Chapitre 17 : Vie royale

1.2K 85 0
                                    

Un rayon de soleil vient perturber les yeux du prince. Il mit sa main devant son visage avant de se retourner, les yeux toujours fermés. Il sentit alors deux bras puissants et forts le prendre par la taille. En ouvrant les yeux, il vit les plus beaux joyaux du monde le regarder avec douceur et amour.

-Bonjour Kacchan... Dit le prince en se blottissant contre le corps de son amant.

-Bonjour Deku. Répondit le seigneur en le serrant encore plus fort.

-Tu as bien dormis ?

-Merveilleusement bien et toi ?

-En sécurité et au chaud, je ne pouvais que bien dormir...

Ils s'embrassèrent avant d'être perturbés par des coups répétés à la porte. Ils se redressèrent et Izuku autorisa à entrer. Deux servantes arrivèrent avec un plateau remplis de nourriture.

-Le roi et la reine ont demandé à ce que nous vous servions au lit ce matin pour que vous puissiez profiter de votre première journée. Expliqua l'une des deux en posant son plateau sur Izuku tandis que l'autre posa le sien sur Katsuki.

Elles firent une courbette avant de sortir. Les deux hommes se regardèrent puis rirent avant de commencer à manger. C'était de l'omelette avec des tartines de pain et de la confiture et pour finir des petits fours le tout servis avec du thé. Izuku prit une fourchette et saisi un morceau d'omelette avant de la porter à la bouche de son amant.

-Fait « Ahh » Kacchan. Sourit le prince.

-Oh mon Dieu tu as vraiment trop lu de romans à l'eau de rose. Se moqua Katsuki en prenant tout de même la bouchée.

-Tu ne te débats pas non plus. Répondit Izuku, moqueur aussi.

-Ce n'est pas tous les jour qu'un prince vous fait la becquée.

-Tu seras bientôt roi toi aussi tu le sais ?

-Pour l'instant, laisse-moi profiter.

Ils s'embrassèrent et mangèrent tout en se chicanant de temps en temps. Une fois qu'ils eurent finit, ils se changèrent avant de s'être fait un brin de toilette. Ils s'habillèrent sobrement et sortirent pour aller saluer le roi et la reine. Ils étaient dans le jardin intérieur en train de lire un bouquin pour la reine et signer des documents pour le roi. En entrant, Katsuki se courba respectueusement avec Izuku. La reine se leva et alla prendre son fils dans ses bras.

-Comment vas-tu mon enfant ? Es-tu enfin content ? Demanda la reine.

-Je ne pouvais rêver mieux... Kacchan est vraiment le meilleur. Répondit Izuku.

-J'en suis heureuse. Et vous jeune homme ? Comment voyez-vous l'avenir avec nous ? Dit la reine à l'intention de Katsuki.

-J'ai longtemps cherché ma voie après ce qu'il m'est arrivé. Et pour tout vous avouer je n'ai pas vraiment été très respectueux avec Dek... Je veux dire Izuku lors de notre première rencontre. Avoua Katsuki.

Izuku ne put s'empêcher de retenir un rire sous cape quand il entendit le lapsus de son amant. Il reçut pour toute réponse un regard assassin. Le couple prirent congés et une fois la porte fermée, Katsuki prit la tête de son amant pour frotter frénétiquement son poing sur son crâne.

-Ha ! Ha ! Ha ! Aïe ! Kacchan ! Rigola le prince.

-Tu te paie ma tête en plus. Tu vas voir princesse de quel bois je me chauffe. Répondit Katsuki.

Le cendré prit son amant sur son épaule pour l'emmener dans la chambre du vert avant de le déposer délicatement et de lui faire des chatouilles. Les éclats de rire emplissaient la pièce ainsi que des phéromones de bien-être. A bout de force, le prince capitula en embrassant tendrement son amant.

-Tu triches. Dit Katsuki.

-Pourtant ça a marché. Répondit Izuku, fier de lui.

Ils s'embrassèrent avant de se tourner dans le lit pour qu'Izuku soit sur Katsuki, à califourchon. Le prince regardait son amant. Katsuki était couché, ses cheveux tombant sur le matelas et les bras autour de sa tête.

-Tu aimes ce que tu vois ? Demanda Katsuki.

-Depuis le début. Répondit Izuku.

Katsuki se releva pour qu'Izuku soit assis sur ses genoux.

-Tu sens bon... Dit le cendré en embrassant le cou du vert.

-Toi aussi...

-Mais dis-moi, tu veux vraiment que je te marque ?

-Oui, bien sûr. Répondit Izuku avec un sourire.

-Mais comment ? Demanda Katsuki.

-Tous simplement quand ma prochaine chaleur arrivera. Mais grâce à toi, ça ne durera pas longtemps.

-Tu n'as pas peur ? Questionna Katsuki.

-Tu as peur toi ?

-Non. Mais tu vas « m'appartenir » pour toujours. Tu es prêt à ça ? Toi qui rêve de liberté.

-Je suis déjà libre avec toi.

Ils s'embrassèrent tendrement quand quelqu'un toqua à la porte. Ils se séparèrent avec hâte et Izuku ordonna d'entrer. Une servante entra et le salua.

-Le repas est prêt votre altesse. Dit-elle.

-Très bien. Merci.

Les deux amants se levèrent pour aller rejoindre le roi et la reine pour manger. A table, Izuku et Katsuki se regardaient tendrement.

-Il faut penser dès maintenant à l'organisation de votre mariage. Dit la reine.

Izuku s'étouffa avec son verre d'eau ce qui amusa Katsuki.

-Déjà ? Mais nous ne sommes pas encore liés. Répondit le prince.

-Ce n'est qu'une question de temps. Sans compter qu'un mariage royal est un évènement ! Il faudra inviter nos amis et alliés sans oublier les nobles et vos amis. Il faut s'y prendre à l'avance. Expliqua le roi.

Izuku regarda Katsuki.

-Je te laisse faire le mariage de tes rêves. Dit le seigneur.

-Ô Kacchan ! S'exclama Izuku en faisait fi du protocole en embrassant son amant.

Le repas se fini tranquillement bien qu'Izuku se tortille dans tous les sens sous la joie et l'excitation. Il imaginait dix-mille scénarios.


Le prince omegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant