Le danger 🥵 c'est comme l'eau qui coule 🤔##L'écrivaine : Linda l'ébéniste 😉
Genre : fiction
Bonne lecture
Après qu'ils finissent de manger il faisait un peu tard alors je me préparais à rentrer . D'habitude je rentre avec Tima mais cette fois elle avait des choses importantes à faire .Donc on se propose de se quitter .
Je marche au bords de la route quand une voiture s'arrête devant moi et me bloque le chemin .Qui sait me demande ma conscience .
Soudain deux hommes descendent avec des masques .Mon Dieu ils me veulent quoi ? Je me pose cette question et par derrière on me frappa à la tête .
Je vous passe la scène
Dans la résidence
Nous sommes à table entrain de manger quand mon téléphone sonna .Je prends le téléphone c'était mes hommes .Comme puis-je répondre ici ? Il y a ma fille qui me fixe et mon mari aussi .
Je décroche sans dire un mot .
Eux: le travail est fait madame .Je raccroche et continue mon plat 😋 tellement soulagée de savoir que c'est possible.
Dans la peau de Safi
Je suis dans ma chambre entrain d'écrire dans mon bloc note . À peine , quelques frappe à la porte de ma chambre .Je me demande qui c'est ? Mais bon je vais aller voir peut être c'est ma mère ou papa me demande ma conscience .
J'ouvre la porte à ma grande surprise c'est mon cousin Ib. Mon Dieu des mois on s'est pas vu sans réfléchir je me jette dans ses bras 🫂.Oh je suis vraiment Ravie de te revoir tu m'as beaucoup manquer 😥 ? Dise dans ses oreilles .
_ tu m'as aussi manqué ! Comme tu as maigris là .
Entre ! Tu m'as apporté quelques choses j'espère .
_ Non même pas avant tout tu es la fille du Président 😋
Ah ! Je vois c'est ta phrase depuis toujours . C'est juste que ....
_ oui dis moi !
Non Oublie mon cousin Ib comme tu es beau. En lui regardant , j'avoue qu'il est aussi beau ,barbe bien arrangé,un peu de cheveux bien faites , un sourire Fidel .
Comme tu es beau !
_ oublie dis moi c'est qui se passe dans ta vie .Avec une curiosité dépasser .
Bon rien sauf des trucs entre Ma mère,lasko et moi .Avec une tête déçue .
_ oh quelle tristesse ! Mais j'espère que c'est en ordre maintenant ?
Même pas toujours ma mère n'est pas d'accord .
_ sava aller ma chère .
Tu es devenu imam ?
_ Plus que ça même. En éclatant un rire 🤣🤣
Soudain je pars vers ma fenêtre voyant qui est entrain de sortir à cette heure.
Je tire les rideaux, ma mère était entrain de discuter au téléphone ,mais je me demande pourquoi maman est aussi accros à son téléphone . Après elle monte dans sa voiture 🚗 avec ses gardes du corps présidentielle .Mon Dieu que manigance ma mère ? Elle ne sors jamais la nuit d'habitude et aujourd'hui sans me dire un mot elle est partie .Ib: il y a un problème ?
Je me demande où est part ma mère à cette heure tardive 🤔 .
Ib : oups peut être elle as un empêchement ou des rendez vous tu l'as connais non 😥
Si tu le dis après tout c'est son problème . Actuellement on a pas les mêmes pensées . Je dois tout faire pour que Lasko quitte ce pays j'ai peur au fond de moi .
_ 😞😞😞
Quoi ? Dis moi s'il te plaît 🙏 ne t'inquiètes pas pour moi tout iras pour le mieux.
_Je le sais mais sois prudente .
Ne me dis pas que tu es inquiète pour moi.
_ Okay je dois te laisser passe une excellente soirée .Je viendrai le matin .
Vraiment ! Tu me laisse ici ! Bon sens je pensais avoir un ami mais là c'est pas possible .
_ je souhaite tant mais la fatigue alors demain inchallah.
Ça marche Ib .
Je me couche tôt mais pourquoi lasko ne m'a pas appeller attends moi je vais le faire .
Après plusieurs tentatives pas de réponse.
Je vois aujourd'hui il ne veut pas veillé avec son amour.Je te laisse aujourd'hui mais demain 😆 nous serons ensemble.Dans la peau D'ib
Flash black
Je suis arrivé dans la résidence exister de voir ma cousine chérie ,mais malheureusement je tombe sur ma tante qui était au téléphone.Je voulais pas montrer sans au moin se dire bonsoir. J'étais obligé d'attendre qu'elle finisse son appel téléphonique.
Elle : Vous détenez lasko ?
........
Elle :il est dans mon appartement ?
..
Elle : Ça marche j'arrive dans un instant réveiller le 🤣je dois me débarrasser de ce type.
Dès que j'ai entendu cette phrase je me précipite dans le salon . Oh mon Dieu je n'arrive pas à y croire vraiment .
Julien : il y a un problème ?
Moi:non même Juste presser de voir ma cousine 🤣🤣 .
Julien: Elle est dans sa chambre.
Retour
Je sors au dehors,les gardes ne faisaient que me fixer. Pourquoi vous me fixer comme ça ? Ah je vois vous croyez que je pars avec Safi ? Ne vous inquiété pas je suis seul .En passant vous n'avez pas des billets d'argent Avec vous ? Oh pourquoi je parle seul ? Je suis bête bonne nuit à vous .
Eux: Tu es fou comme toujours 🤣🤣🤣🤣
Moi: peut être oui.
Eux: quitte ici yandi .
Je me condamne d'avoir caché la vérité à Safi mais quoi faire ? Je dirais à Karim au moins .
Dans la peau Batouly
Je suis en route
Arrivée dans ma résidence un peu loin de la ville.
_ Vous êtes arrivée ?
C'est quoi votre problème ?
Pardonnez-moi .
Dans cette maison il y a tout c'est qu'il faut .Auparavant , dès que j'avais des soucis avec mon mari je venais m'isoler dans cette maison.
Dans la peau de Lasko
VOUS LISEZ
La fille du Président 224🇲🇱
Fiksi Ilmiahje m'appelle safiatou Diallo allias la bombe d'ananas 🍍🍍 je suis l'unique enfant de mon père .. Aimé par tous le monde un jour je trouverai mon homme . Mes parents n'étant pas d'accord je vais m'enfuir du pays .. Mais comme on le dit souvent :...