6

46 8 0
                                    


    Bonne lecture 👍

Je rentre à la résidence pour parler avec ma fille c'est elle seule la solution à mon problème ..

  À mon arrivée elles étaient déjà à table entrain de prendre le dîner ...

Moi: bonsoir ( un bijou chacune d'elles)

   Femme : tu m'avais promis que Safi ne fairais pas partie des missions non ?

Moi:oh je suis vraiment désolée 😥 à partir de maintenant elle ne saura rien sa te va ...

  Elle :en tout cas c'est mieux pour nous ..

Moi :Safi j'ai une bonne nouvelle pour ta mère et toi 😆

  Elle :oui dit nous

Safi: je t'écoute papa

  Moi: chérie tu connais le fils du Président du Bénin Gouache Biazour 😆

Elle : non pourquoi ?

Moi:il veut notre fille en mariage 🥰

  Elle : c'est une très bonne nouvelle mon mari et puis c'est pas n'importe qui 🥰🥰

Safi : Vous avez fini, je suis pas prête pour un mariage ..

Moi:non ne dit pas ça s'il te plaît

Safi: j'ai fini de parler ( en me levant ) bonne nuit

   Dans la peau de Safi

Je monte les escaliers jusqu'à un certain niveau pour écouter leurs conversations

Papa :Tu sais chérie si notre fille se marie avec lui là j'aurais des armes et puis les élections à venir je gagnerai forcément ..

  Elle :tu crois que c'est une bonne idée ?

Papa : bien-sûr ma femme ils viendront dès le mois qui vient enfin j'ai pû tout arranger avec eux ...

  Elle : d'accord moi j'aime pas qu'elle parte n'importe où c'est l'unique fille....

  Moi: je viens de déposer 50 millions sur son compte  tout ça pour là rendre heureuse ...

Elle : merci beaucoup mon mari

Moi :Et puis les congés elle ira en France pour se reposer ...

Elle :hum et nous ?

  Moi: une surprise

Elle : j'aime pas qu'elle fréquente ses amies de l'université non c'est pas son genre ,mon problème elle m'a pas du tout imitée ..

Moi: d'accord et puis dès demain les gendarmes vont contrôle l'université ...

Elle :hum merci j'ai doublé sa garde aussi

Moi: merci beaucoup allons nous coucher ...

Elle :hum sa fait longtemps le Président n'a pas partager un moment intime avec sa femme

Moi:mais aujourd'hui....

Elle : allons y

    Je monte à l'étape 😭😭😭 les larmes au yeux que faire maintenant je dois me marier juste pour l'intérêt des mes parents ont me dit que c'est du l'amour non ...Et ma mère veut coupé le pont avec mes amies du fac ...
Peut être c'est le destin mais je suis sûr que ce monsieur ne sera pas mon mari non jamais ..

    Les problèmes se multiplient dans ma tête :sortir avec des gardes ,me mariée ,.....

  Non j'aime pas mon rêve c'est d'être une fille simple comme la famille de ma tante Fatima j'aime cette famille 🥰 mais là ,c'est l'intérêt qui compte ...

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant