ATTENTION CE CHAPITRE COMPORTE DES SCENES A CARACTERES SEXUELS EXPLICITES !
C'est un gazouillement d'oiseau qui la tira de son sommeil agité. Elle mit quelques minutes à réaliser qu'elle se trouvait dans la salle sur demande, et non dans son dortoir. Ses yeux se posèrent sur un Drago Malefoy qui la fixait silencieusement. Un air impassible sur son visage, elle était incapable de deviner à quoi il pensait. Elle se remémora doucement ce qu'il s'était passé dans la nuit, et cette histoire d'armoire revint soudainement dans son esprit. Le puzzle se constituait doucement mais sûrement, elle avait presque toutes les pièces pour comprendre en quoi consistait la mission du serpentard. Seulement, sa langue était liée, il lui était impossible de poser la moindre question, et s'il ne se décidait pas à lui avouer tous ses secrets, elle resterait dans l'ignorance.
Elle finit par lui sourire, et le jeune homme déposa un baiser sur son front avant de se redresser. Silencieuse, elle continua de le fixer tandis qu'il se rhabillait. Les cheveux en bataille, il reboutonnait lentement sa chemise. Il finit par tourner les yeux vers elle, et finit par briser le silence :
-Tu n'as pas de questions à me poser ce matin Granger ?
La concernée fronça les sourcils, et finit par s'assoir dans le lit, s'enveloppant dans les draps.
-Non, aucune question ...
-Bien.
Il reporta son attention sur son pantalon qu'il enfila, ne pouvant empêcher un fin sourire prendre place sur ses lèvres. Il savait qu'elle luttait, incapable de lui demander en quoi consistait sa mission, de quelle façon il pouvait utiliser cette armoire. Elle était tenue au silence, le serment inviolable l'interdisant de formuler la moindre question sur le sujet. Il était soulagé, et en même temps, il aurait voulu lui faire part de ses inquiétudes, il aurait voulu qu'elle lui pose la question, qu'il puisse y répondre, et partager son fardeau entièrement.
-En fait, je ...
Drago redressa la tête, reportant son attention sur la rouge et or qui semblait en proie à une terrible confusion. Elle croisa son regard, ses doigts crispés sur les draps. Les mots lui brûlaient la langue, les questions arrivaient en vague, mais elle était incapable de les formuler. Son bras la rappela à l'ordre alors qu'elle essayait de formuler quelques mots, et elle grimaça. Le vert et argent lâcha un soupir, et vint s'assoir à ses côtés.
-Je sais ce que tu veux me demander. Je sais que tu veux des réponses, et que tu penses pouvoir m'aider et trouver une solution. Mais ce n'est pas le cas Hermione. Connaître la vérité ne t'apportera rien, rien de ce que tu pourras dire ou faire ne changera la situation. C'est trop tard, d'accord ?
Hermione fut incapable d'acquiescer, elle n'était absolument pas d'accord avec les mots du serpentard. Il n'était jamais trop tard. Elle était certaine qu'ils pouvaient trouver une solution, si seulement il voulait bien partager ses secrets.
-Non. Non Drago, lança-t-elle en secouant la tête. Je ne pense pas qu'il soit trop tard. Peut-être que tu pourrais en parler à Dumbledore ? Il sait que tu as une mission à réaliser, il sait que tu mijotes quelque chose ! Et je suis sûre qu'il pourrait t'aider, te conseiller, il n'a pas peur de Tu sais qui ! C'est un grand sorcier et
-Il ne peut pas m'aider ! Tu veux que je te rappelle ma première mission ? Tuer Dumbledore ! Je dois le tuer Granger, bon sang ! J'ai l'impression que tu ne comprends pas l'ampleur de la situation.
Il se redressa, agacé. Hermione se redressa aussi dans le lit, à présent à genoux, les sourcils froncés.
-Ah oui ? Tu crois que je ne comprends pas la situation ? Parce que je suis une sang-de-bourbe je suis trop stupide c'est ça ?
VOUS LISEZ
Love or hate. How to choose ?
Fanfic" Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence." Poudlard, sixième année, Hermione Granger détruite par ses sentiments pour Ron, Drago Malefoy en mission pour le Seigneur des ténèbres. Comment passer de la haine à l'amour ? "...