La dernière épreuve était terminée. Cependant, il restait encore le roi Shoto, Katsuki et un dernier concourant le comte Hitoshi Shinso. Bien que le choix d'Izuku était déjà établi, il devait attendre encore le grand bal. Il n'avait qu'une envie, embrasser son tendre seigneur. Le roi Shoto se montrait de plus en plus insistant à son égard et cela le mettait mal à l'aise d'un côté et lui faisait peur de l'autre. Il n'y avait plus que trois jours à attendre et pendant ces trois jours, le prince n'avait pas le droit de sortir du château. Il était donc obligé de tenir compagnie au roi Shoto. Ils étaient actuellement dans un petit salon en train de prendre un thé.
-Avez-vous fait votre choix cher ami ? Demanda le roi.
-Même si je l'avais fait, je ne peux rien vous dire majesté. Mais de toute évidence, vous aurez la réponse dans trois jours. Dit Izuku en prenant une gorgé de son thé.
-Trois jour à vous attendre désespérément. Je sais que vous saurez faire le bon choix.
-J'en suis convaincu. Répondit Izuku.
Le roi posa sa main sur celle du prince. Celui-ci n'appréciait pas vraiment ce touché non consentit. Le roi Shoto lui caressait la main émettait des phéromones.
-M-majesté... Vous me mettez relativement mal à l'aise. Avoua le prince. S'il vous plait, veillez me lâcher je vous prie.
-Vous n'aimez pas ?
-Pas vraiment.
-Est-ce de la timidité ? Ou bien vous ne voulez pas trahir votre choix ? Demanda le roi en se rapprochant de plus en plus du prince.
Izuku se leva de sa chaise et recula.
-Non pas du tout... Mais vous êtes trop près de moi et bien trop familier.
Le roi s'approcha encore un peu plus de lui et le prit contre lui.
-Vous et moi savons que la logique veut que cela se passe entre nous. Dit le roi Shoto en posant ses mains sur les hanches du prince.
Izuku commença à se débattre mais n'ayant jamais appris à se défendre ou à riposter, il n'arriva pas à ce défaire de la prise du roi qui émettait des phéromones de soumission.
-Je vous en prie arrêtez ! Vous allez bien trop loin ! Dit Izuku en commençant à pleurer.
Le roi le fit taire en l'embrassant avec hargne. Le prince voulu se débattre mais il était bien moins fort que le roi. Il décida alors de mordre la langue du roi pour qu'il le laisse. L'effet était là et le roi l'avait lâché. Comme s'il reprenait conscience de son corps. Le roi se recula avec hâte.
-Je m'excuse mon ami je ne sais pas... Commença roi Shoto.
-Vous êtes complètement fou ! Cria Izuku, toujours en pleure.
- Croyez moi je...
-Non ! Taisez-vous ! Hurla le prince.
Les serviteurs arrivèrent en entendant les cris de leur maitre. Ils le virent dans un coin, en pleur. L'un serviteurs partit chercher le roi et la reine. Izuku était trop terrifié pour parler. Fort heureusement, ses parents arrivèrent assez rapidement.
-Mais que s'est-il passé ? S'exclama la reine, folle d'inquiétude.
Elle prit son fils dans ses bras mais celui-ci la reposa vivement.
-Voyez où votre bêtise vous a menée ! Cria Izuku à ses parents. De m'avoir empêché d'apprendre à me battre, de m'entrainer et de me défendre ?! Si les servants n'étaient pas arrivés, Dieu seul sait ce qui aurait pu m'arriver ! Vous êtes tout aussi responsable que cet animal sans éducation !
Le roi sembla s'offenser.
-Je me suis excusé ! Vous ne pouvez pas m'en vouloir. Il s'agit de ma nature d'alpha.
-Jamais un seul alpha n'a essayé de me violer ! Cria Izuku.
Il ouvrit la fenêtre du petit salon et sauta. Heureusement, il n'était qu'au premier étage mais il s'enfui en courant sous les appels de sa mère. Izuku couru aussi vite que possible chez son meilleur ami. En entrant comme un fou, sans toquer et avec fracas, les deux amants de la maison étaient vraiment choqués. Izuku fondit en larme dans les bras de Denki. Il expliqua ce qu'il s'était passé entre lui et le roi Shoto. Eijiro s'extirpa discrètement de la maison.
-Ce porc va le payer crois-moi ! Dit Denki en serrant Izuku dans ses bras.
-C'était vraiment horrible ! J'ai bien cru qu'il me violerait !
Après avoir autant pleurer, le pauvre prince avait une immense migraine. Au but d'un temps, Eijiro était de retour avec quelqu'un avec lui. C'était Katsuki. Celui-ci fulminait clairement de rage mais il n'attend pas une seconde avant de prendre Izuku des bras de Denki pour le prendre contre lui. Le prince c'était accroché désespérément au seigneur.
-Je le ramène chez moi. Dit simplement Katsuki.
Il commença à marcher pour rentrer chez lui avec Izuku qui se cramponnait tellement fort à lui qu'il commençait à l'empêcher de bouger. Il dispersa ses phéromones de bien-être et de douceur qui calmèrent Izuku qui finit par s'endormir dans ses bras. Une fois chez lui, Katsuki déposa doucement Izuku sur son lit et se coucha près de lui pour aussi s'endormir.
Le lendemain, Izuku se réveilla en se demandant où il était. Il vit alors Katsuki à côté de lui qui dormait encore. Il fut rassuré à ce moment-là. Il se colla au seigneur et l'embrassa sur la joue. Ce geste réveilla Katsuki.
-Tu es réveillé Deku ? Comment tu te sens ? Demanda le cendré.
-Je vais bien... Enfin... Je suis en sécurité près de toi... Répondit Izuku.
C'était la première fois qu'il tutoyait Katsuki. Celui-ci le serra dans ses bras. Le prince se leva pour rentrer au château accompagné de Katsuki. Ses parents l'accueillirent à bras ouvert en s'excusant et en le rassurant. Le roi Shoto avait été renvoyé chez lui. Le cendré laissa le prince avec ses parents. De toute évidence, il avait besoin de leur parler.
VOUS LISEZ
Le prince omega
FanfictionIzuku est un prince. Un omega. Il rêve de liberté mais aussi de rencontrer le grand amour. Aidé des son meilleur ami Denki, jardinier royale mais aussi un omega, il va rencontrer un homme qui va faire basculer son cœur et son quotidien. Katsudeku L...