Chapitre 16 : Le bal dernière partie

1.1K 90 3
                                    

-Je tenais à témoigner ma gratitude envers les participants aux jeux. Il a fallu du courage pour ainsi vous exposer aux regards de tous et je tenais à ce que les participants reçoivent un cadeau. Une compensation de cinq pièces d'or pour chacun. J'ai pu discuter avec certains et beaucoup m'ont touché, inspiré et j'ai pu mieux connaitre les personnes qui vivent dans notre royaume. A présent, je vais annoncer le champion. Sans aucune garantie que je trouve quelqu'un, mes parents m'ont permis de faire ces jeux et j'ai pu rencontrer quelqu'un. Une personne que je connaissais un peu avant et je veux être honnête. Je suis amoureux de lui et c'est avec aucune formule superflue que je veux vous l'annoncer. Je l'aime. Je t'aime. Et je te choisis toi, Katsuki Bakugo, seigneur mais aussi bucheron qui deviendra le prochain roi, à mes côtés.

Le cendré s'approcha du vert et faisant fi du protocole il le prit par la taille et l'embrassa. Le prince posa une main sur sa joue et répondit à son baiser. Les acclamations se firent entendre accompagnés d'applaudissements. Ils se séparèrent, Izuku rouge et Katsuki avec un sourire satisfait. Ils avaient leurs mains serrées. Ils se tournèrent pour saluer le roi et la reine. Celle-ci ne put s'empêcher de verser une larme tandis que le roi remercia d'un regard son futur gendre. La musique retentie à nouveau et le couple se rendit sur la piste pour faire leur première danse en tant que fiancé. Le prince dansait et ne pouvait quitter Katsuki du regard. Celui-ci avait des yeux doux et un sourire sincère. Ils restèrent longtemps à danser ensemble. L'un dans les bras de l'autres. Denki et Eijiro aussi dansèrent à côté de leurs amis.

-Je suis si heureux pour toi. Dit le jardinier. Enfin vous deux bien entendu.

-Merci beaucoup Denki. Répondit Izuku.

-Merci abruti. Sourit Katsuki.

-Katsuki. Sermonna Eijiro.

-Laisse-moi en profiter, quand le bébé sera là, je pourrais plus le dire.

Tous rigolèrent et finissent par se laisser. Izuku se sentait flotter et se noyait dans le regard de son amant. En dansant ils se déplacèrent pour aller sur le balcon où se trouvaient des personnes qui rentrèrent pour les laisser. Une fois seuls, ils continuèrent à danser en tournant et tournant en rythme de la valse dans un monde qui n'appartenait qu'à eux. C'est le prince qui rompit le silence.

-Alors ? Saurai-je un jour l'intitulé de tes sentiments ? Demanda Izuku avec un doux sourire.

-Jamais de ma vie mon cœur n'a battu si fort et c'est à vous que je dois cet orchestre. Une symphonie qui emplie mon âme de votre douce musique. Déclara Katsuki en embrassant le prince sur le front. Je vous aime.

Izuku rougit et ne put empêcher des larmes de joie déborder de ses yeux. C'était vraiment magnifique et dignes des plus beau romans qu'il a pu lire dans sa vie. Les deux hommes s'embrassèrent tendrement avant que le cendré prenne la main du vert pour l'attirer un peu plus loin, dans le jardin, devant la fontaine. C'était magnifique de voir les lumières sortir du château pour éclairer les alentour accompagné de la lumière de la lune qui était pleine. Le prince s'assit sur la fontaine à côté de son amant. Ils avaient leurs mains liées et se câlinaient chastement. Ils entendaient encore la musique au loin.

-Oh Kacchan, je ne pouvais pas rêver mieux.

-Je m'en serai douté. Se moqua le cendré.

-Tu es dur. Je croyais que tu m'aimais. Ne peux-tu pas te montrer romantique de temps à autre ? Répondit le prince en faisant semblant de bouder.

-Mais à vos ordres princesse.

Ils riaient tous les deux en se chamaillant gentiment. C'est à ce moment-là qu'Izuku sentit quelque chose sur son annulaire gauche. Il arrêta de rire pour regarder. C'était un anneau doré, simple. Le prince regarda son amant sans comprendre.

-Mes parents voulaient que je donne leur alliance à celui ou celle que j'épouserai. Elle est dans ma famille depuis des génération et maintenant c'est la tienne. Alors je sais que tu es habitué aux gros bijoux couteux mais celui-là est celui que j'ai de plus précieux. Expliqua Katsuki.

Izuku lui sauta au cou ce qui les fit presque tomber dans l'eau.

-Je l'adore ! C'est la plus belle bague du monde à mes yeux. Je t'aime Kacchan ! Je t'aime tellement !

Ils restèrent un moment enlacés, à s'embrasser. Puis ils retournèrent dans la salle de bal pour continuer à danser. La soirée continua jusqu'à tard dans la nuit. Les invitées partaient les uns après les autres laissant seulement le couple princier et leurs amis. Le roi et la reine décidèrent de prendre congé à leur tour. C'est tout naturellement que Katsuki et Izuku se rendirent dans la chambre princière. En entrant, ils s'embrassèrent tendrement avant d'aller se coucher, tout habiller et de sombrer dans le sommeil tant cette journée fut pleine d'émotion.


Le prince omegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant