RAPPEL
Pensée
Dialogue
Pdv_________________________________________
Pdv Katsuki Bakugo
Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je me sens pas bien. Je dois supporter la préssion que mes parents me mettent et le fait que ma mère me déteste. Mon père a dit que il voulait divorcer à cause de moi car je me disputais trop avec ma mère et tout bref. Moi je l'aime bien ma mère même si on dirait pas. Ça me donne la boule au ventre de penser à ça. J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas. Je suis dans le dortoir, si quelqu'un rentrait et me voyait entrain de pleurer je perderais toute ma crédibilité.
Je tremble, je dois tout relâcher.
J'arrive pas à supporter ça.
Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie,
Mais qu'est-ce que je m'en branle !
Je pourrais bien faire ma chialeuse comme Deku mais nan. Je veux pas de l'attention parce que je pleure, je veux de l'attention parce que je suis le meilleur.J'suis fatigué, je me contrôle plus,
Je crois que.. je crois que je tombe amoureux..
Je fait défilé lentement les photos de son compte Instagram.
Je l'aime même si je sais que c'est pas réciproque. Lui il doit sûrement aimer Deku de mes deux, mais surtout pas moi..Si je continue de mal le traiter il va encore moins m'aimer, et si je deviens gentil avec lui il va me trouver bizarre et va me fuir. Je suis dans une boucle.
La seule issue et de l'ignorer et de l'oublier. C'est mal vu d'être homosexuel chez moi ! Je ne sais pas comment gérer ça.. je continue de regarder des photos de lui. Il est tard je devrais surement aller dormir.J'éteins mon téléphone, le branche puis le pose. Je me tourne dans mon lit essayant de trouver une position confortable mais rien a faire.
Mes yeux ne compte pas se fermer.
C'est comme un supplice de devoir dormir quand on est stressé. Finalement je me lève, allume la lumière et me dirige vers mon bureau. Je m'assois et sort mes cahiers.
Oui, je vais faire mes devoirs.
Il y a que ça a faire de toute façon.
Roh et puis nan, je range mes cahiers dans un coin de mon bureau. J'ai vraiment trop la flemme.
J'ai plu envie de rien faire. La seule chose que je pourrais faire maintenant c'est penser à lui, ses cheveux que il sépare soigneusement chaque matin, sa cicatrice que il déteste mais ça le rend tellement unique, ses yeux bicolores que je ne peux pas arrêter de regarder. Et son sourire aussi rare qu'une pierre précieuse.Bordel, je me suis fait ensorcelé ou quoi ?!
Qu'est-ce que tu m'as fais double-face ?
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
Fiksi PenggemarUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...