✴✴✴✴
Point de vue de Shawn:
Je suis encore en train de bouillir de rage à cause de ce qui s'est passé.
Je suis tellement furieux que j'ai envie de tout péter, à commencer par se fils de pute.
Je ne peux pas croire que ce connard de Walker ait osé faire ça à ma sœur !
J'ai juste envie de lui faire payer, de lui faire regretter chaque putain de seconde de sa vie !
Je me dirige vers la cuisine en trombe et ouvre le placard, à la recherche d'une de bouteille de whisky. J'en trouve une et la débouche avec une force brute, avant de me servir un verre généreux.
J'ai dû me retenir pendant le trajet en voiture, surtout en présence de cette fille, Drea, chez moi.
Installé sur un tabouret près de l'îlot central, la colère me monte à la tête, perturbant mon sommeil.
Le temps m'échappe, mais mes préoccupations grandissent, m'entraînant chaque jour un peu plus dans un abîme sans fond.
Je porte le verre de whisky à mes lèvres, laissant le liquide brûlant descendre dans ma gorge, apaisant momentanément ma rage.
__ Putain, c'est un cauchemar ! Comment j'ai pu être aussi aveugle pour ne pas voir ce qui se passait juste sous mon nez ? Comment ?
Est-ce que ça dure depuis longtemps ?
L'incapacité à m'habituer à cette réalité me submerge.
Je prends une autre gorgée de whisky, sentant la chaleur se propager dans tout mon être. Je dois réfléchir à ma prochaine action face à cette situation.
Je dois prendre une décision rapide.
J'ouvre mon ordinateur et me connecte à un site de voyage pour trouver des vols vers le Connecticut. Après les événements de ce soir, April ne peut pas rester ici, elle doit partir avant que notre père ne s'en aperçoive. Et je vais m'assurer qu'elle quitte la ville dès demain matin.
Après quelques recherches, je trouve un vol direct en classe affaire pour demain matin. Même s'il coûte plus cher que prévu, j'achète les billets sans hésiter. Une fois la réservation faite, je referme l'ordinateur et me sert un autre verre.
La lumière agressive brûle mes yeux, devenant insupportable. D'un mouvement brusque, je me lève pour éteindre les lumières, plongeant la pièce dans l'obscurité.
Les éclairs illuminent de manière erratique l'espace.
Je me rassis sur mon tabouret, remuant le reste de mon verre, la colère qui monte en moi me brûle.
Comment April a pu être aussi stupide pour tomber dans le piège de ce connard ?
Comment a t-elle pu me regarder droit dans les yeux et me balancer des mensonges sur son putain de voyage alors que pendant ce temps elle se trouvait avec lui ?
Elle savait très bien que ce salaud m'en voulait, qu'il cherchait à m'atteindre par tous les moyens possibles.
Après la mort de Clémentine, Walker est devenu complètement taré et il a juré de me faire payer, peu importe comment.
C'est fou, mais....
Je pensais que ça se calmerait avec le temps, mais bon sang, je me suis bien planté.
C'est frustrant de voir à quel point quelqu'un est déterminé à te nuire, surtout lorsqu'il s'en prend à des personnes proches de toi.
Je ne sais pas comment décrire ce sentiment d'angoisse et de colère.
VOUS LISEZ
DEUX CŒURS DE L'AMITIÉ À L'AMOUR
AcakL'amour n'a jamais été qu'une illusion pour elle, une douce tromperie dans l'obscurité. Et lui, un être damné, indifférent aux émotions qui le hantent. Mais lorsque l'amitié et l'amour s'entremêlent, tout peut arriver. Les choix deviennent rapidemen...