Chapitre V

278 12 1
                                    

Pdv Shoto Todoroki

Cette nuit là j'ai pas réussi à dormir.
Je faisais comme tout les autres, je me demandait pourquoi Bakugo pleurait.

Mais je ne veux pas me mêler de ses affaires. Ma chambre est au dessus de celle de Bakugo, je l'entend souvent râler quand je fais tomber quelques chose mais tout a l'heure j'ai fais tomber mon téléphone et je n'ai pas entendu un mot. Ça à l'air de rien comme ça mais je me dis que il doit vraiment aller mal. Je crois que je devrais aller le voir. Je veux pas le faire chier mais voilà.

Je m'appreta à me lever mais mes jambes ne voulait pas obéir alors je m'effondra par terre, alerté par le bruit,
Midoriya (dans la chambre a côté) entra dans ma chambre et me vit par terre.

-Todoroki !

-C'est rien.

Lui dit-je en essayant de me relever mais rien à faire.. mes jambes ne voulaient pas bouger. Midoriya mit mon bras au dessus de sa nuque et me reposa dans mon lit.

-Je ne sais pas comment ça se fait que mes    jambes ne me répondent plus..

-C'est normal avec nos entraînements ça arrive !

-Mmh

-Todoroki, je pense que tu va rester à l'internat aujourd'hui.

-Non, je peux aller en cours je te jure.

Il fronça les sourcils.

-Bon d'accord je reste là.

Il déposa un bisou sur mon front puis se leva.

-Bonne nuit mon fils

-Je te demande pardon ?

Il rigola puis s'en alla dans son dortoir.
Je rigole légèrement puis me rendormit.



Je me réveilla vers 9h, vu que je devais rester ici j'en ai profité pour dormir un peu plus.Mes jambes vont mieux donc autant en profiter. Je sorta dans le couloir, évidemment c'était vide, il n'y avait plus personne. Ils sont tous en cours.

J'alla dans le salon en chantonnant et eu la surprise de découvrir Bakugo sur le canapé.

-Bonjour Bakugo.

-Qu'est-ce que tu fais la doub- Shoto ?

Il a arrêter de m'appeler Double face ?
C'est mignon. Heu non !

-Je ne me sentait pas bien mais je vais mieux. Et toi ?

-Je veux pas que tout le monde me regard..
Encore.

-Je te comprend.

Je m'asseya à côté de lui.

-Moi je m'en fiche de savoir pourquoi tu pleurais. Je veux juste que tu ne pleure pas

-Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?

-Je sais pas.

C'est vrai, je ne savais pas pourquoi.
Je sais juste que quand il est entré dans la classe en pleurant mon cœur s'est resserré. Comme si on essayait de me l'arracher de l'intérieur.

Quand je le vois calme comme ça car il est triste. J'ai un pincement au cœur.

-T'as faim ?

-Non merci Bakugo, je ne mange pas le matin.

-Ok

Wouah, c'est bien gênant.

--------------------------------------------

Bonus :

C'est les plan de l'internat Dans ma tête la chambre de Shoto et au dessus de celle de Katsuki mais en vrai je sais plus (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est les plan de l'internat
Dans ma tête la chambre de Shoto et au dessus de celle de Katsuki mais en vrai je sais plus (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)

Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant