Chapitre 6

73 11 2
                                    


WITH YOU By Tyler Shaw🎵 ^

<< Deux cœurs dans une rue
Regardant en arrière au même moment >>

✴✴✴✴✴✴

Alors que nous approchions de la voiture, mes yeux se posèrent sur le jeune homme brun adossé à l'arrière, absorbé par l'écran lumineux de son téléphone.

Son regard semble plongé, perdu dans un monde virtuel, ignorant notre présence imminente.

__ Excuse-nous ! Pourrais-tu nous donner un coup de main au lieu de rester scotché à ton téléphone ? lança April, sa voix empreinte d'une pointe d'impatience.

Le jeune homme releva lentement la tête, dévoilant des yeux d'une profondeur envoûtante, mêlant des teintes de gris, de noir et de blanc, comme un océan de mystères.

C'est juste fascinant !

Ses boucles brunes encadrent un visage aux traits marqués, témoignant d'une énigme insondable.

Sa stature imposante contraste avec la délicatesse de son regard.

Malgré l'attente fébrile d'une réponse de sa part ou d'un simple échange, le silence persista.

Déçue, je détourne enfin le regard, laissant place à une aura de mystère qui plane autour de cet étrange personnage.

Il lance un regard agacé à April, roulant des yeux face à sa remarque, sans prononcer un mot.

Il glisse son téléphone dans la poche de son jean, prend mes valises et les charge dans le coffre, puis remonte dans la voiture pour s'installer du côté conducteur.

Honnêtement, ce type-là, je ne crois pas qu'on puisse devenir potes.

Il se prend tellement pour le nombril du monde, ça m'agace au plus haut point.

April perçoit ma déception et me lance un regard qui semble dire :

"Je suis désolée, ce n'est pas dirigé contre toi, ne t'en fais pas."

Pff ! Peu m'importe.

__ Cet imbécile, c'est mon frère Shawn. Je suis vraiment désolée pour son attitude de merde ! Il est toujours comme ça, ne le prends pas personnellement. Et sache que je dois endurer ça tous les jours. Tu ne pourrais pas demander à ta grand-mère de m'accueillir avec toi ? rétorque April.

Je reste silencieuse, esquissant un sourire de façade.

Alors que je monte dans la voiture avec April, Shawn démarre et s'engage dans la circulation agitée de San Francisco.

Le trajet s'annonce long, mais plein de découvertes et d'aventures à venir.

Au cœur de cette ville animée, je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension.

Les paysages urbains se succèdent, m'offrant un spectacle à la fois captivant et déconcertant.

__ Je ne peux pas croire que je suis de retour ici, c'est vraiment magnifique !  m'exclamai-je.

DEUX CŒURS DE L'AMITIÉ À L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant