Pdv Shoto Todorki
Personne est au courant de ce qu'il s'est passé avec Bakugo. On sait juste que il est rentré en pleurant et que il a dit a personne pourquoi.
Même Kirishima et Kaminari ne sont pas au courant. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.J'ai l'impression d'être le seul à écouter le cours. Ils ont tous les yeux rivés sur Bakugo. Ça me rend mal pour lui..
Il a pas le droit de pleurer ou quoi ?J'aimerais bien le consoler ou un truc du genre mais
De 1 : On se parle jamais donc ce serais
bizarre
De 2 : Je sais pas consoler.Je laisse tomber. Et puis je m'en fiche de ce que il a. Si il veux pas en parler personne doit le forcer.
Le pauvre. Il doit supporter tout les regards. Moi je pourrais pas.
Je dis ça mais moi aussi je le regard.
Je secoue ma tête et me reconcentre sur le cours.•
•
•À la fin du cours, Kaminari et Kirishima fonce sur Bakugo pour lui redemander la même question.
Moi je vais vers la porte puis je m'arrête et tourne la tête vers eux.
Bakugo a vraiment pas l'air à l'aise.Il se sent pas bien, pourtant les 2 continuent de le coller.
Je tourne les talons pour m'avancer vers eux.-Bakubro ! Dit nous pourquoi tu pleurais !
-Heum les gars
Denki me regarda
-Oui Todo ?
-Je pense que il a besoin d'être un peu seul.
Les deux regardèrent Bakugo et se regardèrent tout les deux.
Ils se fit un signe de tête puis s'éloignèrent de Bakugo.
Je fis de même.Rentré au dortoir, Bakugo s'empressa d'aller dans sa chambre sous les regards de la classe.
Pendant au moins 20 minutes, toute la classe n'a fait que parler de ça.
Surtout les filles.-Vous pensez que il pleurait pourquoi ?
-Il pleure sûrement parce que il vient de se rendre compte que c'était pas lui le meilleur !
Les filles rigolèrent, sauf Mina.
Mina essayait de trouver pourquoi son ami pleurait. C'est la seule fille amie avec Bakugo.Pendant que les autres filles disait du mal de Bakugo,
mes muscles se contractaient,
une colère montait en moi,
et mes sourcils se fronçaient.-Vous voulez pas le laisser tranquil ?!
Toutes les personnes autour de moi me regardèrent. Il se demandait pourquoi je prenais la défense de Bakugo alors que on est pas du tout ami.
À vrai dire, je me posais la question moi aussi.Je me leva et alla dans ma chambre à mon tour.
Ça m'énerve de les entendre critiquer Bakugo alors que il a rien fait.
Certe, il est chiant, bruyant et méchant mais.. au fond il est sûrement gentil ?
Roh j'en sais rien.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
Fiksi PenggemarUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...