SIX

247 21 7
                                    

Kaycie ouvrit les yeux. Elle était allonger au milieux d'un champ. Lorsqu'elle se redressa, elle pu voir des fleurs à perte de vue. Sur un coté, on pouvait distinguer une maison blanche. Cette endroit ressemblait beaucoup à l'endroit de la vision que la jeune fille avait eu lors du cour de sport. Elle se redressa en vitesse, sur ses gardes. L'endroit était calme.

-Bonjours ! Tu es venue jouer avec moi ? Fit une voix derrière Kaycie.

Elle fit volte face et se retrouva face à son double.

-Qui es tu ? Demanda Kaycie, méfiante.

-Tu ne me reconnais pas ? Demanda son double.

Kaycie garda le silence. Son double tourna autour d'elle fronçant les sourcils de temps en temps puis se prenant le menton.

-Tu as changer ! constata t-elle en fronçant les sourcils.

Ses yeux s'assombrirent et elle baissa la tête.

-Malheureusement, tu l'as fait sans moi ! Tu savait que j'en voulais, pourtant tu ne me les as pas donné !

Kaycie ordonna à son serpent de se transformé en épée, mais lorsqu'elle ne le sentie pas glisser sur son poignet, une lueur d'affolement passa dans ses yeux. Elle regarda son poignet, mais il n'y avait aucune trace de son bracelet.

-Où est il ? S'écria t-elle, affolé.

-Tu parle de ça ? Demanda le double en montrant son poignet.

Le serpent d'argent entourait le poignet de l'inconnue. Un sourire carnassier s'étira sur le visage de cette dernière. Le serpent se transforma en épée. Un épée plus grand et qui paraissait bien plus neuve que toutes celle que Kaycie avait fait apparaître jusque là.

-Je croit qu'il m'aime bien ! Annonça le double.

Elle prie son élan et s'élança vers Kaycie, la pointe de son épée dirigé vers son cœur.


Kaycie se redressa dans son lit, en sueur. Elle se prie la tête dans les mains, sentant venir un horrible mal de crâne. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et posa sa tête dessus.

-Sa faisait longtemps ! Dit elle en faisant un sourire défaitiste.

Elle resta comme ça pendant une dizaine de minutes puis se décida à regarder son réveil. 23:23. "Je n'ai pas dormi longtemps !" se dit elle en se levant. Elle resta devant son armoire pendant un petit moment, puis se contenta de prendre son trousseau de clef et d'enfiler une paire de bottines.

Elle sorite de sa chambre et alla dans la cours. La veille, elle avait été dans la salle de renseignement, et s'était aussitôt fait mettre à la porte par Jessica, la sœur du directeur, qui lui avait dit... non, hurlé qu'elle devrait d'abord allez s'acheter au moins une tenue pour pouvoir entrer ici. Puis elle avait claquer la porte, encore plus horripilé par les rires des scientifiques et des Hunter présents dans la pièce. Elle l'avait ignoré et était allez dans sa chambre. Méllissa était passer la voir, l'avait obliger à faire ses devoir, puis était partie en fredonnant.

Kaycie s'arrêta devant la porte de l'armurerie. Elle avait beau avoir confiance en son serpent qui en deux ans n'avait jamais faillit, son rêve la perturbait et elle voulait pouvoir se protéger au cas où il changerais de camps. Elle prie deux poignard qu'elle mis dans ses chaussures. Le serpent siffla et agita la queux en signe de protestation, mais Kaycie sortie en l'ignorant. Il finit par se calmer. Elle se dirigea ensuite vers un des bord du campus et avisa les deux portes en métal qui signalait l'entré de l'ascenseur qui permettait de descendre. La jeune fille regarda la clef qui permettait de l'activer.

Les chasseurs de LoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant