Depuis que ses parents avaient acceptés, Izuku travaillait activement à l'élaboration des différentes épreuves avec Denki. Il y en aura sept : le tir à l'arc, le lancer de hache, la course à cheval, le combat à l'épée, le combat rapproché, la chasse et pour finir du tir au pistolet sur des cibles. Quant aux épreuves plus douces, Izuku avait prévu le même nombre d'épreuve : un test de culture sur la faune et la flore, théâtre, danse, élocution, bonne manières, un autre test de culture historique et pour finir le grand bal où Izuku dansera avec les finalistes. Ces jeux devront durer deux semaines à l'issus desquelles il devrait trouver son futur époux. Même s'il y a aucune garanti. Le roi et la reine ont fait une grande annonce dans tout le royaume à cette occasion. Izuku s'attendait à ce qu'il y ait du monde malgré les conditions pour les participants. Il se doutait déjà de la présence du roi Shoto.
Le prince était dans le jardin royale en train de se promener. Il voulait aller voir son meilleur ami quand il vit Katsuki portant des grandes poutres de bois. Il avait été dépêché pour préparer le bois nécessaire à l'élaboration des épreuves physique. Izuku le regardait le corps congestionné et en sueur. Cette vision bien que délectable ne put rappeler la mise en garde de Eijiro vis-à-vis du passé de débauché de Katsuki. Il regrettait presque de lui avoir offert un baiser. Son premier baiser. Le cendré remarqua la présence du vert à cause de ses phéromones de tristesse et s'approcha de lui.
-Alors Deku, tu ne baves plus sur moi ? Demanda Katsuki.
-Je n'ai pas été le seul et j'imagine ne pas être le seul dans l'avenir. Répondit Izuku.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Ce que je veux dire c'est que je ne devrais pas m'attacher et espérer gagner votre affection juste pour moi seul. De toute évidence, je dois garder les pieds sur terres.
-Oh je vois. Alors tu as reçu la visite de tête d'ortie. Dit Katsuki en croisant les bras.
Izuku ne répondit rien.
-J'ai toujours le droit de participer aux jeux ? Demanda le bucheron.
-Je sais que vous gagnerez. Vous me l'avez dit. Mais je ne vois pas pour quelle raison vous voudriez y participer.
-Parce que j'aime le plaisir de la chair ? Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait. J'ai toujours été clair de mes intention envers chacune de mes conquêtes. Ce n'est pas de ma fautes s'ils se sont tous imaginé un roman. Mais toi Deku, est-ce que je t'ai dit quoi que ce soit vis-à-vis de ça ? Est-ce que je t'ai repoussé ? Demanda le bucheron en émettant pour la première fois des phéromones d'un tout autre goût.
Izuku resta interdit devant les paroles de Katsuki. Il sentait le bois de hêtre et une légère acidité. Il était visiblement vexé.
-Je vous ai offert mon premier baiser. Dit simplement le prince.
-Oh ! Tu appelles ça un baiser ? Je t'en donnerai un vrai quand j'aurai gagné.
-Vous êtes vraiment confiant. Il n'y a pas de garanti vous le savez.
-Mais je saurai te faire changer d'avis.
-Je n'ai pas confiance.
-Oh ? Alors tu me juges et tu te fis aux apparences et aux mots qu'on put te raconter les autres. Si je résume, tu me vois comme une trainée. Dit Katsuki avec un regard dur et en gardant difficilement son calme.
-Et si c'était l'inverse, vous me verriez exactement de la même manière. Je ne sais pas pourquoi j'en discute avec vous. Vous avez l'air d'assumer vos actes de ne pas rougir de honte à les avoir fait. C'est honnête. C'est bien vous.
-Tu ne voulais pas quelqu'un d'honnête ? Tu ne sais absolument rien de mon passé, de ce que j'ai pu traverser. Alors ne me juge pas sans me connaitre.
-Dis l'homme qui m'a traité de « princesse » et s'est comporté comme un véritable goujat envers moi.
-Et maintenant ? Tu t'es bien habitué à ce que je t'appelle Deku ? Tu te laisses bien faire aussi ? Alors n'oublie pas que chacun à son histoire et que bien que je me sois moqué de toi quand nous nous sommes rencontré, j'accepte que tu restes près de moi et je discute avec toi. Et ça Eijiro ne te l'a peut-être pas raconté mais je n'accepte pas beaucoup la compagnie des autres et je n'ai encore moins donné autant d'attention et de temps à des conquêtes d'une nuit.
-Je dois en conclure que vous seriez prêt à devenir sage et vous poser ? Demanda Izuku.
Katsuki s'approcha de lui et le prit par la taille avant d'approcher sa tête de son oreille. Il enveloppa Izuku de phéromones de bien-être et elles étaient si douces.
-Tu es le seul à t'être monté la tête. Je n'ai jamais dit que ton affection ne me touchait pas. Et je ne participerai pas à ces jeux si ce n'était pas pour te prouver qu'il n'y a que moi qui suis fait pour toi. Sans compter que ça fait depuis que je travaille ici que je n'ai absolument rien fait avec qui que ce soit.
Suite à cette déclaration, le bucheron embrassa tendrement la joue d'Izuku. Le prince était rouge ce qui amusa Katsuki qui lui ébouriffa les cheveux.
-J'ai hâte de commencer et de te posséder ! Dit-il en s'éloignant et en laissant Izuku seul avec le cœur battant.
Suite à cette discussion, le prince avait repris confiance en lui. Il termina les préparatifs avec vitesses et efficacité. Il voulait commencer au plus vite. Katsuki avait raison. Son passé ne le regarde pas. Ils ne se connaissaient pas. Et puis, si Izuku était né alpha, n'aurait-il pas non plus profité de sa position ? Il s'en veut de s'être montré aussi mesquin dans son jugement. Il n'avait pas à le faire et puis, Katsuki l'appréciait lui aussi. Katsuki n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, il n'est pas romantique, il est grossier mais il est droit, honnête et Izuku veut vraiment apprendre à le connaitre. Et ça, c'était merveilleux ! Izuku devait garder espoir et il se sentait confiance pour ces jeux.
VOUS LISEZ
Le prince omega
FanfictionIzuku est un prince. Un omega. Il rêve de liberté mais aussi de rencontrer le grand amour. Aidé des son meilleur ami Denki, jardinier royale mais aussi un omega, il va rencontrer un homme qui va faire basculer son cœur et son quotidien. Katsudeku L...