Chapitre IXX

198 11 1
                                    

Pdv Shoto Todoroki

-Shoto j'ai pas envie de dormir.

-Que veux tu faire alors ?

Il se redresse en se mettant au dessus de moi plaçant son visage a proximité du mien.

-Je veux te faire l'amour.

-Maintenant ?

-Oui maintenant. Suite a ses mots, il plaque ses lèvres contre les miennes. Ce baiser fait augmenter la chaleur de nos deux corps, il est impatient.

Plusieurs longues secondes passent et il décolle enfin ses lèvres des miennes.

-J'en ai envie aussi.

Il sourit et caresse ma joue et met sa tête dans le creux de mon cou en embrassant celui ci. Il se redresse et retire son t-shirt avant de le lancer dans une direction aléatoire, et plus tard, c'est mon haut qui suit le même sort. Il en profite pour couvrir mon torse de baiser tous plus doux les uns que les autres. Comment puis-je autant lui faire confiance en si peu de temps, je suis impatient et stressé à la fois.
Je vais juste laisser les choses se dérouler. Ses baisers descendes de plus en plus bas jusqu'à mon bassin, Katsuki s'empresse de déboutonner et de retirer mon pantalon afin de continuer ce qu'il faisait. Sa bouche arrive sur mon entre-jambe et ses bisous deviennent d'un coup plus lent et plus sensuelle, de timides gémissements passent la barre de mes lèvres et mon petit-ami finit par complètement retirer mon sous vêtement. Son visage revient jusqu'au mien et il commence à exercer des vas et viens sur mon entre-jambe en me fixant de ses yeux pleins de désirs.
Il en a tellement envie..

Son short fini par s'envoler bien loin dans la pièce ainsi que son caleçon.
Il insère son majeur dans sa bouche en l'humidifiant de sa salive, puis il relève légèrement mes jambes avant de placer son majeur devant mon entrée. Il me regarde comme pour me demander si il peux y aller et je lui répond affirmativement par un signe de tête. Son doigt me pénètre doucement, mes gémissement se font entendre dans tout les coins de la pièce. Mon copain n'avait pas l'air d'être prêt à ce que je fasse autant de bruit apparemment, moi non plus d'ailleurs. Mais c'est ma première fois, et je ne me suis jamais masturbé. Comment aurais-je pu savoir quelle sensations j'allais ressentir à ce moment ? Katsuki commence à bouger légèrement son doigt en moi, mes gémissement se font plus calme et ça a l'air de le rassuré. Il continue avant de rajouter son annulaire et de faire de léger mouvement de ciseaux afin de détendre mon entrée je pense. Il rajoute un 3e doigt, son index. Après quelques minutes nous nous regardons nous pensons tout les deux que c'est bon et que nous pouvons passer au choses sérieuse. Il se penche afin d'atteindre la poche de son short par terre et en sort un préservatif.

-Tu avais tout prévu ?

Il hausse les épaules comme réponse et enfile la protection sur sa verge. Il me regarde avant de doucement me pénétrer, ma respiration devient tout a coup plus rapide et mes jambes resserrent son bassin. Il attend quelques minutes puis il pose sa tête contre mon épaule et débute des vas et viens en moi.
Cette sensation est si étrange, je n'ai jamais ressenti ça : un mélange de plaisir et d'une légère douleur. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque et plus je gémis, plus il accélère.
Cela ne me dérange pas, loin de la !
Plus il va vite et mieux je me sens, la pièce est recouverte de mes gémissement et je sens quelques choses monter en moi, comme la sensation quand on s'apprête à vomir mais là j'ai l'impression que je vais tout simplement exploser. Quelques petites minutes plus tard, j'atteins mon point de non-retour et jouis entre nos deux torses. Katsuki jouie bien vite après moi. Il s'écroule contre mon torse et nous nous endormons aussitôt.

Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant