Pdv Shoto Todoroki
Le matin on a pas beaucoup parler.
À vrai dire, c'était gênant.Mais ce midi on est assis tout les 2 devant la télé et on a regardé des let's play, des redifs de live etc..
En mangeant.Puis après je suis parti dans ma chambre.
Il toqua à ma porte et entra.
-Oui ?
-Heum, tu veux bien jouer à Minecraft avec moi ?
-Oui si tu veux Bakugo.
-Tu joue sur quoi ?
-Ordinateur et toi ?
-Pareil.
-Ok.
Il repartit dans sa chambre puis on a commencé à voc sur discord en jouant.
Je sens que Bakugo est différent en ce moment. Il est beaucoup plus calme.
Le soir avant que les autres reviennent.
On a décidé de manger avant eux car on avait faim. Je devais cuisiner donc j'ai fais du Soba (évidemment)..J'étais.. comment dire ?
En tête à tête ? Avec Bakugo.Le dîner était calme. Trop calme.
C'était pesant. Un peu trop même.C'est Bakugo qui lança la conversation.
Il m'a parlé de ce qu'il l'énervait.Moi je me suis contenté de l'écouter.
Quand Bakugo parle je m'en fiche de ce que il dit. Je suis juste heureux d'entendre ça voix.
Je ne sais pas pourquoi.
Ça veux sûrement dire que je l'aime bien..
Je pense...Des fois, pendant que Bakugo parlait, il croisait mon regard. Et à ce moment là, il arrêtait de parler puis il recommençait environ 5 secondes plus tard. Ça me faisait légèrement rire.
-Tu te fou de ma gueule ?
-Pourquoi je ferais ça ?
-Je sais pas tu te marre en me fixant ! T'as un problème ?!
-Non c'est juste que, enfin..
Je bégaie beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. En ce moment, quand Bakugo est là.. je me sens bien. J'ai pas envie de partir quand il est avec moi.
Je ne sais pas comment ça se fait.-Alors ?! Pourquoi tu te moques de moi ?!
-Je me moque pas. Tu es juste drôle.
-C'est un compliment ?
-Je ne sais pas.
-Je vais le prendre pour un compliment.
J'haussa les épaules et me leva puis parti dans mon dortoir. Je fini quelques devoirs puis je m'allongea dans mon lit. J'avais légèrement chaud.
C'est Bakugo qui me fais ça ? Impossible, son alter c'est explosion c'est pas donner chaud à ses enemies.
Cet alter existe même ?Je sais pas ce qu'il se passe avec Bakugo en ce moment mais. Il me débloque des choses que j'avais jamais ressenti.
-Des papillons dans le ventre
-Légèrement chaud
-Mon cœur qui bat vite
-Penser constamment à luiEt plein d'autre chose débile comme ça.
Je lâcha un soupir de frustration. Je n'aime pas quand quelque chose m'échappe. Bordel..
Qu'est-ce que tu m'as fais Bakugo ?
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanfictionUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...