Pdv Shoto Todoroki
Déjà 1h du matin, je n'arrive toujours pas a dormir. La raison ? Ce blond, évidemment. Dès que je me suis allonger dans mon lit je me suis rendu compte que c'était la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un. J'ai pas eu l'habitude de ça, c'est.. bizarre.
Les couples ? J'ai toujours trouvé ça dégoûtant ! Surtout CE couple dans le bus, à 7h50, qui ne savait pas différencier "s'embrasser" et "s'aspirer l'âme." Bref, ça me dégoûte toujours autant. Mais pourtant j'aime Bakugo, c'est bizarre cette sensation, quand on fait quelque chose que on aime pas mais que cela nous dérange pas.
Je l'aime tellement que dès que je suis proche de lui j'ai l'impression que mon cœur est sur le point d'exploser.
Mes pensées ce font interrompre par un bruit venant de ma porte signalant que quelqu'un me demande la permission pour entrer. J'imagine que Midoriya a fait un mauvais rêve.
-Qui est-ce ?
-A ton avis ?
Oh, je ne m'attendais pas à cette voix. Pourquoi le maître de mes pensées veux t-il me voir ?
Je me lève et me dirige vers la porte. Je pose ma main sur la poignée puis ouvre la porte. Bakugo est là, il ne veux pas dire quelques choses pour briser le silence ?
-Pourquoi es-tu là ?
-Ne m'oblige pas à le dire.
-Je vais t'obliger vu que je n'ai pas d'idée.
Il marmonne dans ses dents.
-Je n'ai pas entendu.
-Tu me manque. Dit-il avec un ton agacé.
Je rigole légèrement et lui fait signe de rentrer. Il s'assoit sur mon lit et je ferme la porte puis viens m'asseoir a côté de lui.
-Que me vaut l'honneur de ta présence ?
-Je vais pas le répéter.
-A part ça.
-Rien, j'ai juste besoin de toi.
Après qu'il ai terminer sa phrase, sa tête vient se poser contre mon épaule. Je peux entendre sa respiration calme et détendu. Je le pousse légèrement pour l'allonger puis je m'allonge a ses côtés. Ma main se pose sur si torse tandis que mes yeux ne se détachent pas de son visage. Je me suis perdu dans ses yeux, et je crois que lui aussi. Il me regarde si intensément que si il ne me saute pas dessus dans les prochaines secondes c'est un miracle.
Sa main se pose sur son torse, plus précisément sur ma main. Il l'a caresse lentement en continuant d'essayer de retrouver son chemin dans mes yeux verrons. Je brise notre contact visuel en mettant ma tête contre son cou. Du coin de l'œil je vois son bras se lever pour attraper la couette et la poser sur nous. Après quelques petites minutes je suis toujours vivant, oui Bakugo ne m'a toujours pas manger et comme je l'ai dit : c'est un miracle. L'ambiance est toujours aussi calme, si calme..
Il fallait s'en douter, je me suis endormie. J'ai de gros problèmes d'insomnies mais quand je suis avec lui je m'endors si vite. C'est magique.
Même si l'ambiance était très calme et que cela me faisait du bien de me détendre, j'aurais aimer qu'il me dises qu'il m'aime pendant nos caresses.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanficUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...