Le lendemain des chaleurs du prince, celui-ci se réveilla dans les bras protecteurs de son amant. Katsuki dormait encore à poing fermé. Il semblait tellement paisible... Izuku sourit et se redresse un peu pour embrasser son amant. Il se leva pour aller se laver et s'habiller. Katsuki dormait encore quand il quitta la chambre. Il croisa au passage des servants.
-Bonjour votre altesse. Dirent-ils.
-Bonjour à vous. Katsuki dors encore alors je vous demanderai de bien vouloir le laisser se reposer.
-Comme vous voudrez. Répondirent les servants.
Izuku continua sa route pour prendre son petit-déjeuner. Ses parents étaient déjà debout.
-Bonjour mon enfant. Dit la reine avec un doux sourire.
-Bonjour mère, bonjour père. Répondit Izuku en souriant et en allant directement s'assoir.
-Alors, comment s'est passé ta chaleur ? Demanda le roi.
Izuku fit les gros yeux avant de regarder ses parents avec stupeur.
-Père ! Je vous en prie. Ne parlons pas de ça à table. Dit Izuku en rougissant.
-Tu as fait beaucoup de bruit et puis nous sommes tes parents. Expliqua la reine.
Izuku ne dit rien et se contenta de bouder en rougissant. Il mangea tranquillement avec ses parents jusqu'à ce que Katsuki arrive dans la salle à manger. Il était joliment habillé et semblait parfaitement bien dans ses bottes. Il salua respectueusement ses beaux-parents et se contenta de baiser le front de son amant.
-Quelle aubaine qui vous soyez là ! S'extasia la reine. Vous allez pouvoir nous parler de la chaleur de notre fils et nous dire si vous vous êtes enfin lié.
Katsuki écarquilla les yeux et regarda avec hâte son amant.
-Ne me regardes pas comme ça. C'est à toi que ma mère s'adresse et tu n'as aucun droit de lui mentir. Répondit Izuku en se levant de table.
Il laissa Katsuki se débrouiller seul avec le roi et la reine. Le prince ne put s'empêcher de rire un peu. Il alla dans le jardin pour aller voir son meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle.
-Vous êtes enfin lié ! C'est merveilleux, je suis tellement heureux pour vous ! S'extasia Denki.
-Il était tellement doux et gentil avec moi... Je ne pouvais pas rêver mieux... C'est encore mieux quand on s'en souvient. Bien que je ne te raconterai pas le déroulé, je peux t'assurer que Kacchan est vraiment plus doux et romantique que ce l'on peut croire.
-Et où est-il ? Demanda Eijiro qui venait d'arriver.
-Je l'ai laissé tout expliquer à mes parents un peu trop intrusifs.
-Il va te tuer. C'était un honneur de te connaitre. Répondit l'écuyer avec un sourire.
Izuku rit discrètement quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna pour voir le regard de son amant. Le prince perdit tout de suite son sourire devant le regard de tueur de son amant.
-K-Kacchan... Tu es déjà là... Dit Izuku avec crainte.
-Il se trouve que la reine était satisfaite de ma réponse quand je lui ai expliqué que tu avais pris ton pied et que tu avais tellement joui qu'il faudra changer les draps. Répondit Katsuki avec un sourire carnassier.
-Tu n'as pas osé. S'horrifia Izuku.
-T'ai-je déjà menti De-ku ?
Le prince était rouge de honte. Comment ses parents allaient-ils le voir maintenant ? Et Katsuki ? Comment a-t-il pu dire ce genre de chose obscènes à une reine et un roi ?
-Tu récoltes ce que tu as semé. Dit simplement Katsuki en embrassant tendrement Izuku avant de le laisser seul avec Denki et Eijiro.
-Espèce d'imbécile ! Cri Izuku, rouge de honte.
Denki se mit à rire aux éclats tout en essayant de rassurer son ami. Un peu plus tard dans la journée, Izuku était en train de lire un livre dans le petit salon quand Katsuki arriva pour le prendre dans ses bras.
-Tu m'en veux toujours princesse ? Demanda Katsuki avec un air moqueur.
-Vous ne servez point votre cause en m'appelant ainsi cher ami. Répondit Izuku en restant concentré sur son livre.
Katsuki rit discrètement et prit le livre des mains du prince. Voulant répondre, Izuku fut coupé par les lèvres du seigneur. Bien entendu, le prince répondit au baiser.
-Tu essaie de m'amadouer. Dit Izuku
-Je t'aime... Répondit Katsuki en prenant un peu plus son amant dans ses bras.
Ils s'embrassèrent tendrement et le seigneur prit le prince dans ses bras.
-Kacchan... Je t'aime à la folie... Je suis tellement heureux bien que tu sois cruel avec moi. Plaisanta Izuku.
-J'aime te torturer... Répondit Katsuki en se mettant à genou.
Il posa tendrement sa tête sur le ventre d'Izuku.
-J'espère que cette nuit aura porté ses fruits. Je veux tellement fonder une famille avec toi.
Le prince sentit ses larmes monter à ses yeux. Il relâcha des phéromones de joie et sanglota.
-C'est la chose la plus romantique que tu ne m'a jamais dit... Je t'aime tellement Kacchan.
-Ma princesse est trop émotive. Se moqua Katsuki.
-Et mon prince est un insensible narcissique doublé d'un tyran attardé. Répondit Izuku.
Le cendré sourit et fondit sur les lèvres Izuku. Un baiser romantique et doux.
Plusieurs mois passèrent. Le mariage du prince et du seigneur avait enfin lieu. Izuku et Katsuki étaient tous deux habillé dans les plus beaux habits chacun avait une couronne et un sceptre. Les deux amants étaient devant le roi et la reine qui les couronnèrent et les unirent. Le couple s'embrassa non sans verser de larme. Leurs amis étaient tellement fier ! Et toute la populace était invité, les nobles comme les paysans. La fête était magnifique ! Izuku et Katsuki dansèrent ensemble pour ouvrir la fête et ils furent suivi de leurs amis. Denki avait à présent un ventre assez imposant et Izuku ne pouvait s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Le couple princier eu le droit à des cadeaux de grandes valeurs. Ils étaient au centre de l'attention quand le prince pris son mari par la main pour qu'ils se mettent un peu en retrait. Une fois à l'abris des regards, ils s'embrassèrent.
-Je t'aime Kacchan. Dit Izuku. Mais j'ai un cadeau de mariage pour toi.
-Vraiment ? Demanda Katsuki avec un sourire doux.
Izuku prit la main droite de Katsuki et la dirigea vers son ventre. Il ne fallut pas longtemps pour l'alpha pour comprendre. Il prit Izuku en dessous des épaules pour le porter et tourner.
-C'est merveilleux Deku ! S'émerveilla Katsuki avec les larmes aux yeux.
L'omega ne dit rien et se contenta de pleurer de joie dans les bras de son amant.
-Tu es heureux ? Demanda-t-il
-Tu ne pouvais pas faire mieux que ça Deku.
Ils s'embrassèrent tendrement et profitèrent de ce moment seuls à seuls.
-Je t'aime Deku... Plus que ma vie... Dit Katsuki avec un sourire.
-Je t'aime tellement mon amour...
VOUS LISEZ
Le prince omega
FanfictionIzuku est un prince. Un omega. Il rêve de liberté mais aussi de rencontrer le grand amour. Aidé des son meilleur ami Denki, jardinier royale mais aussi un omega, il va rencontrer un homme qui va faire basculer son cœur et son quotidien. Katsudeku L...