-Bonjour mademoiselle. S'exclama un homme. Vous devez être la jeune que ma sœur a voulut dans notre établissement ? Je suis le directeur, Christophe Sierra.
L'homme qui se tenait face à elle ressemblait trait pour trait a la dame qui l'avait emmener ici. Ils avaient les même cheveux blond, le même visage rond, la même taille. Seul le style ne correspondait pas. La femme avait un style stricte, et se tenait toujours droite, tendis que l'homme avait plutôt le style de Méphisto dans Bleu Exorciste. "Bizarre. Se dit elle. Ils se ressemble, mais ils ne se ressemblent pas !"
-N'est-ce pas ? Nos parents nous habillaient toujours de la même façon. Un jour j'en ai eu marre ! S'exclama le directeur.
-Pardon ?
-Je vous en prie. Voici votre emploie du temps, le bâtiment de votre dortoir ainsi que le numéros de votre chambre. Voici votre trousseau de clef.
Il lui tendis le trousseau de clef en question : dessus, il y avait cinq clefs avec marqué dessus ce qu'elle ouvraient, sauf la dernière. Elle était argenter et avait une forme très particulière.
-A quoi elle sert celle là ? demanda Kaycie en pointant du doigt la clef.
-Nous la donnons a tous le monde, mais elle n'est a utiliser qu'en cas d'extrême urgence.
- D'accord. J'aimerais aussi que vous m'expliquiez comment vous répartissez les élèves dans les dortoirs ?
-Cela dépend de la saison d'obtention du pouvoir.
Kaycie le regarda, perdu.
-Vous ne connaissez même pas cette base ? Vous savez quand même que c'est grâce aux Lois que nous obtenons nos pouvoirs.Lorsqu'ils choisissent une cible, si elle ne possède aucun pouvoir,un phénomène,pour le moment inexplicable en procure à la proie du Loi. Les pouvoirs ainsi obtenus dépendent de deux facteurs : la saison ainsi que l'humeur. Jusqu'à toi, tous les Hunters avaient obtenus leurs pouvoirs d'un négatif et d'un positif. Etant donné que c'est généralement flou, je m'explique :on appelle saison négative automne et hiver, et saison positive été et printemps. Les émotions ressentie lors de la rencontre avec un lois doit être le contraire de la saison. C'est a dire, si la saison est positive, l'humeur doit être négative : colère, peur, tristesse et autre. je pense que tu comprend toute seul ce qu'est l'émotion positive. Mais l'obtention des pouvoirs est encore plus complexe. Vous verrez sa lors de vos cours sur les Lois. Vos cours commencent cet après-midi afin de vous permettre de vous acclimaté, de visité le campus. Vous pourrez vous installé ce soir. Bien. je suppose que vous avez d'autre choses a faire. bonne journée.
Il accompagna ses dire d'un geste de la main. Kaycie sortie. Dehors se tenais la femme.
-Maintenant que mon frère s'est présenté, je me présente : Jessica Sierra. Je suis en charge de la détection de Lois. Ajoute cette clef a ton trousseau. Elle te permet de déverrouillé la salle de localisation. Je vais te montrer ta chambre, puis la cantine et je vais également te faire visiter les bâtiment de cours. Ici, nous n' enseignons pas les matières habituelle tel que le français, les maths ou l'anglais.On a des cours de magie, de création de potion, d'étude de Lois, de combats, ce genre de choses. La cantine n'est qu'une cantine comme une autre, même si j'ai déjà goutté a la nourriture d'une cantine humaine, et je peut affirmer que la cuisine de la nôtre est cent fois meilleur.
Elle montra les différents bâtiment de la main et rentra dans certain. A chaque fois, elle énumérais les fonctions de chaque pièce. Kaycie fut surprise de voir que chaque pièce n'avait qu'une au maximum deux fonctions. Elle se dirigea vers le gymnase et la piscine.
-Nous utilisons parfois la piscine pour les entraînement à la magie de ceux qui maîtrisent l'eau. Mais la plupart du temps elle sert pour la natation. Pour des personne de quatrième année, nous lâchons un lois marin dedans et ils doivent l'éliminer le plus vite possible.
Kaycie frissonna. Comme tous le monde, elle savait nagé et avait une apnée plus que convenable, mais l'eau n'était pas son milieux de prédilection. De plus, elle ne contrôlait pas ses transformations en animal marin et du coup, cela donnais parfois d'étranges résultat. Le monstre du Loc-ness, c'était elle.
-Je pense pouvoir affirmé être heureuse de ne pas être en quatrième année ! Affirma-t'elle.
-Ne vous en faites pas. Tous nos deuxièmes année seraient capable de faire cet exercice, avec l'entraînement qu'on leur fournis, ne le mettre qu'en quatrième année n'est qu'une sécurité.
Elle montra le matériel de sport dont disposait le lycée et Kaycie se rendis compte qu'ils utilisaient beaucoup de Lois lors de leurs cours.
Jessica la conduisit ensuite jusqu'à l'armurerie. Il y'avait des armes en tous genre. Jessica lui expliqua que ces armes étaient censé récupérer l'énergie du Lois vaincu, qui serais alors ajouté au système afin de continuer à faire fonctionner l'école. Elle l'emmena ensuite dans la salle de localisation. On se serais cru dans un sous marin en plus éclairer. Il y'avait des radars partout. On pouvait aussi voir plein d'ordinateurs, des sortes de sismographes et plein de machine inconnu semblant sortir tous droit du futur. Jessica montra le reste des salles et en détailla les fonctions, jusqu'à ce qu'une sonnerie retentisse. Elle raccompagna Kaycie dans la cours.
-Bien. C'est ici que je vais te quitter. Mais avant je vais te demander de ne pas t'approcher du bord. Tu as beau avoir des ailes et il y'a beau des sécurités, on ne sait jamais.
Kaycie ne s'en était pas rendue compte puisqu'elle s'était endormis dans la voiture, mais le lycée était en suspension dans les aires au dessus des nuages. « Alors c'est a sa que sert la clef : descendre ! »
Jessica hocha la tête.
-Tu ne t'en était pas rendu compte ? D'habitude, c'est la première chose que les gents remarquent !
-J'était absorber par la visite. C'est vraie quoi, c'est la première fois que je vois un lycée avec des armes et une cantine avec de la bonne nourriture.
Jessica émis un léger ricanement.
-Bien. cette sonnerie annonçait midi. Tu peut aller manger. Tu auras le droit de descendre sur la terre ferme afin de t'acheter au moins des vêtements. Tu ne vas pas porter sa pour toujours.Bien ! va manger maintenant !
_________________________________________________________________
Je suis désolé, ce chapitre est un peut court, mais j'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
Les chasseurs de Lois
FantasyKaycie Tailor n'est pas ordinaire. Elle est froide et solitaire, mais la n'est pas sa plus grande différence. Lorsqu'elle avait 14 ans, une créature appelé "Loi" l'a attaqué, et elle s'est retrouvé en possession de mystérieux pouvoir. Deux ans plu...