DIX

68 6 1
                                    

-C'est pas bon... murmura Kaycie.
La pierre vibrait de plus en plus fort. Si fort que la jeune fille avait été obligé de l'enlever car la vibration créait de la chaleur.
Soudain, la pierre s'arreta ! Prise au dépourvut, Kaycie faillit lacher l'objet, mais se retin.
Elle ne ressentait plus l'angoisse d'il y avait cinq minutes. Elle ferma les yeux et pris une grande respiration. Elle venait de prendre une décision dangeureuse, même suicidaire. Elle passa la bourse autour de son cou, rafermi sa prise sur son couteau et sortie, tout en veillant à rester cacher.
Elle écouta, les yeux toujours fermé. Elle entendait des pas précipités. Si elle attendait encore, elle pourrais mettre son plan pour découvrir l'identité de ce Loi, en action. Il fallait qu'il soit plus près...
Il était là.
Kaycie sortie à découvert et lança son couteau dans un mouvement fluide, ne le visant pas, afin de l'effrayer.
Heureusement qu'elle n'avait pas pris la décision de le tuer !
-Que... murmura Kaycie, en même temps que les jumeaux.
Son couteau alla s'écraser sur le sol, juste derrière Luc et Lucas. Le Loi avait disparut ! Elle ne l'avait pas touché. A la place, c'était la joue de Lucas qui avait été frolé.
-Zut ! Je suis désolé ! S'écria la jeune fille.
Le garçon était figé, une terreure irrationelle plaqué sur son visage !
-Qu'est ce que... Kaycie ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda le garçon.
-J'allais déscendre dans la cour. Répondit elle. Et vous ?
-On allait déscendre quand on a sentis la présence menaçante. Alors on a chercher sa source et on est arrivé ici. Anonça Luc.
Kaycie alla ramasser son serpent, qui mordit a pleine dent dans son poignet, sous le regard choqué et dégouté des deux frères.
-Ça fait pas mal ? Demandèrent les deux garçons.
-Un peu. Mais ça fait deux ans que je l'ai, j'y suis habitué. On devrait déscendre.
Les deux garçons aquiècèrent et ils sortirent du batiment.
Ils retrouvèrent Mellissa, assise sur un banc, l'aire de s'ennuyer.
-Salut. Dit Kaycie en secouant la main.
Mellissa leva les yeux.
-Vous étiez où ? Demanda t-elle. Eh ! Qu'est ce qui vous est arrivé ? S'éxclama t-elle.
-Vous ? S'étonna Kaycie.
Luc tourna la tête et désigna une entaille sur sa joue, semblable à celle que le couteau de kaycie avait fait sur celle de Lucas.
-Mais... Je t'ai touché aussi ? Mais, c'est pas possible ! La sienne est sur la joue droite et la tienne aussi.
- Quoi ? Rugit Mellissa. C'est toi qui a fait ça ? Je sais qu'ils ont une tête à claque, mais quand même.
-T'inquiète, c'est pas grand chose. Dit Lucas. En fait Kaycie, tu n'as, en effet touché que moi.
-C'est une particularitée des jumeaux : quand l'un d'entre nous se blesse, du moment que cette blessure est non mortelle, l'autre reçoit également la blessure. Cella permet de nous soigner plus vite. Le partage d'energie, ça s'apelle.
-Arretez de faire les fiers, vous deux. Un jour, à force de trop compter sur ce pouvoir, il vous fera défaut.
-Oh, c'est mignon. La soeur s'inquiette pour ses frères ! S'éclama Kaycie.
-Par pitié, sonne et sauve moi vite ! Suplia Mellissa.
Comme en réponse à sa demande, la cloche sonna. Kaycie n'avait pas cours pour l'instant. Elle retourna voir Jessica.

-Absente ! Déclara le scientifique en tentant de fermer la porte à cette fouineuse trop collante.

Kaycie ne lâcha pas. Elle attrapa la porte, et utilisant la force d'un éléphant afin de la maintenir ouverte, elle la fit sans faire éxprès, sortir de ses gong.

-Euh... Oups ? Fit elle. Désolé. Vous savez pas quand Jessica va rentrer, il faut absolument que je lui demande quelque chose.

-Non, je sais pas. Vous pourriez nous laisser faire notre travail s'il vous plait ? La détéction de Lois ne se fait pas seule.

Soudain, une idée germat dans l'esprit de Kaycie.

°°°


Hors de Lui, Il shoota dans un caillou qui alla s'écraser sur le mur de l'école.
Un grognement sortie de sa gorge, un son totalement inhumain ! Il n'y avait aucun doute à avoir, Il était hors de lui.

Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant