Pdv Katsuki Bakugo
Je sais pas pourquoi il se foutait de moi comme ça. Moi je suis drôle ?
Je suis pas drôle je suis puissant !
Mais bon.. il m'a fait un compliment.
Et puis je l'avais jamais vu sourire avant. Je m'allonge dans mon lit.
Au moment où je ferme l'œil, j'entends le reste de la classe arriver bruyemment. Je soupira.-VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ?!
-Désolé Kacchan !
Bien sûr c'est Deku de merde qui s'excuse. Quel victime. Néamoins, il m'a beaucoup impressionné récemment, il a beaucoup amélioré son alter. Finalement j'ai réussi à fermer l'œil.
•
•
•Shoto s'approcha légèrement de moi puis posa ses lèvres sur les miennes.
Je m'aggripa à sa nuque. Il descendit ses lèvres dans mon cou puis commença à me faire des suçons.(NDA : Vous avez le droit de me tuer)
Puis, je me réveille.. en bandant.
Yoopi.
Ma vie c'est de la merde.
Je me leva de mon lit. Aujourd'hui on est samedi, il est 10h.. 10H ?!Comment j'ai pu dormir aussi longtemps. D'habitude je me réveille a 8:30 ! C'est sûrement le rêve.
Je me lève et descend. Je me dirige vers la salle de bain quand..
-Hé Bakugooo ! T'as faim ?
-Nan ta gueule.
Après cette douce parole prononcée par moi même je pénétra dans la salle de bain. Flemme de vous expliquer,
je me suis branlé sous la douche en pensant à Shoto, après je suis sorti, je me suis habillé. La vie quoi.Après je me suis posé dans le canapé parce que c'est le week end, puis Shoto est passé devant moi. Je l'ai regardé, il s'est assis à côté de moi puis et ma regardé bizarrement.
-Quoi ?!
-Heum, Bakugo.
-Mais quoi ?!
Il pointa mon pantalon du doigt.
Et merde ! Mon érection est revenu !!-Roh ça va ! C'est naturel
Il ferma sa gueule puis Pikachu arriva.
-Beh alors Chiwawa !! C'est quoi qui te fait bander comme ça !!?
-JE T'EMMERDE !!
Il se cassa en rigolant. Il est vraiment con ma parole. Je sentais le regard de Shoto sur moi. Il a jamais bandé ou quoi ?! Putaiiiiin !!
-GJEKFJKZGJKD
-T'es sur que ça va Bakugo ?
-Oui je devais juste extérioriser.
-Ah
Une sonnerie retentit de double face.
Il sorta son téléphone de sa poche puis le rapprocha de son oreille.-Allo Fuyumi ?
J'entendais pas ce que disait cette "Fuyumi" mais pendant que il l'écoutait, il avait les yeux coller sur moi.
-Ok
Il raccrocha.
-C'était qui ?
-Ma sœur.
-Et elle disait quoi ?
-Elle veut que j'invite à dormir un ami chez moi.
-Et pourquoi tu me regarde ?
-Je sais que Midoriya fait beaucoup d'entraînement donc il a pas le temps.
-Et ?
-Tu voudrais bien dormir chez moi Bakugo ?
-J'accepte.
Putain je suis à 280 Battement de cœur par minute ! Je vais dormir chez double charme !
(NDA : oui vu que il est en cruch dessus c'est plu double-face c'est double charme)
-Je viens quand ?
-Ce soir. Fait tes affaires.
Il se leva puis partit. Je me précipita dans ma chambre afin de rassembler le minimum.
-Pyjama
(Un jogging et rien d'autre quoi)-Brosse à dents
(pour pas puer de la gueule)-Shampoing
(Pour avoir les cheveux soyeux)-Gel douche
(Pour sentir bon)-Des vêtements
(Pour être beau MDR)-Chargeur
(Parce que j'ai pas de Denki de poche)-Telephone
(La base jamais je l'oublie)Voilà j'ai tout.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanfictionUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...