25

23 2 0
                                    

   Je ne suis pas la  fille du Président pour avoir tout se qu'il me faut ,mais celle qui doit lutter contre les problématiques de mon pays

    Lecture avec ébène 🇲🇱

  L'espoir
 
Toujours dans mes pensées comment est il possible ..

  Mes agents secrets sont là heureusement.

Moi:dites moi je vous écoute .

  Elle :Mon Président nous avons fait nos recherches ..

1 il y a un traître parmi les ministres .

2 celui qui a tiré sur votre fille c'est celui qui s'y connait bien dans ce domaine.

  Moi :qui est ce traître ?

Lui: c'est là le problème Monsieur le Président .

Moi: continuer vos recherches .

     Dans la peau du premier ministre

  Je me demande comment quelqu'un à puis savoir que nous étions dans ce hôtel . 
  
   Réflexion

Moi: Sékouba il y a un problème ?

  Lui: non allons y

  Après quelques minutes il ne fixait que la montre 🧭 .Mais bon quand l'attaque c'est effectuer , pendant que nous sortions il n'était pas avec nous .Il n'est pas torturé comme nous

  Après réflexion

Je crois que c'est lui .Mes soupçons ne se trompe pas .Mais je dois faire quelque chose .

   Arrivée chez le président Rahim il est là entrain de parler avec lui .

Moi: Sékouba comment vas tu ?

Lui:un peu mal

Moi:okay monsieur le Président

Lui:oui .Bon heureusement Sékouba veux voir la fille qui était attrapée lors du bagarre .

Moi:😄 mais seul Karim s'est où elle est .

Sékouba: C'est moi qui est le chef de l'armée alors c'est ta moi de m'occuper d'elle .

Moi:oui tout as fait mais cette fois le Président s'en charge .

Lui: impossible c'est à moi de gérer .

  Le président : arrêter tu as raison quand Karim reviens tu auras la fille .

Lui:il revient quand .

Moi: ça dépend

Lui:👺 bon sens je me retire .

   Après qu'il soit parti

Moi: monsieur le Président après une longue réflexion j'ai pensé trouver le traître.

Lui :😯 explique moi .

   Moi: Quand j'ai parlé pour notre réunion ,Sékouba voulais coûte que coûte savoir l'hôtel 🏨🏨 . Alors comment c'est lui qui commande j'ai lui ai donné l'adresse .De là à notre arrivée il ne parlait au  téléphone secrètement. Pendant notre réunion il est venue en dernière position ,et ne faisait que regarder la 🧭🧭.Il n'est pas touché par ses personnes .Et après notre sortie il est sorti en dernière position et sans être blesser . Comment est il possible ??

   Lui: attends j'appelle Karim

   Conversions

Moi:allô

Lui:oui. Mon père

Moi: où sont les téléphones confisqués .

Lui: dans votre bureau plus précisément le coffre fort .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant