42

19 4 0
                                    

   Dans la résidence 🏢

  Je dois forcement aller voir comment se porte lasko pour ça il faut que....

Julien : Madame voici votre jus de fruit .

  Okay dépose là bas . Dis-je sans me retourner .

  Elle :Mais tenez .

Quoi c'est toi qui sait c'est que je dois faire où pas alors s'il te plaît 🙏 quitte ma chambre .Fait vite en hurlant .

  
   Je sors par la porte de derrière sans que ma mère ne le Sache.Au long de mon chemin je ne voyais que Lasko qui me fixe avec son sourire .Bon Dieu je l'aime fort 🥰.

   Arrivée près de chez lui ,je gars ma voiture et me dirige vers sa maison .En m'approchant je trouve sa tite sœur entrain de faire des trucs seule . Heureusement pour moi elle pourra peut être m'aider .

Elle :Oh toi là ! En le prenant dans ses bras 🫂.

Oui ! Sinon tu attends toujours les résultats j'espère ?

Elle : Tout as fait ma chère . j'espère que tu es venue pour mon frère ?En me faisant un geste 😋

Disons oui .Il est là ?Me demandes je sans doute .

Elle : Entre je vais voir dans sa chambre .

D'accord pas de problème .

    Tite sœur

  Je suis dans sa chambre je parle fatiguer mais bon il se retourne même pas .Mais qui est mort me demande ma conscience .Au près de lui je le tape .

  Lui: Non il y a un problème je veux être seul s'il te plaît 🙏.

Mais tu as de la visite .

_ Qui ? En murmurant

Safi elle est au salon .

  😢😢Non j'ai pas envie .

Depuis quand ?

_ Tu sais dit l'a que je suis pas ici .

  Non tu sais peut importe le problème c'est la deuxième fois qu'elle vient alors parle là . Dans la vie seul la parole qui sait faire les choses .

  Mais....

Non pour l'amour de Dieu grand frère après tu m'expliqueras d'accord .

OK dis la de m'attendre .

  Je suis au salon mais où est elle bon sens à ma sortie de la véranda je l'a aperçois près de sa voiture 🚗 en regardant l'heure sur sa montre 🧭.

  Mon frère sort je l'indique il part vite .

   Lasko

Je marche vers elle mais dès que je repense à sa mère mon cœur se ferme mes pas s'arrêtent . Pourtant je dois aller mais bon sava aller .
 
   Dès que je m'approche elle se jette dans mes bras, les larmes aux yeux d'elle . Étonné😱 je ne pouvais pas aussi rester sans l'a ternir fort contre moi . Elle disait dans mes oreilles merci mon Dieu tu es en bon état . J'étais inquiète car je t'avais appelé fatiguée pourquoi lasko il y a un problème ? Réponds moi je veux ta réponse .

  Je ne peux pas te le dire mon amour si seulement tu Savais combien de fois j'ai de la peine pour nous .Le fardeau est lourd mais quoi bon il faut bien se tenir . Elle me lâche et me fixe maintenant . Même en me voyant on sent que je suis inquiet vraiment .

  Elle m'invite dans sa voiture 🚗 tout en parlant seule  . Elle conduit mais contrairement à moi qui baisse la tête comme un imbécile .

Arrivée à la plage il est déjà 18 heures mais je voulais pas rester avec elle c'est pas possible.

  Assis  ,des questions elle me posaient mais toujours pas de réponse une phrase d'elle m'a demandé de répondre.

Lasko est il possible d'aimer sans avoir un regret ?

  Mais pourquoi ?

Je Parle tu ne réponds pas c'est comme si tu regrettes de m'avoir connue oublien?

  Safi c'est pas un problème de t'avoir aimer, mais je sais que tu seras mienne mais comment voyant ta famille qui me traite ainsi . Pour moi, je ne regrette pas vraiment .

  Tu me réponds pas ? Donc c'est la vérité alors pour moi c'est pas le cas . Même si ma mère me condamne pour l'éternité alors sache une chose tu es à moi . Alors si tu m'aimes lutte pour notre amour de là  Dieu nous aidera . C'est toi qui sait si tu vas laisser tomber l'affaire alors dis moi aujourd'hui si toi tu n'es pas prêt .

     Elle est si sérieux alors elle même prend les conséquences pourquoi pas moi ! Mais elle n'est pas comme moi mais et si elle ne voulait pas ? Je dois être avec elle vraiment .

  Safi je suis avec toi ! Je fairais tout pour toi alors ne doute de rien .

  _ Promets le moi . Même si c'est ma famille qui se met à travers notre chemin , tu n'abandonnera pas .

  Oui je te le promets .

      Safi

Enfin  'il me considère et notre amour pas un mot à placer.

   Ma tête sur son épaule tenant une crème fraîche épaisse c'est vraiment sympa .

    Safi tu aimes ?

_ Oui j'aime bien alors pourquoi tu me fixe ainsi ?

Tu es belle !

_ Merci beaucoup mon ange 🥰 un jour ça sera une histoire d'amour entre nous .

Tu le diras à tes petits enfants ?

_ Oui ainsi que le monde entier .

Alors c'est une longue histoire.

Tout as fait 😊

         Dans la présidence

  Une heure après

 
       Safi

Après ma séparation avec lasko je suis en route pour la maison  . Toujours inquiète pour ma relation mais bon c'est pas un problème. Arrivée à la maison le repas était déjà à table .

  _ Bonsoir maman !

Tu étais où ?

_ j'étais partie voir un ami pourquoi ?

Non juste par curiosité .

_Okay je te laisse .

  Tu ne manges pas ?

_ j'ai pas faim merci .

     Je monte dans ma chambre après ma douche , me couche tôt possible .Lors d'une réflexion seule je me souviens d'une chose .Je fait sortir mes papiers de propriété à Paris ,j'en ai tellement pourquoi ne pas donné un appartement à lasko ? C'est sera une très bonne idée oui .

  Merci beaucoup 🥰 mes amours

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant