Chapitre XVI

228 12 8
                                    

Pdv Katsuki Bakugo

Je sens le soleil toucher ma peau, c'est déjà le matin. Trop fatiguer pour ouvrir les yeux. Je profite juste de la chaleur contre mon torse, mais je pense que cette chaleur ne vient pas de soleil mais bel et bien de mon copain endormi contre moi. J'ouvre mon œil droit et : Bingo ! J'avais raison. Je n'ai pas envie de le réveiller mais rester ici toute la matinée ne m'intéresse pas vraiment. Je décale légèrement sa tête sur le côté puis une fois libéré, je me redresse et pose mes pieds par terre. Je me lève puis je descend immédiatement. Ce que j'ai faim ! Je pourrais manger une brique. Pourquoi une brique ? Je ne sais pas. J'ai juste faim. Je descend et je bouffe mes cookies crisps. Denki viens vers moi.

-Coucou Bakuuuuu !!

C'est sa manière de dire bonjour je suppose. Je lui répond par un signe de la main. Je fini rapidement mes céréales donc je debarasse mon bol et ma cuillère. Je sens une présence derrière moi, je me retourne et voit Shoto.

-Salut.

-Salut.

Je fais genre de rien devant les autres mais j'ai tellement envie de le serrer contre moi c'est inexplicable. Je me contente de mettre ma main contre la sienne. C'est un geste plutôt discret donc j'espère que personne ne le remarquera.

***

Aujourd'hui c'est samedi, samedi veux dire : je ne fais rien. La seule chose que j'ai envie de faire c'est penser à mon putain de bicolore. J'y crois pas, je suis avec lui ! Avec CE mec ! CE même mec que je détestais. C'est fascinant l'amour.. cringe mais fascinant. Suis-je aigri ? Peut être un peu. Heureusement que on est pas le genre de couple a se rouler des pelles partout où on veux. Sa peux traumatisé des gosses j'vous jure ! Mais bon, comme je disais je vais glander aujourd'hui ! En plus mes parents sont pas là de tout le week end, ça veux dire que je peux pleurer sans me faire juger. Pourquoi je pleure ? Ahah.. mon chien est mort a cause d'un creeper.
Je me vengerais.

Et en plus je dois remettre tout mon stuff dans les coffres qu'il a explosé ce con ! Ce jeu est fourbe.
Je met en pause le jeu, je comptais aller chercher à manger mais je reçois un appel sur mon téléphone.
Vous savez qui s'est, je le sais aussi.
Je répond à mon copain qui m'informe que son père le fait chier et qu'il ne veux pas rester chez lui.

-Bah viens chez moi ?

-T'es sur ?

-Arrête je sais que c'était le but de l'appel.

-Oui, j'arrive.

Il raccroche puis je me lève pour chercher à manger mais mon téléphone sonne encore. Mais pourquoi il me rappelle lui ?!
Je décroche.

-Mais quoi ??

-Tu ma pas donner ton adresse..

-Ah oui merde. Attend je te l'envoie.

Je tape mon adresse et lui envoie.

-Merci !

Suite a son exclamation il raccroche et je pars enfin chercher à manger, j'opte pour des chips, plus précisément des Pringles, encore plus précisément crème ognion. Les meilleurs.
Je me dirige vers le canapé mais quelqu'un toque a ma porte. Je pense savoir qui s'est.

Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant