Chapitre X

237 14 3
                                    

Pdv Shoto Todoroki

J'arrive au lycée et Midoriya viens me parler. Des fois les gens pensent que lui et moi sortons ensemble. Mais ce n'est qu'un ami rien de plus. C'est vrai que il est mignon mais franchement, après ce qu'il s'est passer avec Bakugo j'ai un doute sur mes sentiments envers lui. Je veux dire, il était hyper calme, et c'est pas habituelle avec Bakugo ! Puis je me sens bien avec lui je ne sais pas comment expliquer ça.

Ah tiens ! Le voilà je vais aller le voir.

J'arrive vers lui et m'apprête à le saluer mais il continue son chemin vers son groupe d'amis.

-Bakubro, je crois que Shoto voulait te parler. Dit Kirishima.

-Je vois pas de quoi tu parle. Dit froidement Bakugo.

Non mais je rêve ! Il veut m'éviter ?! Je savais que il était pas si gentil que ça !

Mais moi je ressens quelque chose pour lui ! Comment je fais maintenant ?! Je vais devoir souffrir seul ? J'ai toujours dis que l'amour était une mauvaise idée..

Je me met a paniquer seul dans mon coin quand une main se pose sur mon épaule suivit d'une petite voix aiguë.

-Ça va Todoroki ?

Je me tourne et vois mon ami au cheveux verts.

-Je vais bien merci.

-Mais tu as l'air paniqué ! Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas tu sais !

(NDA : Izu<33)

-Je ne pense pas que je sois prêt à te le dire.

-D'accord mais arrête de rester seul dans ton coin, reste avec moi.

-D'accord. J'affiche un léger sourire.

Ok je corrige ce que j'ai dis.
Midoriya n'est pas mon ami, c'est mon meilleur ami.

-Et toi Midoriya, tu va bien ?

-Bah oui moi ça va toujours ! Dit-il en me montrant son plus grand sourire.

La sonnerie retentit puis on part tous a notre place respective. Mmh, c'est vrai que Midoriya et derrière Bakugo. Ça me donne une idée.

Pendant que Monsieur Aizawa fait son cours, je prend une feuille et écrit dessus, je ma chiffonne et interpele Midoriya.

-Psst, Midoriya ! Dis-je en chuchotant.

Il tourne la tête vers moi avec un air interrogateur. Je lui passe le papier.

-Donne ça à Bakugo s'il te plaît.

-D'accord.

Il se penche au dessus de Bakugo et lui donne le mot. Bakugo ne prend même pas le temps de le lire que il le jette par terre.

Midoriya le ramasse rapidement et lui redonne.

-C'est de la part de Todoroki !

Bakugo fronce les sourcils et me regarde dans les yeux, mon cœur commence à battre plus fort et je tourne la tête en rougissant.

Bakugo marmonne et décide de déplier le mot pour le lire. Il reste un moment a regarder le mot. Peut être que il ne sait pas quoi répondre. Il écrit quelque chose dessus et le redonne a Midoriya.

-Donne ça a Double Face.

Midoriya me passe le mot.

Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant