27

35 4 0
                                    


  L'intelligence peut nous envoyer loin .

    Lecture avec ébène

  Je suis arrivée à la maison . Papa m'attends à la véranda .

  Je descends de la voiture et on m'aide à monté les escaliers .Mon père voulait même pleurer .Je Besse ma tête et ma mère aussi elle est à côté de moi .Il Vien me prendre dans ses bras 🫂🫂

Moi: papa je vais bien merci .

Lui:je suis content de te revoir .

Moi:🤤🤤

   Lui: allons y

Je ne pouvais pas marché correctement il faudrait que quelqu'un m'aide .
  Au salon la table était déjà prête pour le déjeuner.
  Je mange très bien et dans ma chambre entrain de suivre la télé .
   Je me rappelle de mon téléphone que j'avais caché dans mon armoire .

Moi:Julien Vien

Elle :oui madame

Moi :vas dans mon armoire près de mon placard de bijoux il y a un téléphone tu m'envoies .

Elle : d'accord madame .

   Elle m'envoie mon téléphone et pars me faire une boisson .
  J'allume le téléphone après le redémarrage .Je reçois plusieurs textes .
  Lasko m'avais envoyé plusieurs messages .Lui il a le temps vraiment .Anata ,Lima ,tigui et taïga m'ont écrit aussi .

   Messages

Moi: salut lasko ?

Moi: salut Lima chérie ?

        
         Lasko
Je suis assis dans la salle de classe quand mon phone sonna .Je me demande qui m'écrit peut être c'est habib .Mais bon par curiosité je regarde . Étonné c'est la fille qui me plaît . Sans réfléchir je réponds .

  Moi: oui comment vas-tu , j'espère que tu n'es pas blesser grave .

Elle :oui alhadoulilaye sinon tu es où ?

Moi:en classe je m'apprête pour rentrer !

Elle : okay donc à ton arrivé tu m'écris !

Moi:non parlons 😆

Elle : okay Sinon quoi de neuf ?

Moi: Ah maintenant plein de choses car tu es revenue sain et sauve .

Elle :hum donc tu étais inquiète pour moi ?

Moi:oui .Tu sais quand tu te tiens à une chose tu n'aimes pas perdre .Raison pour laquelle .

Elle :Donc tu te tiens à moi ?

Moi:Sans te mentir je me tiens à toi comme tu es mon amie.

   Comment te dire que je suis fou amoureux de toi .Je ne peut jamais te laisser il suffit juste que tu ressente la même chose .Ton amour j'en veux .Tu es la femme de mes rêves . Laisse moi t'épouser .Safi peut importe si tu es l'unique fille d'un président mais moi je m'en fou.Je ne te juge pas ,je te préfère comme tu es .Donc je m'en fou ce que les autres pensent de toi . Comparer ton amour à une chose c'est impossible .Je t'ai aimé sans condition ,mon cœur ta choisis sans mon consentement mutuel alors ton amour à pris mon cœur .

   Elle : C'est juste que je suis ton amie ?

Moi:Oui .Oubien tu voulais quoi ?

Elle :non . J'aime bien

  
        Safi

Je suis en plein discussion avec mes amies quand la famille de mon cousin Ibrahim entre.

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant