HUIT

135 15 3
                                    

Qu'y a t-il de pire qu'un réveil qui émet d'agaçant "BIP BIP BIP " ? Une amie qui vous réveil en émettant d'agaçant "BIP BIP BIP" et qui vous tire du lit par les pieds, ce que le réveil ne fait évidemment pas.
Jusqu'à présent, Kaycie avait abandonné l'idée  de s'acheter un réveil, car il finissait souvent en miette dès  le premier matin.
La jeune fille se souvint du jour où un Loi Ultrasensible avait tenté  de l'attaquer pendant son sommeil mais que, manque de chance, le réveil qu'elle s'était acheté la veille avait sonné, le faisant immédiatement fuir.
Kaycie fit un petit sourire en se souvenant de cet épisode, mais elle émit un grognement lorsqu'elle toucha brutalement le sol.
-Eh ! S'exclama t-elle.
-je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connait, mais vue comme tu t'es couché  tard, j'ai eu peur que tu loupe des cours ! Déclara Mellissa , visiblement fière  d'elle.
Kaycie maugréa quelque chose d'incompréhensible puis se leva, bien à contre coeur.
Elle avait passé presque la moitié  de sa nuit à effectuer des testes qu'elle pouvait faire sans matériel car tout était resté  dans le dernier endroit où elle avait vécu. À cette heure-ci tout avait sûrement déjà été volé . Si elle voulait finir d'analyser la pierre du Loi, il faudrait qu'elle trouve un minimum de matériel et rapidement !
-Vas t-en, je m'habille ! Annonça Kaycie en poussant son amie vers la porte.
-Je te préviennent : tu t'habilles et tu sort ! Je reste devant pour te surveiller !
-Mais oui ! No problem  !
Kaycie claque la porte. Elle aimait bien Mellissa, mais elle ne pourrais pas supporter longtemps ce genre de réveille !
Elle s'habilla en vitesse, glissa ses poignard dans ses bottes, tandis que son serpent se resserai autour de son poignet.
-Excuse moi, mais c'est une précaution en plus ! Mieux vaut prévenir que guérir !
Le bracelet se desserra, comprenant qu'il ne pourrais pas lui faire renoncer à ses armes en plus.
Avant de sortir de sa chambre, Kaycie cacha la pierre du Loi du mieux qu'elle pu. Miranda l'attendait, comme promis devant la porte.
-T'en as mis du temps ! Tu faisais quoi ?
-Rien. Ton réveil tout en douceur m'a fait avancer au ralentis !
-Mais bien sur ! En plus c'est ma faute ? Sourit Mellissa.
-Mais c'est toujours ta faute ! Répondit Kaycie.
Elles allèrent toutes les deux a la cantine.
Apparemment, le petit déjeuné  était à volonté.  Ils avaient fermé  le passage par lequel on passait le midi et le soir, et avaient installé  des tables sur lesquelles étaient disposé des distributeurs de céréales, des carafes de cafés et de thé, du beurre, etc...
Les deux amies se servirent et rejoignent les jumeaux qui les appelaient à grand signe, attirant l'attention de quelques personnes assisent autour.
-Aucune gênes ! Leur dit Mellissa.
-Ben, pourquoi faire ?  Demanda l'un.
-C'est beaucoup plus amusant comme ça ! Assura l'autre.
Mellissa poussa un soupire désespéré  tandis que les deux jumeau se regardaient et éclataient de rire. Au bout d'un moment, on s'y habituait.
-Alors, tu l'as fait ? Demanda Luc lorsque les deux furent assistent.
-Carrément ! Vous auriez du voir sa tête !
-Alors t'as vraiment eu le craint de le faire ! S'exclama Lucas.
-Bah oui, tu me prend pour qui.
-Est-ce que tu nous tue si on te répond "une dégonflé " ? Demandèrent les deux garçons en même temps.
-Oui ! Répondit avec conviction Mellissa.
-Alors t'es super, super courageuse ! Reprirent t-ils, toujours parfaitement ensemble.
-Mouais ... Je préfère ça ! Valida Melissa.
-De quoi vous parlez ? Demanda Kaycie, intrigué .
- De ton réveille de ce matin ! Répondirent en coeur les jumeaux.
Kaycie tourna vers Mellissa, affichant un regard de tueur.
-Calme toi ! On à fait un pari : si t'étais pas réveillé, je devait te tirer du lit, littéralement, et survivre.
-Ouais, bah le "littéralement", je l'ai sentis passer ! Se plaignait son amie en se frottant la tête. La prochaine fois que tu fais ça, je te promet que je me transforme en éléphant et que je t'écrase !
Mellissa blêmie.
-C'est promis ! Jura t-elle en levant une main et en mettant l'autre sur son coeur, d'un aire solennelle.
Le petit déjeuné fut animé, particulièrement par les jumeaux. Ils parlèrent, entre autre des événements de la veille.
-Tu as finis ton rapport ? Demanda Mellissa.
-Non, je l'ai pas encore commencé. Répondit Kaycie.
-Tu aurais dû ! Déclara Luc. Nous, ont l'a déjà fini. En plus, c'est ton rapport le plus important puisque c'est toi qui a trouvé et combattue ce Loi.
Mellissa acquiesça.
-je le ferais plus tard. J'ai des truc à faire avant. Répondit Kaycie, pensant à la pierre, caché  dans la chambre.
Ils finirent leurs petit-déjeuné puis partirent en cours.  Kaycie n'écouta pas vraiment, puisqu'elle chercha une solution pour les instrument dont elle avait besoin : elle ne pouvait pas passer directement par le directeur, puisque cela impliquerais des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre pour des équipement aussi spécialisé, elle ne pouvait pas les voler, puisqu'elle risquai beaucoup si elle se faisait prendre, et il n'était même pas envisageable de les acheter, puisqu'elle avait à peine de quoi s'acheter des vêtement convenable. Ceux qu'elle portait aujourd'hui ainsi que tout ceux de son armoire, c'était Jessica qui lui avait acheter : elle en avait assez que la jeune fille attende autant pour s'acheter des habits, du coup, elle les lui avait acheter en lui disant qu'elle devrait les rembourser au fur et à mesure.

Elle poussa un long soupir, ce qui, apparemment, n'échappa pas au prof d'histoire.

-Mon cours est-il si ennuyeux que ça ? Demanda t-il en levant un de ses gros sourcils.

-Hum ... j'ai droit à un joker ? demanda innocemment Kaycie.

-Nous ne sommes pas dans une partie de carte, mademoiselle. Se fâcha le prof. Savez vous, au moins de quoi nous parlions ?

-Je pourrais vous inventer un truc, mais j'ai franchement pas envie, alors je répond non. Soupira Kaycie, sachant pertinemment l'insolence dont elle faisait preuve.

-Je pourrais vous trouver une sanction quelconque, mais j'ai franchement pas envie, alors je répond dehors et vous reviendrez me voir à 10h. Répliqua le prof sur le même ton que son élève. Ce n'est pas parce que le directeur semble vous apprécier que vous êtes tout permis ! Continua t-il, à bout.

Kaycie sortis. Dommage, elle aimait bien l'histoire. Mais, d'un autre coté, elle pourrais réfléchir à son problème de matériel tranquillement. Elle alla à la bibliothèque et chercha tout les livres sur les Lois qu'elle put trouver. Elle s'assit à une table et vérifia pour la dixième fois, au moins, son trousseau de clef, espérant y voir apparaitre une clef avec marqué "Laboratoire" dessus. Toujours pas. Kaycie s'affala sur sa chaise. Elle ne voyait pas de solution.

Elle décida soudain d'aller voir Jessica. Elle se leva d'un coup, faisant sursauter la bibliothécaire, emprunta les livre et dévala les escaliers à toutes jambes. Elle arriva devant la salle de Localisation et demanda à voir la soeur du directeur. Absente.

-Elle ne part jamais d'habitude, c'est limite si elle passe plus de temps ici qu'a dormir ! Protesta Kaycie.

-Oui, mais elle a dit qu'elle s'absentait, elle n'a pas dit où ! Répondit son interlocuteur.

-Elle a dit quand elle reviendrait ?

-Non. Vous voulez que je lui transmette un message ?

-Non.

Kaycie tourna les talons, frustré. Elle se balada un peut dans la cours, et décida finalement qu'elle devait faire son rapport. Elle alla dans la bibliothèque. Plus tôt, elle n'avait pas fait attention, mais il n'y avait personne, étrangement. Généralement, il y avait cinq ou six personnes qui venaient ici, travailler pendant leurs heures de permanences. L'atmosphère également avait changé. De calme et reposante, elle était passé à oppressante et effrayante. Kaycie avait l'impression que la salle s'était assombrie.

Incapable de travailler plus longtemps dans cette pièce, elle sortis et se dirigea vers sa chambre. Il lui restait encore du temps avant que la cloche ne sonne. Elle eu soudain un mauvais pré-sentiment. Sans s'en rendre compte, elle accéléra son allure, et fini par courir. Elle arriva rapidement devant la porte de sa chambre. Elle n'osait pas pousser la porte ! Mais elle le fit quand même.

Ce qu'elle vit la sidéra ! Sa chambre était sans dessus dessous ! Les tiroirs étaient par terre, les vêtements, étalé au sol, son armoire était  grande ouverte, tout son contenue, par terre. Les papiers de son bureau, déjà pas rangé, avaient été déchiré, étalé en vrac, froissé. Son lit était défait.

Elle faillit paniquer ...

________________________________________________________________

Salut tout le monde.

Dans ce chapitre, il n'y a pas beaucoup d'action, mais je pense y avoir mis assez d'intrigue. J'ai également mis une petite référence à une de mes amie que se reconnaitra.

Nouvelle couverture, faite par mes soin, je n'en suis pas peut fière !^^

Désolé pour les fautes (encore) merci de continuer à me lire, de voter et de vos commentaires, même si je ne répond pas à tous, je les lis quand même !

Bonne vacance !













Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant