39

20 4 0
                                    

   Il est possible d'avoir c'est qu'on veut si et seulement si tu continues peut importe les difficultés que tu traverses.

    Plume: Ébène 🇲🇱 l'écrivaine

  Type : Sciences fiction .
 
     Lecture 👍😆

    Je me réveille mais tête ailleurs mon Dieu 🤲 aides moi en m'en débarrasser des pensées négatives dans ma tête🥴🥴😣 . Après ma toilette je suis au salon ma mère n'est pas encore sortie bon sens .Je m'assois en l'a disant bonjour comme d'habitude .Je me sers sans dire un mot , elle me regarde au bout des ses yeux 👀 attendant une réaction de moi .Mais elle se trompe je ne dirais rien 🤓.
  
    Je termine et prends mon sac pour m'en aller et elle me dis une phrase  .
  Si tu sais que ta cachette est en danger 🥵 ne te refuse pas dans cet endroit ou tu risques de brûler 😆. Bonne journée ma fille .

   Je me retourne et continue ma sortie sans dire un mot .Dans la voiture je me posais toujours cette question à savoir c'est que ma mère me disait aujourd'hui . À l'intérieur de mon université Karim m'attend déjà .Je me dirige vers lui .Il me regarde mais je voyais que il est inquiet 😣.Mais bon je dois juste écouter c'est qu'il a dire .

  Bonjour Safi tu es bien réveillée ?

_ oui par la grâce divine 🤲.

Bon ta mère m'avait parlé hier ....

  _ et ? En tenant mes hanches

Elle doute de toi donc pour l'amour de Dieu fais attention tu l'as connais bien.

  _ Elle est partie jusqu'à ce point je n'arrive pas à y croire vraiment.

   oui je suis chargé de te surveiller alors méfie toi de lasko .

  _ C'est pas possible mais merci beaucoup .

  Je lui laisse pour aller suivre mes cours . Tête ailleurs cœur brisé mon Dieu et si lasko est en danger non je ne crois pas .Me contrôler était si difficile dans la salle ,sans dire un mot ,me lève et me dirige vers  dehors . Arrivée au près du mât il y a des petites chaises installer là moin personne ne peut me voir . Entourée par des fleurs c'est formidable . À peine une personne me bande les yeux 👀👀.Je touche ses mains qui peut être en ce moment là entrain de faire cela c'est pas possible . Arrivée au niveau de son visage il éclate un rire 😂😂.

  Il me lâche enfin je me retourne c'est ....
   Sans réfléchir je me jette dans  ses bras entrain de sourire mon Dieu toi là 🤔.Je suis vraiment désolée de t'avoir oublier ces jours passés mais merci d'être venu qu'à même .

   _ Tu sais ça m'a fait plaisir de te revoir .Mais maintenant sa iras mieux. Explique moi c'est qui se passe réellement .

   ........😣😣

  _ Safi c'est lasko tu peux m'expliquer pourquoi tu ignore? .Sa me fait de la peine mon amour .Fais moi confiance et  dis le moi .

  & J'aime pas te perdre mon amour tu es tout c'est qu'il est de bien dans ma Vie alors ....

_ Je le sais mais peut importe je t'aime et c'est toi que je veux .

  Tu en ai sûr vraiment ?

_ Oui bien-sûr mon cœur

  C'est ma mère qui m'a privée de tout c'est qui est téléphone la nuit . Elle doute que je fréquente un monsieur raison pour laquelle je ne veux pas qu'elle te trouve .

  _ C'est tout mais pour nôtre mariage il faut l'accord des parents 😔.

  Oui tout à fait mais je parle avec mon père ne t'inquiètes pas .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant