Izuku regardait encore une fois par la fenêtre le jardin royale. Il y avait Denki qui travaillait consciencieusement dans un parterre. Mais ce qui tenait le regard du prince était le bucheron qui entassait les stères de bois dans la réserve royale. Il était torse nu malgré le temps un peu frais de ce début de printemps mais il devait avoir chaud à faire des gestes répétitifs. Il était vraiment très musclé du dos et les perles de sueur qui glissaient le long de son corps donnaient chaud au prince.
-Est-ce que je peux avoir le droit à un peu d'attention quand je te parle Izuku ? Dit la reine avec un ton sévère.
-Oui mère. Mais je connais déjà votre refrain et vous connaissez le mien alors pourquoi devrions-nous continuer à nous disputer ? Demanda Izuku en faisant face à sa mère.
-Ton père et moi nous ne souhaitons que ton bonheur. Mais tu ne dois pas oublier que le peuple compte sur toi pour te marier et donner une descendance. Notre devoir est de faire passer les autres avant nous. Tu dois te marier. Tes dernières chaleurs ont étés dures à supporter alors il serait bon pour toi de trouver quelqu'un.
Le prince ne répondit rien. Il repensait à l'idée de Denki. Peut-être qu'il devait essayer. Mais il ne voulait pas qu'il y ait de garanti au cas où personne ne fasse l'affaire.
-Ecoutez mère, commença Izuku, j'ai peut-être une idée mais il faut en parler avec père.
-Vraiment ? Alors allons le voir ensemble. Il trouvera du temps à nous consacrer.
La reine et le prince se rendirent alors dans la salle du conseil où se trouvaient les conseillers du roi. Ils discutaient de sujet militaire au cas où leur royaume se ferait attaquer.
-Pourquoi interrompez-vous une réunion ma chère ? Cela ne pouvait-il point attendre ?
-Non mon ami. Votre fils a trouvé une solution qui pourrait nous mettre tous d'accord pour votre succession. Expliqua la reine.
Les conseillés sortirent sans un mot pour laisser la famille royale discuter. Le roi était assis en bout de table et invita son fils à s'assoir à son côté et sa femme de l'autre.
-Alors, racontes mon fils. Nous t'écoutons. Invita le père.
-Je voudrai organiser des jeux. Selon ce que je recherche chez un homme. Ces jeux devront être ouvert à tous les hommes alpha, de toutes les classes sociales et dans mes âges. Avec différent jeux comme du tir à l'arc, du combat d'épée, du combat au corps à corps, du lancer de poids et d'habileté. Tout cela sera pour la partie condition physique et force brute mais il y aura aussi des jeux de réflexion, d'intelligence, de culture et de savoir vivre. Et pour finir un bal qui donnera ma réponse si oui ou non j'ai trouvé un grand gagnant qui mériterait de m'épouser et de devenir un futur roi. Qu'en pensez-vous ?
Le roi et la reine semblaient perdus.
-Il n'y aura aucune garanti que tu trouves un partenaire à la hauteur de tes attentes. Si personne ne réussit à te plaire bien qu'il ait triomphé de toutes les épreuves, nous reviendrons au point de départ. Tu te rends bien compte que j'émets quelques réserves à cette idée. Dit le roi en semblant réfléchir.
-Ce n'est pourtant pas une mauvaise idée. Renchéri la reine. Bien qu'il n'y ait aucune garantie, nous ferons en sorte que seuls les meilleurs puissent réussir et que votre fils puisse lui-même choisir qui sera victorieux ou non. Mais si tout est fait selon les envies d'Izuku, il se peut qu'il y trouve celui qu'il cherche.
Izuku regarda avec attention son père. Celui-ci avait fermé les yeux. Il semblait réfléchir très sérieusement à la question. Il finit par se relever.
-Est-ce que cela te ferai plaisir et te rendrai le sourire ? Demanda le roi.
Cette question surpris Izuku. Ses parents s'inquiétaient toujours trop pour lui mais cet instant, ils avaient vraiment l'air triste. Il se leva et alla serrer ses parents dans ses bras.
-Rien ne me rendrait plus heureux que de rencontrer l'homme qui m'est destiné. Dit Izuku avec un sourire.
Les parents rendirent son étreinte.
-Alors qu'il en soit ainsi. Mais tu devras tout organiser et ne refuser aucun participant. Déclara le roi.
-Merci infiniment ! S'exclama Izuku, fou de joie.
Il partit en courant pour aller annoncer la bonne nouvelle à son meilleur ami. En arrivant dans le jardin en courant, le prince cherchait son meilleur ami avec empressement. Mais il ne le trouva pas. Il l'avait pourtant vu il n'y a moins d'une heure. Izuku s'approcha alors de Katsuki. Le voir de si près en plaine action le fit rougir. Il était si beau et désirable ! Le cendré se retourna et fit un sourire narquois. Le même à chaque fois qu'il croise le regard et le visage rougit du prince.
-Son altesse à l'air bien essoufflée. Se moqua Katsuki.
-Je cherche Denki. L'auriez-vous vu ? Demanda Izuku en rougissant encore plus.
Le bucheron s'approcha du prince et caressa la joue.
-Tu as l'air heureux ? Tu as eu une bonne nouvelle Deku ?
-Oui. Tu très bonne nouvelle. Et j'espère que vous y participerez.
-Participer à quoi ?
-Je ne vous le dirai pas maintenant.
-Alors c'est toi qui joue à présent ? Très bien. Mais je te préviens, je ne participe à rien si ce n'est pas pour gagner.
Izuku sourit et se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur le coin de celles du cendré qui ne bougea pas. Il émettait des phéromones de bien-être mais aussi de timidité.
-Alors gagnez. Dit simplement Izuku avant de partir en courant.
Il laissa le bucheron tout seul. Katsuki était encore surpris du geste du prince et il ne put s'empêcher de passer une main sur le coin de sa bouche. Il sourit.
-Alors prépares-toi Deku.
VOUS LISEZ
Le prince omega
FanfictionIzuku est un prince. Un omega. Il rêve de liberté mais aussi de rencontrer le grand amour. Aidé des son meilleur ami Denki, jardinier royale mais aussi un omega, il va rencontrer un homme qui va faire basculer son cœur et son quotidien. Katsudeku L...