfait, mais pas d'électrodes sur la tête afin de comprendre comment mon cerveaux est fait ou d'examinateur planqué afin d'étudier mon comportement ou d'autres choses dans le genre; Je veut être considéré comme une élève normal, même si j'aurais accès a tous votre matériel !

-Oui, ne vous en faite pas, j'y veillerais. Maintenant montez dans la voiture, nous vous emmenons dans le lycée.

Kaycie monta dans la voiture et elle démarra pour le fameux lycée de Hunter.

__________________________________________________________________

Salut. désolé pour les fautes d'orthographes, mais je ne suis pas doué pour sa.

J'espère que le chapitre vous a plu, sinon, j'espère que vous continuerez quand même de lire mon livre car je compte bien plus l'étoffée.

Je ne suis pas très fière de ce chapitre, je trouve qu'il manque un peu d'action, mais il fallait que je passe par là pour que l'histoire devienne mieux.

J'espère publier le prochain chapitre plus rapidement que celui là.



Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant