Coucou à tous !
Vraiment, complétement totalement désolé, mais cette partie n'est pas un chapitre. Ici, je vais devoir répondre aux questions de Femepate.
Elle m'a demander de répondre à une série de question qu'elle à écrit dans son dernier livre je sais même plus comment il s'appelle ( bravo moi ! C'est fantastique d'avoir une mémoire aussi longue !)
Encore désolé pour ceux qui aurais eu une fausse joie, vue la vitesse a laquelle je poste mes chapitres, un de plus n'aurais pas été de trop...
Sans plus de cérémonies, voici les questions :1: quel est votre dernier livre lu ?
Si les manga compte, je dirais Siesta ( nouveau manga que je vais te prêter. Ne crie surtout pas ! He ! je te vois femepate. ) sinon je sais plus.
2: la dernière musique écouté ?
C'est la danse des canard ...
Non je rigole ! Celle là ! Je l'adore trooooooop ! PS : faites pas attention au clip chelou ^^
3: Quel est votre manga préféré ?FEMEPATE ! Pourquoi cette question ?????????
Franchement pas facile, un très gros dilemme. Mais je pencherai pour Darwin's game et Seraph of the end.et mon anime préféré est bien sûr Akatsuki no Yona !
Et toi ??? (Attention a ta réponse .... rire machiavélique)
4: Chantez vous bien ?
Je dirais que oui
5: Quel est votre film préféré ?
Je sais pas, j'ai vue beaucoup trop de films dans ma vie
6: quel est votre action la plus bizarre face a la révélation d'une autre personne ?
N'avoir aucune réaction je crois. ( Ceux qui me connaissent comprennent de quoi je parle)
7: Quel méchant disney voudriez vous être ?
Après cinq bonne et longues minutes de réflexions, après avoir pesé le pour et le contre etc... non je rigole en fait c'est le premier méchant qui m'es passé par la tête ^^
Je pencherais pour Scar du Roi Lion.8: Si vous pouviez vous transformer une fois en quelque chose ou en quelqu'un d'autre, en quoi le feriez vous ?
En prof pour te mettre de sale note ! Mwaaaahaaaaa !
Non, je rigole (ou pas)
En créature mythologique avec plein de pouvoirs !9: Votre dernière note au dernier contrôle ?
Brevet Blanc ou contrôle tout simple ?
Dans le premier cas, c'est histoire-géo et j'ai eu 33 !
(-Qui est assez bête pour ne pas connaitre les dates de la cinquième constitution ?
-Mwahhhhhhhhhh !
-Et elle en est fière .... )
Dans le second, c'est en français, 18 sur 20 (je pprécise, puisque celle du dessus est sur 40 pour ceux qui ne savent pas)
10: Une chose où vous êtes plus que nul mais que vous ne pouvez vous empêcher de faire ?
La cuisine, sans aucun doute ! non, en faite, mes gâteaux n'ont pas un gout horrible, mais à chaque fois, la cuisine ressemble plus à un champ de bataille qu'à une cuisine !
11: Votre rêve le plus marquant ?
Alors attention, ceci est très complexe à expliquer !
Dans mon rêve toutes les lois de l'univers ( et ouais, rien que ça, moi, je vois grand les amis !), étaient bousculé. en gros, j'avais l'impression d'être à la fois loin et près d'un objet, je pouvais aller vachement lentement et faire des mouvement super lent et pourtant aller extrêmement vite, et tout mes amis avaient des tête de citron (non, quand même pas), mais sinon, c'était extrêmement déroutant.
12: Votre action la plus sadique ?
Alors là, aucune idée !
13: avez vous déjà eu un fous rire au point d'en pleurer ?
Non, mais toi ouieuuuuuuuuuuuu !
14: Combien de vent vous êtes vous pris aujourd'hui ?
Perso, aucun. Mais toi, tu te prend "Catrina"(Je sais pas comment ça s'écrit) tout les jours !
15:Combien de fois avez vous compter aujourd'hui ?
2
Voila pour le tag 1, et je vien de m'apercevoir qu'elle m'avait mis dans son tag 2, alors, allons y, let's go, c'est parti les amis... (Franchement, pour que je cite Dora, je suis tombé bien bas... (désolé si je vexe les fan de Dora ))
Je dois dire les truc que j'aime faire :
-Lire
-Dessiner
-écouter de la musique
-entendre des Japonais parler (oui, je sais, c'est bizarre, mais je suis fan de cette langue)
-regarder des animé (Pour ceux qui n'aurais toujours pas compris, je suis une grosse Otaku (fan de manga))
-Mettre des vents à Femepate
-Manger des pâtes au petit déjeuner.
-Rester dans mon lit et faire tout sauf mes devoirs, même lorsque j'ai plus rien à faire.
Voilà, je crois que c'est tout.
Dit moi, Feme, pourquoi tu t'acharne sur moi ? (ton qui fait peur)
Voilà. Dire que je ne voulais absolument jamais faire ça ! T^T
Je n'ai pas trouver d'autre solution que de de le mettre sur mon livre étant donné que ça me saoulait un peut de faire un second livre pour un seul chapitre ...
Bon voilà. je crois avoir tout dit. Promis, mon prochain chapitre va sortir très vite !
__________
Coucou !!! Alors, étant donné que ma chère amie Femepate semble ne pas vouloir me lacher avec ses questions et qu'elle les poste plus vite que son ombre (voyez la référence de fou ^^), je me suis dit que faire des fausses joies a tout le monde a chaque fois qu'il y a de nouvelles questions ce serais trop horrible, je vais tout mettre dans ce chapitre, et si vraiment elle s'acharne, alors je créerai un nouveau livre (tout le monde s'en fiche Kho-Kho ! -mais euuuh ...)
Voila, vous etes informé ^^
VOUS LISEZ
Les chasseurs de Lois
FantasyKaycie Tailor n'est pas ordinaire. Elle est froide et solitaire, mais la n'est pas sa plus grande différence. Lorsqu'elle avait 14 ans, une créature appelé "Loi" l'a attaqué, et elle s'est retrouvé en possession de mystérieux pouvoir. Deux ans plu...