Pdv Shoto Todoroki
Bakugo et moi reparti dans mon lit, je reposa ma tête contre son torse puis je senti sa main passer dans mes cheveux. Ça me détendait énormément..
Pdv Extérieur
Nos deux amoureux se blottissaient l'un contre l'autre, le blond avait prit conscience de ces sentiments depuis un petit moment. Tandis que le bicolore était a peine entrain de tomber amoureux. Pendant près d'1h, les deux jeunes garçons ne parlaient pas, la seule chose bruyante dans cettes chambre était la main de Bakugo dans les cheveux de son grand amour. La lune les éclairait, on se croirait dans un film ou un court métrage que l'on trouve lorsque que on se perd sur internet. Mais cette scène était bien réelle. Les jeunes hommes ne s'étaient pas détendus comme ça depuis un moment, être dans un lycée de héro est fatiguant. Shoto s'endormait lentement pendant que Katsuki priait pour que ce moment ne s'arrête jamais. Le bicolore finit par fermer ses petits yeux sous le regard rouge et rassurant de son grand blond.
Ils oubliaient tout les deux leurs problèmes, ils n'avaient jamais eu le temps de découvrir ce qu'était vraiment l'amour et c'est dans cette soirée qu'ils le découvrent.•
•
•Le soleil était levé depuis un moment, pas comme les deux adolescents qui étaient encore entrain d'hiberner dans le lit. C'est Shoto qui ouvra les yeux en premier. Il tourna la tête vers Bakugo, il ne pourra malheureusement pas détacher son regard de celui ci. Katsuki est trop beau pour le laisser de côté. Le bicolore frotta ses yeux, la lumière du jour lui brûlait la rétine ce qui fit retentir un grognement de celui ci. Ensuite, Bakugo se réveilla. Les deux garçons se regardait sans rien dire.
-Tu as bien dormi Bakugo ?
-Ouais et toi ?
-Oui.
Ils continuèrent de se regarder, ils se demandaient si ce serait bizarre de s'embrasser maintenant sans contexte. Bakugo pense que si il embrasse Shoto, il le repousserait. Shoto pense que si il embrasse Bakugo, il se mettrait a lui crier dessus.
Ces pensée décevantes brisèrent le contact visuel. Les deux adolescents se levèrent et parti prendre le petit déjeuner espérant que l'autre oublie les câlins qu'ils ce sont fait la veille.La matinée passa très vite et Bakugo du repartir chez lui. Légèrement déçu de ne pas avoir pu embrasser Shoto.
Le bicolore lui ouvrir la porte et Bakugo sorta et lui fit un signe de la main.
-La prochaine fois c'est a mon tour de t'inviter.
-Si ça te fais plaisir.
Bakugo continua son chemin et Shoto le regardais partir se demandant si il l'aimait. Il avait envie de lui courir après pour l'embrasser mais c'était trop tard. Le blond n'était pu dans son champs de vision. Il ferma la porte, déçu, mais il n'oubliera jamais la soirée que il a passer avec Bakugo.
Pdv Bakugo
Je rentre chez moi et me pose en étant sur mon téléphone.
-Ça s'est bien passer chez cette fille ?
Oh shit, c'est vrai que j'ai dis à ma mère que je dormais chez une meuf.
-Huh ouais.
-Elle s'appelle comment d'ailleurs ?
Heu..
-Mina Ashido.
-Et c'est quoi son alter ?
-Un truc d'acide.
-Et tu sors avec elle ? Dit-elle en s'avançant vers moi.
-Non.
-Tu compte sortir avec elle ?
-Je compte sortir avec personne.
Elle me regarde légèrement choqué.
-Donc tu ne veux pas avoir d'histoire d'amour mignonne, ou la personne fait battre notre cœur et que la relation est compliqué, tu ne veux pas ressentir le chagrin et l'amour en même temps ?!
Je soupir et la regarde.
-Je pense que t'as trop regarder la boom.
Elle fronce les sourcils et part dans la cuisine. Moi je monte dans ma chambre. Bordel ! Le bicolore a dû me trouver bizarre quand j'ai commencer a toucher ses cheveux. Je vais dire quoi au lycée moi ?
Il faut que je l'évite. Ça sera plus simple.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanficUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...