Pdv Shoto Todoroki
C'est vrai que je suis arrivé rapidement chez Bakugo mais mon père est vraiment insupportable. Il a ses règles ou quoi ? Après avoir toqué à la porte, un Katsuki en pyjama m'ouvre.
-T'aurais pu faire un effort pour la tenue.
-On est pas en rancard !
-Oui c'est vrai.
Il s'écarte légèrement pour le laisser pénétrer dans sa maison. Il ferme la porte et se rassoie dans le canapé. Il coupe son jeu et le fait signe de le rejoindre. Je retire mes chaussures et m'assoie a côté de lui. Un silence gênant s'installe. On est tout les deux entrain de détailler son salon dans notre tête sans dire un mot. Puis Katsuki brise le silence.
-C'est aller vite nan ?
Je tourne la tête vers lui.
-Hein ? De quoi ?
-Notre relation. On s'est a peine embrassés et on s'est directement mis ensemble, c'est pas un peu trop rapide ?
-Katsuki je ne connais rien a l'amour je ne peux pas te répondre. Tu es plus fort que moi dans ce domaine et tu le sais.
-Ouais c'est vrai.
Ma tête se pose contre son épaule et son bras viens m'entourer afin de me resserrer contre lui.
-Je t'aime.
-T'es sur ?
Je relève la tête.
-Katsuki Pourquoi tu doute autant sur notre relation ? J'ai fais quelques choses de mal ?
Il hausse les épaules.
-J'pense pas que t'as fais quelques choses de mal, juste que on y ai aller un peu trop vite. Et puis on se connait pas tellement vu que on s'aimaient pas trop au départ.
-T'as sûrement raison mais ducoup on fait quoi ?
-J'en sais rien moi. On voit comment sa se passe ?
-Ok on fait comme ça.
Ma tête vient se repositionner dans le cou de mon copain humant son odeur.
-Tu veux que on regard un film ?
-Je regarde très peu de film donc je vais te laisser choisir.
-Je vais trouver un film que tu peux aimer.
Suite a ces paroles il allume la télé et lance "Disney+". Il va nous mettre un Disney peut être ? Oula qu'est-ce que c'est que ça.
-Narnia ?
-Tu connais pas ?
-Si mais je savais pas que il y avait une adaptation en film, j'ai lu les livres quoi.
-T'as aimer les livres ?
-Oui tu peux mettre le film.
Après ma phrase il lance le film. Il a mis "Le Passeur d'Aurore" je crois. Sa tombe bien c'est mon préféré !
(Regardez le c'est sur Disney+ !!)
Sa main se mouve dans mes cheveux. Je vais m'endormir moi ! Il le sait en plus !
-Arrête je vais m'endormir.
-Ouais je sais.
-D'accord je dors.
Mes yeux se ferment lentement mais je ne m'endors pas. Si je m'endors je crois que je ne pourrais pu sentir sa main dans mes cheveux.
C'est agréable.. je crois que je m'endors finalement.Je me réveille quelques heures plus tard en sentant une merveilleuse odeur, je me lève aussitôt et me laisse guider par mon odorat pour arriver jusqu'à Katsuki entrain de faire du Katsudon. Je l'enlace par derrière et il appuie sa tête contre la mienne.
-Où sont tes parents ?
-Ils partent quelques semaines chez ma tante.
-Oh vraiment ?
-Oui.
-Intéressant..
-Tu veux rester chez moi c'est ça ? Dit-il en se retournant vers moi pour s'appuyer contre le plan de travail.
J'hoche timidement la tête.
-Ça te dérange pas ?
-Non, reste autant que tu veux. Après sa phrase, il recommence à cuisiner.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Que Tu M'as Fais ? /TodoBaku
FanfictionUn grand blond au yeux ruby, toujours confiant et sur de lui.. mais pas pour son coming out. La réaction de sa famille lui fait peur et il préfère garder ça pour soi. Mais il va tomber amoureux de la personne qui l'ennuyait au début de l'année. Fait...