Pdv Shoto Todoroki
Ça me stresse légèrement de retourner au lycée et de revoir Katsuki, j'espère que il ne va pas m'ignorer. A vrai dire j'ai peur de ne pas avoir le courage de lui parler.
J'arrive tôt au lycée comme d'habitude, mon père me force à me préparer tôt mais aussi j'aime bien aller au lycée tôt car c'est calme vu qu'il n'y a personne.
Je m'assoie par terre et regard mon téléphone en espérant peut être recevoir un message de mon copain. Toujours rien. J'ai senti un énorme manque quand ma mère est partit a l'hôpital, je ne pensais plus ressentir un manque comme celui là mais là.. je dois admettre que Katsuki me manque, vraiment.J'ai mal au ventre.
-Hey. Je lève la tête vers la voix qui m'a interpellé, cela ne pouvait pas être Katsuki avec une voix aiguë comme celle là, c'est Évidemment Midoriya.
-Salut.
-T'as l'air tout fatigué !
-J'ai pas beaucoup dormi.
-Pourquoi ?
J'hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre et il s'assoie à côté de moi puis il commence à trainer sur son téléphone.
Ma tête s'écroule sur son épaule.-Tu devrais dormir en attendant que sa sonne.
-C'est ce que je vais faire.
Mes yeux ses ferment doucement et je finis par m'endormir très vite du au manque de sommeil.
Je me réveille en sursaut par le bruit de la sonnerie. Face à ma réaction, Midoriya rigole et se lève. Je me lève également et nous partons en classe.
Katsuki est là, il ne me regarde pas, il a la tête fixé sur son cahier. Je ressens un léger pincement au cœur quand je vois qu'il ne me remarque pas. Je m'assoie à ma place et je sors mes affaires dans le silence. Le cours passe lentement, trop lentement, et mon regard dérive un peu trop sur ce qui est censé être mon copain.
Les cours sont lents, mais je survie jusqu'à la pause du midi. J'arrive à la cantine et je n'ai pas le temps de mettre un pied dedans qu'un bras violent me tire dans le couloir, je me retrouve nez à nez avec le blond qui hante mes pensées.
-Salut. Dit-il, neutre.
-"Salut" ? Tu ne m'as même pas regardé depuis ce matin et tu reviens avec un "salut" ? Je me suis inquiété ! Je ne veux pas le faire culpabiliser mais j'ai besoin de m'exprimer...
-Écoute, je suis désolé, j'ai du l'annoncer à mes parents et ça a été pas mal compliqué. Il pose ses mains sur mes épaules. Je m'excuse vraiment.
Comme réponse je me réfugie dans ses bras, du coin de l'œil je vois qu'il esquisse un sourire.
-Tu me pardonnes ?
-Oui. Je répond d'une petite voix. J'ai honte de m'être emporté comme ça.
-Tout va bien ? Me demande t-il en relevant ma tête vers lui.
-Je t'aime.
-Ça répond pas à ma question. Dit-il en levant un sourcil.
-Je m'en fou.
Il ricane et me serre dans ses bras.
-Je t'aime aussi. Me chuchote-il.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanficUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...