Pdv Katsuki Bakugo
En classe, il est à seulement quelques rangs derrière moi sur la rangée à côté. Des fois ça m'arrive de me retourner pour le regarder. Comme j'ai déjà fini les exercices c'est ce que je fais, il est tellement mignon quand il est concentré. Je sais que je dois l'oublier mais c'est trop dur. Beaucoup trop dur ! Je continuais de le fixer quand soudain il releva la tête en ma direction. Il leva un sourcil se demandant pourquoi je le regardais.
Par réflexe, je lui montra mon majeur et me retourna face a ma table, je l'entendis soupirer puis se remettre au travail. Il en a marre de moi,
c'est évident..•
•
•Dans la cantine je préfère manger seul mais à chaque fois cette bande de con reviens. Oui je parle bien de
Denki,
Kirishima,
Sero
Et Mina.
En plus d'être collants, ils sont bruyants, très bruyants..
On entends que eux dans toute la cantines !
On les entends surtout me taquiner sur mon mauvais caractère, d'habitude je m'énerve mais la je n'en ai pas la foi.
Alors je baisse les yeux et je mange,
Quand une main se posa sur mon épaule. Je lève la tête et aperçoit celui qui me hante depuis plusieurs nuit.-Pourquoi me regardais-tu en classe ?
-C'est pas tes affaires !!
-Et bien si vu que c'est moi que tu regardais.
-Je te regardais car..
Merde je suis à cours d'excuses !!
-Car..
-Car ?
-Car je pensais que tu m'avais appelé !
-Ah, non je ne t'ai pas appelé, Bakugo.
-Je sais bien !
Comment je peux l'ignorer si c'est lui qui viens me voir ?!
Je me leva brusquement puis je sorti de la cantine. J'arrive pas à l'ignorer !
C'est trop dur !!Je sens les larmes qui monte, je m'empresse d'aller au toilette et de m'enfermer dans une cabine.
Puis j'explose, je ne parle pas de mon alter mais de mes émotions, des larmes commencent à couler lentement sur mes joues, puis ça s'accélère et cela ne s'arrête plus.
J'essaye de faire le moins de bruit possible. Il ne manquerait plus que quelqu'un me voit dans cet état.
Après quelques minutes je me calme et je sèche mes larmes avant que la sonnerie ne retentit.
Je sors de la cabine et met de l'eau sur mon visage puis retourne en classe.-Hé ! Bakubro ! T'étais où ?? On t'as pas trouver !!!!!
-J'étais juste au toilette.
-Dis donc t'es vachement calme. T'essaye de copier Shoto ou quoi ?!
Je me fige les yeux écarquillés.
-Ferme la.
-Ah c'est bon je te reconnais !
Puis le cours commença.
Je n'arrivais pas à concentrer.
Est-ce que Kirishima aurait compris que j'aime Shoto ?
Non aucun risque !
Il a intérêt à se taire si il a compris ou je le tue sur le champs.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanficUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...